Plan du cours
Introduction au Unreal Engine 5 (UE5)
Mise en place et installation de UE5
Configuration de l'environnement de développement et du projet
Matériaux UE5 et marché
UE5 Lighting Basics et Lumen Moteur d'éclairage
Géométrie virtualisée des nanites
Utilisation de UE5 intégré avec Quixel Bridge et Megascans
Construire un monde virtuel
Conception de visuels et de graphiques
Rendu
Création d'effets visuels
Programming et Blueprint Visual Scripting
Mouvement des personnages et Animation
UE5 Metahuman Animation
Travailler avec l'audio et les médias
Mise en place d'un pipeline de production
Optimiser et tester
Emballage
Déblocage et partage des projets
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissances de base en matière de développement de jeux
Audience
- Développeurs de jeux
- Concepteurs de jeux
- Animateurs
Nos Clients témoignent (3)
L'adaptation du cours selon mes questions / commentaires
Nathalie siard - REEL S.A.S
Formation - Scratch Programming
Tout s'est déroulé à un rythme parfaitement adapté, d'une manière compréhensible et accessible, permettant un apprentissage efficace et l'élargissement de ses propres compétences. Le formateur est une personne qualifiée, capable d'expliquer de nombreux points afin d'améliorer les projets réalisés pendant le cours. À l'aide d'exemples simples, il démontre et analyse les aspects importants nécessaires à la réalisation de modèles plus avancés. Je considère que la formation a été très réussie.
Klaudia - CB POLAND sp. z o.o.
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique
J'aime beaucoup les exercices
Ioan Adrian Gui - Bachner - Continental Automotive (avlad)
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
Traduction automatique