Plan du cours
Introduction
- Le coût élevé des redondances d'applications logicielles et des performances non optimales
Aperçu des caractéristiques et de l'architecture de ServiceNow Application Portfolio Management (APM)
Documenter les déploiements d'applications existants et futurs (classifier, mesurer, analyser, planifier)
Aperçu de l'application Management Actions
Installation, mise à jour et suppression d'une application
Définition de l'état de l'application
Partager une application
Automatisation des actions de l'application Management
Consolidation des demandes par fonction Business
Organisation des composants informatiques en piles technologiques
Créer les métriques pour évaluer la valeur d'une application
Évaluer la valeur technique et fonctionnelle des applications
Demande croissante d'une application
Gestion des conflits entre les applications internes et les applications fournies par les fournisseurs
Fin de vie d'une application
Dépannage
Résumé et conclusion
Pré requis
- Une compréhension générale des concepts de gestion du cycle de vie des applications .
Audience
- Architectes d'entreprise
- Administrateurs système
- Consultants
Nos Clients témoignent (4)
Arnaud maîtrise parfaitement la solution, il nous a illustré avec des exemples parlant ce qu'il nous montrait. Son partage de bonnes pratiques est très appréciable aussi. Respect du planning avec des pauses au bon moment sur les 2 jours.
Stéphane - Orange Business
Formation - ServiceNow HR Service Delivery (HRSD)
Very interactive and step by step process fully explained. Answered all of our questions even if it is out of the topic or subject.
Glenn Camacho - Hoegh Autoliners ROHQ
Formation - ServiceNow for Administration
Knowledge, the rapport and the training style.
Alvin Moratalla - cxLoyalty
Formation - ServiceNow for Developers
Il était très technique et comportait de nombreux exemples.
Zoltán - Training360 Kft.
Formation - Application Performance Management (APM) - Focused on the Dynatrace® Software Product
Traduction automatique