Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci pour votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Plan du cours
Introduction
- Quels sont les outils et les avantages de Facebook ?
- Facebook, un outil efficace pour les médias sociaux
- Exemples de grandes réussites sur Facebook
- La réalisation de l'entreprise : ventes, image, activités
- Élaborer une stratégie pour créer une entreprise sur l'internet
- Les bases et la création de votre propre profil
- Répondeur automatique.
- Paramétrer facebook avec WordPress
- La page fan, qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça donne ?
- Comment changer le profil de la page fan ?
- Comment attirer l'attention et gagner de nouveaux fans ?
- Comment ne pas être réinitialisé ?
- Comment calmer les commentaires ?
- Comment mesurer la réalisation des objectifs commerciaux ?
- Statistiques - page Analytics
- Extras de Facebook for Business
- Positionnement et optimisation du site sur Facebook - SEO sur Facebook
Facebook dans notre société
- Gagner de nouveaux fans grâce au "Like" ; (nouveau)
- Le "Like" ;
- Annonce active sur Facebook
- Intégration avec la page fan d'autres services
- Plug-ins sociaux
- Comment inciter les clients à promouvoir un produit ou un service auprès de leurs amis ?
- LikeBox
- Facebook Connecter
- Facebook Commentaires - commentaires efficaces
Augmentation des effets
- Modifier le design de Facebook - créer des signets
- Discuter des options et des outils des signets
- Discussion sur les succès et les échecs des concours sur Facebook - Talk
- Obtenez plus de fans, de clients et promouvez votre look avec le concours sur Facebook
- Comment organiser un concours sur Facebook en respectant les règles
- Comment sauver les personnes qui utilisent Facebook, la liste de diffusion de l'entreprise ?
- Comment utiliser Facebook pour faire sortir les gens de chez eux ?
- Exercices pratiques
Pré requis
- Compréhension des concepts et principes de base du marketing .
- Expérience de l'utilisation de Facebook en tant qu'utilisateur personal
- Compétences de base en informatique et en internet
Audience
- Marketers
- Propriétaires d'entreprises
- Toute personne souhaitant améliorer ses compétences et ses connaissances sur Facebook à des fins personal ou professionnelles .
7 heures