Plan du cours
Module 1
- Intro + Références
- Notions de base
- Les bases de l'atelier
- Surcharge
- Qu'est-ce qu'on peut surcharger, et comment.
- Extra C++ Types (bool & reference)
- Atelier surcharge
- OOP
- Introduction rapide à la POO
- Les classes
- Structures
- Access Modificateurs
- Constructeur
- Fonctions par défaut/suppression
- syntaxe de l'initialisateur / liste d'initialisation du constructeur
- Classes d'atelier
- Mémoire
- Interaction classique de la mémoire
- Atelier Mémoire
Module2
- Héritage
- Construction
- Polymorphisme
- Virtuel, virtuel pur, abstrait, interface
- Access modificateurs
- Héritage d'atelier (formes)
- Exceptions
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment fonctionnent-elles ?
- Que jeter et que rattraper
- Atelier exceptions
- Épuisement de la mémoire
- Comment elle est notifiée
- Comment les gérer
- Mémoire moderne Management
- RAII
- Modèles appliqués à la mémoire moderne Management (SmartPointer)
- SmartPointers normalisés C++11
- Nullptr
- Atelier SmartPointers
- Espaces de noms
- Espaces de noms de l'atelier
Module3
- Auto
- Le nouveau mot-clé auto
- La nouvelle syntaxe de retour auto
- enum
- Nouveau style d'enum
- constexpr
- Nouvelles expressions constantes
- A propos de constness
- Const et Mutable expliqués
- Lambdas et objets fonctionnels
- Classes qui agissent comme des fonctions
- Introduction aux fonctions lambda
- Chrono
- n introduction à la nouvelle bibliothèque Chrono
Module 4
- Moulage
- Bibliothèque standard
- Chaîne
- Conteneurs
- Vecteur (vs)
- Liste
- Carte
- Tableau
- Tuple
- Listes d'initialisation
- Itérateurs
- syntaxe range-for
- Algorithmes Std
- Flux
- Mots-clés divers
- statique
- explicite
Module 5
- Sémantique des déplacements
- Introduction aux valeurs L/R
- Les références aux valeurs R appliquées à la sémantique des déplacements
- Traits de type
- Obtention d'informations au moment de la compilation
- Concurrence
- Introduction à l'implémentation des types Threading, async/future et atomique de C++11
- Modèles variadiques - Introduction aux modèles variadiques de C++11
Pré requis
Minimum de 1 an d'expérience on C++   ;
Nos Clients témoignent (3)
comment utiliser les mots réservés et les meilleures pratiques lors de l'utilisation d'Objet Oriented Programming. comment s'appuyer sur les références du cpp pour obtenir des connaissances sur les sujets souhaités
Alejandro - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
Traduction automatique
Le formateur résout toujours mes doutes.
David C Pascual C - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
Traduction automatique
I liked being submerged into the C++ language for 5 days - not interrupted by regular work - in a row a lot ... Personally not as experienced in C++ as my colleagues, I decided to join this course to take a deep dive. The dive triggered me hugely to learn more ... which is exactly what I wanted to achieve. I appreciated the expertise knowledge of the trainer - and that of my colleagues. The fact that topics were very quickly touched and not addressed in detail, is what I expect from an advanced course. Sometimes too quick for me to follow (but that's a known and accepted drawback from my joining this course :-)) ... but on the other hand provided me with a fairly complete overview of the subtleties of the language. Thanks a lot for presenting a course in this way! Most appreciated!!!