Thank you for sending your enquiry! One of our team members will contact you shortly.
Thank you for sending your booking! One of our team members will contact you shortly.
Plan du cours
Module 1 : Comprendre nous-mêmes et les autres
- Qu’est-ce qui nous pousse à nous comporter comme nous le faisons ? Comment pouvons-nous comprendre quelles parties de ce comportement sont acceptables – sont requises par notre rôle dans l’entreprise – et lesquelles ne sont pas acceptables ? Commentaires : comment les autres nous perçoivent-ils et se comportent-ils avec nous ?
Module 2 : Communication
- Comment communiquons-nous avec les autres ? Quels sont les avantages/inconvénients des différents supports de communication ? Qu'entendons-nous par Efficace Communication et comment y parvenir ? Nos styles de pensée et d’apprentissage respectifs et comment ils peuvent être appliqués à notre travail quotidien
Module 3 : Intelligence émotionnelle
- Les émotions et leurs conséquences L'importance de comprendre notre « QE » (par opposition au QI plus standard) Les cinq étapes du modèle d'intelligence émotionnelle de Goleman : Conscience de soi Management Motivation Empathie Compétences sociales
Module 4 : Délégation
- Qu’est-ce que la délégation ? Les étapes de la délégation
Module 5 : Analyse transactionnelle
- Pourquoi agissons-nous/réagissons-nous d’une certaine manière envers nos collègues et nos clients ? Comment pouvons-nous établir des relations avec nos collègues et nos clients ? Quels sont les avantages du « True Rapport » dans nos relations inter-personal ?
Module 6 : Partie prenante Management
- Satisfaire les parties prenantes Analyse des parties prenantes : parties prenantes internes et externes
Module 7 : Gérer le changement
- Les 9 principes clés du changement Les réactions émotionnelles au changement La résistance au changement – et les bénéfices de la résistance
Module 8 : Gérer les conflits
- Qu’est-ce qui cause le conflit ? Les phases de gestion du conflit Comprendre le conflit Comprendre votre position et celle de l'autre personne dans le conflit Résoudre le conflit
21 heures
Nos Clients témoignent (2)
La formation était adaptée à mes besoins
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique
Comme il s'agissait d'un 1:1, la personnalisation du contenu.
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique