Plan du cours

Environnement de développement

  • Exigences relatives à l'environnement de développement
  • Xcode et le iOS SDK
  • Enregistrement des développeurs Apple
  • Raisons pour lesquelles les demandes sont rejetées

Projets Xcode iOS

  • Directives relatives à l'interface humaine
  • Création d'un projet iOS
  • Exécution sur simulateur et appareils réels
  • Gestion de la mémoire
  • Références fortes et faibles

Swift

  • Swift Aperçu du langage de programmation
  • Utiliser Xcode pour développer des applications Swift

Scènes

  • Créer des scènes
  • Implémenter des contrôleurs de vue

Swift Classes

  • Créer des classes Swift
  • Variables d'instance et initialisation
  • Types de constructeurs
  • Protocoles, Hashable et Printable
  • Héritage

Travailler avec des graphiques

  • Ajouter des icônes et des images
  • Utiliser l'API SpriteKit
  • Animer des sprites

Interaction avec l'utilisateur

  • Boutons et gestionnaire
  • Reconnaissance des gestes de panoramique
  • Reconnaissance des gestes de tapotement

Étude de cas

  • Développer une nouvelle application en utilisant Swift

Distribuer des applications

  • Déplacer des applications vers un appareil pour les tester
  • Introduire une application dans l'AppStore
  35 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.

Prix par participant

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