Plan du cours
1. PROTOCOLE SOCIAL
- Se présenter avec assurance et assurance
- Saluer et serrer la main
- Comment être un bon hôte et un bon invité
- [Cartes
- Ponctualité
2. L'ÉTIQUETTE DES REPAS
- L'étiquette de la serviette
- Techniques pour gérer les plats difficiles
- Définir le code vestimentaire
- [La gratitude après le repas
- Conversation
- Invités et préférences alimentaires
3. 90 MINUTES INTERACTIVES
- L'étiquette des repas avec les compétences sociales, les bonnes manières à table et la rencontre de nouvelles personnes.
Pré requis
QUI DOIT PARTICIPER
Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer sur le marché international des affaires les moyens de faire des affaires.
- Gestionnaire des exportations
- Cadres du commerce international
- Conversion professionnelle
- Cadre administratif
- Nouveaux diplômés
- Représentants d'entreprise
- Nouvelle embauche
- Business Propriétaire
  ;
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
Traduction automatique
C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
Traduction automatique