Plan du cours

Introduction à WeChat Work / WeCom

  • Qu'est-ce que WeChat Work et comment il diffère de WeChat personnel
  • Mises à jour récentes des fonctionnalités et cas d'utilisation pour les entreprises
  • Types de comptes, permissions et rôles administratifs

Configuration de Votre Organisation

  • Profil de l'entreprise, logos et mise en place de la marque
  • Configuration du répertoire d'entreprise et importation des employés
  • Contrôles d'accès basés sur les rôles et gestion des groupes

Communication Principale, Applications de Bureau Automatisé (OA) & Plug-ins

  • Messagerie, annonces et applications de bureau automatisé (OA)
  • Chats épinglés, flux de travail en groupe, applications d'approbation
  • Installation et utilisation des plug-ins et intégrations

Gestion des Fichiers & Collaboration

  • Utilisation du stockage de disque de fichiers d'entreprise
  • Partage de documents, contrôle de version et permissions
  • Collaboration sur les documents au sein de l'écosystème WeChat Work

Fonctionnalités de Paiement & Personnalisation des Enveloppes Rouges

  • Configuration des méthodes de paiement de l'entreprise
  • Distribution d'enveloppes rouges aux employés ou équipes
  • Conception de couvertures personnalisées pour les enveloppes rouges avec la marque

Marquage & Personnalisation des Pages de Démarrage

  • Configuration de l'image promotionnelle de la page de démarrage et du splash screen sur les appareils
  • Personnalisation des logos de l'entreprise sur les applications de connexion / bureau
  • Cohérence dans les couleurs et thèmes de la marque à travers la plateforme

Connexions & Extensions de l'Écosystème

  • Lien entre WeChat Work et les comptes officiels WeChat et mini-programmes
  • Utilisation des API pour applications personnalisées et flux de travail
  • Installation et gestion d'applications tierces en un clic

Dépannage, Meilleures Pratiques & Gouvernance

  • Problèmes courants : permissions de l'application, synchronisation, préoccupations de sécurité
  • Confidentialité des données, sauvegarde et protection des comptes
  • Meilleures pratiques pour les politiques, la formation des utilisateurs et la maintenance continue

Résumé et Étapes Suivantes

Pré requis

  • Aucune expérience en programmation n'est requise

Public cible

  • Directeurs d'entreprise
  • Administrateurs d'entreprise
 7 Heures

Nombre de participants


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