Formation Design Thinking
Résumé :
Il y a cinq étapes dans le processus Design Thinking (DT) (empathisation, définition du problème, idée, prototype, test).
Dans un monde de plus en plus complexe, nous traitons des problèmes qui peuvent nécessiter des approches spéciales. Design Thinking Aide à faire face à des problèmes complexes. La maîtrise de la conception et de la pensée aide à traiter efficacement les problèmes complexes, à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats des affaires et à améliorer le comportement et les performances organisationnelles et personnelles.
- Comment DTworks: apprendre des gens et des problèmes, trouver des modèles, le modèle de conception (drift modèle), tester le modèle, évaluer le modèle et re-ingénieur.
- Relations entre DT, innovation et entrepreneuriat.
- Méthodes et outils de DT: persona, carte des parties prenantes, carte du voyage des clients, plan de service, innovation du modèle d'affaires.
- Application de DT: mentalité de conception, innovation disruptive, approche itérative, technique d'estimation agile, pensée critique, résolution de problèmes, travail en équipe, prêt à la leadership, compétences de communication, conscience technologique, pensée à l'avant, compétence interculturelle et éthique, intelligence émotionnelle, conscience de soi, compétences de négociation, résolution de conflits.
Objectifs :
- Comprendre les fondements et les nuances du DT
- Pour explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans le DT
- Pour expérimenter, expérimenter et pratiquer DT
Livraison :
C'est un cours d'entraînement de 1 jour (4 heures) et se compose de :
- les conférences (40% - présentation des théories, des concepts, des modèles et des interactions),
- exercices de groupe (30% - dynamiques de groupe, jeux, discussions de groupe et exercices de résolution de conflits),
- Activités individuelles (15% - écriture, conception et discussion partagée)
- et d’autres (15% - vidéos, lecture).
Remarque : en raison de la nature de ce cours il y a un minimum de taille de groupe de 3
  ;
Plan du cours
Session 1 : Introduction à Design Thinking (60 minutes) Session 2 : Concepts, théories, types et modèles clés dans le DT (60 minutes) Session 3 : Appliquer le DT dans le travail quotidien (60 minutes) Session 4 : Impact (60 minutes)
Pré requis
Aucune condition particulière n'est requise pour participer à ce cours.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Design Thinking - Demande d'informations Consulting
Nos Clients témoignent (4)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
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Explains well the topic.
Gilbert Pineda - Quartzelec Ltd (Philippines Branch)
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I generally was benefit from the interaction and flexibility.
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Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
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Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
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- Créer un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences en ligne en adoptant le bon ton et le bon état d'esprit.
- Gérer plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme adaptée et en se familiarisant avec la technologie.
- Maintenir l'engagement des participants en stimulant les conversations en ligne.
- Construire des liens plus profonds avec les participants et les autres praticiens afin d'apprendre collectivement et d'acquérir des connaissances précieuses.
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Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
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Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
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14 heuresCe cours fait partie des compétences de Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership ).
DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
14 heuresLeadership in the new economy
21 heuresA la fin du cours, les participants devraient être capables de:
Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi en tant que fondement des leaders inspirants
Renforcer et maintenir leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance
Diriger les processus de transformation culturelle et de changement dans leurs domaines d'influence respectifs en utilisant des outils d'intelligence émotionnelle et de gestion du changement