Plan du cours

Introduction

  • Quels sont les outils et les avantages de Facebook ?
  • Facebook, un outil efficace pour les médias sociaux
  • Exemples de grandes réussites sur Facebook
  • La réalisation de l'entreprise : ventes, image, activités
  • Élaborer une stratégie pour créer une entreprise sur l'internet
  • Les bases et la création de votre propre profil
  • Répondeur automatique.
  • Paramétrer facebook avec WordPress
  • La page fan, qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça donne ?
  • Comment changer le profil de la page fan ?
  • Comment attirer l'attention et gagner de nouveaux fans ?
  • Comment ne pas être réinitialisé ?
  • Comment calmer les commentaires ?
  • Comment mesurer la réalisation des objectifs commerciaux ?
  • Statistiques - page Analytics
  • Extras de Facebook for Business
  • Positionnement et optimisation du site sur Facebook - SEO sur Facebook

Facebook dans notre société

  • Gagner de nouveaux fans grâce au "Like" ; (nouveau)
  • Le "Like" ;
  • Annonce active sur Facebook
  • Intégration avec la page fan d'autres services
  • Plug-ins sociaux
  • Comment inciter les clients à promouvoir un produit ou un service auprès de leurs amis ?
  • LikeBox
  • Facebook Connecter
  • Facebook Commentaires - commentaires efficaces

Augmentation des effets

  • Modifier le design de Facebook - créer des signets
  • Discuter des options et des outils des signets
  • Discussion sur les succès et les échecs des concours sur Facebook - Talk
  • Obtenez plus de fans, de clients et promouvez votre look avec le concours sur Facebook
  • Comment organiser un concours sur Facebook en respectant les règles
  • Comment sauver les personnes qui utilisent Facebook, la liste de diffusion de l'entreprise ?
  • Comment utiliser Facebook pour faire sortir les gens de chez eux ?
  • Exercices pratiques

Pré requis

  • Compréhension des concepts et principes de base du marketing
  • .
  • Expérience de l'utilisation de Facebook en tant qu'utilisateur personal
  • Compétences de base en informatique et en internet

Audience

  • Marketers
  • Propriétaires d'entreprises
  • Toute personne souhaitant améliorer ses compétences et ses connaissances sur Facebook à des fins personal ou professionnelles
  • .
  7 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

Cours Similaires

Catégories Similaires