Plan du cours

Introduction

  • Aperçu des caractéristiques et des concepts de SOGo
  • Installation et configuration de SOGo
  • Exploration de l'interface web de SOGo et de ses composants

Gestion des Emails

  • Création de comptes de messagerie dans SOGo
  • Composer, envoyer et recevoir des courriels
  • Gestion des dossiers et organisation des messages électroniques
  • Filtres et règles pour l'automatisation du courrier électronique
  • Fonctions de messagerie collaborative dans un environnement d'équipe

Gestion des calendriers et des contacts

  • Configuration et partage de calendriers
  • Planification de rendez-vous et d'événements
  • Gestion des contacts et des carnets d'adresses
  • Synchronisation des calendriers et des contacts avec les appareils mobiles
  • Intégration avec les clients de messagerie les plus courants

Autres caractéristiques et personnalisation du SOGo

  • Gestion des tâches et listes de choses à faire dans SOGo
  • Utiliser le plugin ActiveSync de SOGo pour la synchronisation mobile
  • Personnaliser l'interface et l'image de marque de SOGo
  • Gérer les permissions des utilisateurs et les contrôles d'accès

Dépannage

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

    Connaissances de base en matière de réseaux

Audience

    Administrateurs de systèmes Professionnels de l'informatique
 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Catégories Similaires