Plan du cours

Introduction

  • Vue d'ensemble des caractéristiques et des composants de l'USD Pixar
  • Comprendre la composition de l'USD

Préparation de l'environnement de développement

  • Construction et installation des dépendances et des composants
  • Définition des variables d'environnement pour Python

Rédaction USD

  • Création d'une scène USD
  • Créer et éditer des prims
  • Référencement des calques
  • Conversion des calques en différents formats de fichiers USD
  • Traverser les prims dans une scène
  • Création et modification de variantes
  • Appliquer des transformations, des animations, des décalages de calques et des ombrages

Travailler avec des plugins et des exemples

  • Modifier les exemples de variantes dans Katana
  • Générer des actifs USD à partir de Maya
  • Modifier des scènes USD avec Houdini
  • Configurer et utiliser le plugin Usdview
  • Construire des classes de schéma

Dépannage

Résumé et conclusion

Pré requis

  • Une compréhension de la modélisation 3D et des concepts de production
  • Python expérience en programmation

Audience

  • Ingénieurs concepteurs
  • Architectes
  • Développeurs
 7 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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