Plan du cours

Introduction

  • Qu'est-ce que Microsoft Dynamics 365 Customer Insights et pourquoi l'utiliser ?
  • Aperçu des fonctionnalités et des composants de Customer Insights
  • Installation et configuration de Customer Insights
  • Mise en place d'un projet de base Customer Insights

Unifier et enrichir les données clients

  • Concepts et avantages de la plateforme de données clients (CDP)
  • Sources de données, entités et champs dans Customer Insights
  • Unifier et cartographier les données clients
  • Enrichir les données clients avec de l'IA et des données tierces

Créer et gérer des segments et des listes

  • Concepts et avantages de la segmentation et de la gestion des listes
  • Segments et listes dans Customer Insights
  • Critères et filtres de segmentation
  • Exportation et importation de segments et de listes

Création et gestion de formulaires et de pages

  • Concepts et avantages de la création de formulaires et de pages
  • Formulaires et pages dans Customer Insights
  • Conception et personnalisation des formulaires et des pages
  • Publication et intégration de formulaires et de pages

Gestion des prospects, des contacts et des comptes

  • Concepts et avantages de la gestion des prospects, des contacts et des comptes
  • Leads, contacts et comptes dans Customer Insights
  • Qualification et conversion des prospects
  • Associer et dissocier des pistes, des contacts et des comptes

Création et gestion de Marketing Email messages

  • Marketing concepts et avantages de la création de messages électroniques
  • Marketing Les messages électroniques dans Customer Insights
  • Marketing conception et personnalisation des messages électroniques
  • Envoi et suivi des messages électroniques de marketing

Gestion des parcours clients

  • Concepts et avantages de la gestion du parcours client
  • Parcours du client dans Customer Insights
  • Conception et personnalisation des parcours clients
  • Publication et suivi des parcours clients

Gestion des événements et des webinaires

  • Concepts et avantages de la gestion des événements et des webinaires
  • Événements et webinaires dans Customer Insights
  • Conception et personnalisation d'événements et de webinaires
  • Publication et hébergement d'événements et de webinaires

Configurer Dynamics 365 Customer Voice

  • Concepts et avantages de Dynamics 365 Customer Voice
  • Enquêtes dans Dynamics 365 Customer Voice
  • Conception et personnalisation d'enquêtes
  • Envoyer et analyser des enquêtes

Intégrer Customer Insights avec d'autres applications et services

  • Concepts et avantages de l'intégration
  • Intégration avec Dynamics 365 Sales, Customer Service, et Marketing
  • Intégration avec Power Apps, Power Automate et Power Virtual Agents
  • Intégration avec Microsoft Teams, Outlook et SharePoint
  • Intégration avec des services tiers et des API

Suivi et optimisation Marketing des performances et de la satisfaction des clients

  • Concepts et avantages de la surveillance et de l'optimisation
  • Tableaux de bord et rapports pour la mesure et l'analyse
  • Perspectives et recommandations pour l'optimisation
  • Copilote pour l'exploration, l'analyse et la découverte
  • Copilote pour les idées créatives et le contenu

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissance de base de Microsoft Dynamics 365 et des concepts du "cloud".
  • Familiarité avec les principes et pratiques du marketing

Audience

  • Microsoft Consultants fonctionnels Dynamics 365 Customer Insights (Journeys)
  • Marketing professionnels
  • Professionnels de l'informatique
 21 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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