Comment inscrire une personne à une formation publique ?

  1. Parcourez notre catalogue de cours pour trouver la formation qui vous convient.
  2. Remplissez et envoyez le formulaire de demande de renseignements (ce faisant, vous acceptez nos conditions générales).
  3. Le paiement du cours doit être effectué à l'avance.
  4. Avant le début du cours, vous recevrez nos instructions d'inscription contenant tous les détails nécessaires.

Comment procéder pour les formations sur site, les formations fermées ou les formations individuelles ?

  1. Veuillez remplir et nous envoyer le formulaire de demande de renseignements.
  2. Dès réception du formulaire, nous établirons un devis et vous contacterons pour discuter plus en détail de vos besoins.
  3. Si vous acceptez le devis, remplissez le formulaire de réservation pour compléter l'inscription (ce faisant, vous acceptez nos conditions générales).
  4. Le paiement doit être effectué selon les termes de votre accord avec nous (si vous souhaitez payer après la formation, nous vous demanderons un bon de commande ou une autre garantie de paiement).
  5. Avant la formation, vous recevrez nos instructions d'inscription contenant tous les détails nécessaires.

Le prix de la formation inclut-il la TVA ?

Non, et dans la plupart des cas, le taux de TVA applicable sera ajouté à la facture.

Acceptez-vous les paiements par carte de crédit ou de débit ?

Oui, nous acceptons les paiements par carte de crédit ou de débit. Si vous souhaitez payer par carte de crédit ou de débit, veuillez choisir l'option appropriée sur le formulaire de réservation.

Le déjeuner est-il inclus dans le prix de la formation ?

Pour la plupart des sessions de formation publique qui ont lieu entre 9h30 et 17h30, le déjeuner est inclus dans le prix de la formation.

Dois-je apporter mon propre ordinateur ?

Nous recommandons aux participants d'apporter leur propre ordinateur portable. Si vous préférez que NobleProg fournisse des ordinateurs portables, veuillez nous contacter.

Comment puis-je payer ?

  • Virement bancaire (facture pro-forma)
  • Paiement en ligne (par carte de crédit ou de débit via WorldPay)
  • Paypal
  • Zhifubao (Alipay), UnionPay
  • Bon de commande (PO)

Que se passe-t-il après le cours ?

  1. Chaque participant sera invité à remplir le formulaire d'évaluation de la formation. Nous sommes soucieux de la qualité de nos cours, c'est pourquoi votre retour d'information est extrêmement important pour nous.
  2. Vous recevrez le certificat NobleProg immédiatement après la formation. Vous pouvez y accéder via notre site web : Certificate Authentication.
  3. Nous vous enverrons le rapport de cours du formateur contenant un résumé du cours et les suggestions faites par le formateur.
  4. Dans la plupart des cas, vous pourrez envoyer d'autres questions au formateur après la fin de la formation.
Promotions Contact Us

Need Help?

Reach out to learn more about our team and the kinds of tailored solutions we can offer your organization.

Prenez contact avec nous

Contactez-nous :