Plan du cours

Introduction

  • Le rôle de la RPA dans l'automatisation des processus Business

Vue d'ensemble de Automation Anywhere par rapport à d'autres outils et technologies RPA

  • OpenSpan
  • UIPath
  • Blue Prism

Cas d'utilisation de la RPA Business

  • Étude de cas et discussion
  • Comment les humains doivent-ils interagir avec les robots logiciels et vice versa ?

Conception d'un plan d'automatisation des processus robotiques

  • Comprendre et documenter les tâches et les flux de travail
  • Estimer le retour sur investissement du déploiement de la RPA

Installation et configuration Automation Anywhere

  • Mise en place de la base de données
  • Configuration avec la salle de contrôle

Vue d'ensemble de l'architecture et de l'interface de Automation Anywhere

  • Comprendre le tableau de bord, la salle de contrôle, l'éditeur de tâches, etc.

Création d'un robot logiciel

  • Un simple logiciel d'enregistrement d'écran
  • Un bot logiciel simple d'enregistrement web

Utiliser le robot logiciel pour automatiser des processus Excel

  • Lecture, écriture et traitement des tâches

Connexion à une base de données avec le robot logiciel

  • Accessingérer et manipuler des données

Utilisation d'un robot logiciel pour automatiser les tâches liées au courrier électronique

  • Lire, écrire et envoyer des courriels

Étendre les capacités d'un robot logiciel

  • Rédaction d'instructions et de conditions complexes
  • [Gestion d'un système de fichiers et de tâches d'enregistrement
  • Reconnaissance d'images

Intégrer les robots logiciels à d'autres applications et services

  • Services web Soap
  • Services web Rest

Résolution des problèmes

  • Gestion des exceptions pendant l'exécution

Sécurisation Automation Anywhere

  • PGP (Pretty Good Privacy)

Déploiement de Automation Anywhere robots logiciels

  • Limiter l'ampleur du déploiement initial

Contrôler les performances d'une "main-d'œuvre virtuelle

  • Identifier et résoudre les comportements incorrects

Évolution de la main-d'œuvre des robots logiciels

  • Facteurs logiciels, matériels et humains dans l'extension de la portée de la main-d'œuvre robotique

Remarques finales

Pré requis

  • Une compréhension des concepts généraux d'automatisation
  • Une compréhension de base des concepts de programmation

Audience

  • Personnes chargées de rationaliser ou d'optimiser les processus d'entreprise
  • Gestionnaires ayant des compétences techniques
  • Développeurs et ingénieurs
  28 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

Nos Clients témoignent (2)

Cours Similaires

Document Understanding and Advanced UiPath RPA

  35 heures

Catégories Similaires