Thank you for sending your enquiry! One of our team members will contact you shortly.
Thank you for sending your booking! One of our team members will contact you shortly.
Plan du cours
Introduction à Strategic Thinking
Domaines clés Business que les managers doivent maîtriser
- Leadership
- La stratégie
- Finance
- Communication
- Marketing
- Culture et innovation
Leadership
- Exercice d'auto-évaluation
- L'esprit de collaboration
La stratégie
- Identifier l'alignement stratégique et opérationnel de l'entreprise
- Le rôle du manager dans la stratégie et les opérations
Finance
- Comprendre les chiffres
- [Le rôle des chiffres dans le développement de l'influence, de la compétitivité et de la survie de l'entreprise
Communication
- Communiquer entre les fonctions, les départements, les régions et les langues
- Compétences en matière de présentation
Marketing
- Identifier et répondre aux évolutions de la demande et du marché
- Comment la technologie change la donne
Culture et innovation
- La personnalité d'une organisation
- Un état d'esprit de croissance et d'apprentissage
Prise de décision stratégique
- Anticiper les problèmes
- Obtenir et interpréter les informations
- Placer les défis et les opportunités dans un contexte stratégique
- Discussion, décision et retour d'information
Professional Development
- Mentorat et formation continue
- Voir l'avenir et l'utiliser à son avantage
Résumé et conclusion
Pré requis
- Compréhension du monde des affaires.
- Désir d'apprendre et d'améliorer les compétences en matière de réflexion stratégique.
Audience
- Les cadres supérieurs et moyens
- Ce cours s'adresse aux équipes de développement commercial et de stratégie
21 heures
Nos Clients témoignent (2)
The references on the material, and everything else that was provided during the training. However, I would recommend advertising this training so more people can attend.
Freddie Martinez - City of Spruce Grove
Formation - Balanced Scorecard
Mr Andrew easily understood and responded so well to participants' answers.