Plan du cours

Introduction

  • Vue d'ensemble du Salesforce Marketing Cloud
  • Comprendre le Email Studio
  • Fonctionnalités et capacités clés pour les développeurs d'e-mails
  • Configurer votre environnement Salesforce pour le développement d'emails

Mise à jour sur HTML5 et CSS3 pour le développement Email

  • HTML5 : Balises sémantiques, formulaires et nouveaux attributs
  • CSS3 : Style, animations et media queries
  • Meilleures pratiques pour une messagerie électronique conviviale HTML et CSS
  • Outils et ressources pour un développement efficace

Concevoir des Email avec Salesforce à l'esprit

  • Modèles d'e-mails Salesforce
  • Considérations relatives à la conception des courriels Salesforce
  • Utilisation des champs de fusion Salesforce et d'AMPscript pour un contenu dynamique
  • [Flexibilité et conformité dans la conception des courriels

Développer des Emails réactifs en Salesforce

  • Principes de la conception d'e-mails réactifs
  • Utilisation de CSS3 et de media queries pour l'optimisation mobile
  • Test et résolution des problèmes courants
  • Outils et plateformes pour les tests d'e-mails

Fonctionnalités Email avancées dans Salesforce

  • E-mails interactifs avec HTML5 et CSS3
  • Incorporation de CSS et JavaScript externes dans les courriels Salesforce
  • Exploiter les données Salesforce pour personnaliser le contenu des courriels
  • Stratégies avancées de contenu dynamique à l'aide d'AMPscript

Déploiement et analyse

  • Flux de travail du déploiement Email dans Salesforce
  • Tests A/B et stratégies d'optimisation des e-mails
  • Analyse de la performance des e-mails dans Salesforce
  • Meilleures pratiques pour la gestion des campagnes d'emailing

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Compréhension de base de HTML5 et CSS3
  • Familiarité avec les concepts de marketing par courrier électronique

Public

  • Développeurs Email
  • Développeurs frontaux
 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Nos Clients témoignent (7)

Cours Similaires

Customer Relationship Management (CRM)

7 heures

Catégories Similaires