Plan du cours

Introduction:

    sujets formats de fichiers et extensions différences entre les modèles de timbres graphiques raster / bitmap et à résolution vectorielle
espace colorimétrique
  • Interface:
  • travailler sur la navigation dans l'espace de travail du document Panneaux d'outils et gestion des panneaux création, ouverture, sauvegarde, règles, guides, grille Paramètres du document

      Formes de base :

    dessiner des formes créer des formes à l'aide de nombres

      Sélection et marquage :

    sélectionner des objets regroupement d'objets transformation et alignement mise à l'échelle, rotation

      Couleurs:

    gestion des couleurs de la palette, bibliothèque de couleurs propre palette de couleurs couleurs dégradées propriétés des traits affichage en direct

      Couches:

    palette de calques, création d'une organisation de calques, groupe Masquer, verrouillage, couleur de liaison des calques

      Texte:

    édition remplacer le texte par le texte des courbes sur un chemin, propriétés du texte de l'objet

      Points d'édition des outils :

    créer des courbes en utilisant les lignes de Bézier addition, soustraction, échange de nœuds types de nœuds reliant les chemins et les nœuds dans l'objet

      Outils crayon et pinceau :

    dessiner et éditer des types de pinceaux de lissage et de suppression créer vos propres pinceaux

      Outils avancés:

    Masques Symboles Filtres et modèles d'effets

    Pré requis

    Connaissances informatiques.

      14 heures

    Nombre de participants



    Prix par participant

    Cours Similaires

    GPU Programming with OpenCL

      28 heures

    GPU Programming with CUDA

      28 heures

    GPU Programming - OpenCL vs CUDA vs ROCm

      28 heures

    AMD GPU Programming

      28 heures

    ROCm for Windows

      21 heures

    Introduction to GPU Programming

      21 heures

    Catégories Similaires