Plan du cours
- Les gens ne prennent pas de décisions dans le vide La psychologie des nombres Comment les gens évaluent les prix d'une série Utiliser des options pour vendre par comparaison Comment créer des options pour des ventes maximales, partie 1 Comment créer des options pour des ventes maximales, partie 2 Comment créer des options pour des ventes maximales ventes, partie 3 Les effets de la fin des prix sur les marchés non-luxe Tarification des produits de luxe Comment augmenter la valeur perçue dans un ensemble de produits Prix de vente Principes de négociation et d'offre Augmenter la perception de la qualité et de la valeur en utilisant le prix Autres stratégies de tarification
Pré requis
Cela ne nécessite aucune condition préalable, si ce n'est le désir d'améliorer les ventes et les résultats commerciaux grâce à des idées commerciales éprouvées et à la science développée par certaines des plus grandes entreprises du monde et par des penseurs comportementaux de premier plan - y compris des lauréats du prix Nobel.
Nos Clients témoignent (2)
Réponses avec solutions et utilisation pratique.
Agnieszka - AIRBUS HELICOPTERS POLSKA SP. Z O.O.
Formation - Google AdWords: Beginner to Advanced
Traduction automatique
J'ai trouvé les deux jours de formation très instructifs et éducatifs, mais le contenu couvert le deuxième jour (Social Media & Mobile Marketing, Analytics, ainsi que Strategy & Planning) a été le plus précieux pour moi car il est directement lié à mon travail actuel.
Sithabiso - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique