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Plan du cours
Introduction
Comprendre la qualité, les systèmes qualité et l'audit QMS (Quality Management System)
Comprendre la relation Audit SMQ, Satisfaction Client et Rentabilité
Comprendre la norme ISO 9001 et les sept QMP (Qualité Management Principes)
Planification de l'audit du système de gestion de la qualité sur la base des contributions du personnel technique supérieur Management et principal
Création d'une liste de contrôle d'audit QMS pour enregistrer les détails de conformité et de non-conformité
Création d'un rapport d'audit QMS
Comprendre le cycle récurrent de l'amélioration continue
Comprendre les exigences de la certification ISO 9001
Présentation au sommet Management
Mot de clôture
Pré requis
- Une compréhension de l'amélioration continue en vue de la satisfaction du client
- Une compréhension de l'amélioration des processus d'entreprise
- Une compréhension générale des systèmes de qualité et de l'amélioration des systèmes de qualité Management .
- Expérience des processus d'amélioration continue et des mesures de performance
Public
- Auditeurs qui sont ou seront impliqués dans l'audit du SMQ
- Consultants et gestionnaires impliqués dans les programmes de qualité
- Personnes qui doivent travailler avec les auditeurs de SMQ
21 heures