Plan du cours

1. Introduction à Google Ads - caractéristiques, structure du compte, types de campagnes 2. Réseau Google Search (GSN) - Campagnes de base et leur structure (campagne/groupe de publicité/pub+mot-clé). - Recherche de mots-clés. - Configuration d'un exemple de campagne GSN. - Discussion sur le Quality Score. - Campagnes dynamiques sur les moteurs de recherche. - Bonnes pratiques d'optimisation. 3. Réseau Display de Google (GDN) - Configuration d'un exemple de campagne GDN. - Discussion sur le plafonnement et les exclusions de contenu. - Ciblage comportemental (y compris le remarketing) et contextuel sur le GDN - description détaillée / caractéristiques. description détaillée / caractéristiques. - Création d'annonces réactives. - Bonnes pratiques d'optimisation. 4. Annonces YouTube (YT) - Types de campagnes vidéo - description détaillée et caractéristiques. - Configuration d'une campagne vidéo. - Similitudes et différences avec les GDN. 5. Google Shopping - Discussion de la structure des campagnes d'achat et de l'outil Google Merchant Center. - Configuration de la campagne Shopping. - Directives d'optimisation. 6. Analyse des résultats de la campagne Google Ads - que faut-il rechercher ensuite ? 7. Q&A - Consultation avec le formateur

Pré requis

Connaissance de base du marketing Internet.

 7 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Nos Clients témoignent (2)

Cours Similaires

Successful Google Ads for 2023

7 heures

Catégories Similaires