Plan du cours

Introduction

  • Aperçu des caractéristiques et des concepts de SOGo
  • Installation et configuration de SOGo
  • Exploration de l'interface web de SOGo et de ses composants

Gestion des Emails

  • Création de comptes de messagerie dans SOGo
  • Composer, envoyer et recevoir des courriels
  • Gestion des dossiers et organisation des messages électroniques
  • Filtres et règles pour l'automatisation du courrier électronique
  • Fonctions de messagerie collaborative dans un environnement d'équipe

Gestion des calendriers et des contacts

  • Configuration et partage de calendriers
  • Planification de rendez-vous et d'événements
  • Gestion des contacts et des carnets d'adresses
  • Synchronisation des calendriers et des contacts avec les appareils mobiles
  • Intégration avec les clients de messagerie les plus courants

Autres caractéristiques et personnalisation du SOGo

  • Gestion des tâches et listes de choses à faire dans SOGo
  • Utiliser le plugin ActiveSync de SOGo pour la synchronisation mobile
  • Personnaliser l'interface et l'image de marque de SOGo
  • Gérer les permissions des utilisateurs et les contrôles d'accès

Dépannage

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissances de base en réseau

Public cible

  • Administrateurs système
  • Professionnels des TI
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (1)

Cours à venir

Catégories Similaires