Plan du cours

Introduction

Préparation du navigateur pour le rendu de contenu WebGL

Aperçu du processus de création graphique

Création d'un objet 2D statique

Ajout de couleur à l'objet

Faire tourner l'objet autour de lui-même

Rendre l'objet 3D

Comprendre les points, les vecteurs et les maillages

Transformer l'objet

Ajouter un éclairage directionnel et ambiant

Ajouter de la transparence, des textures et des reflets

Introduire d'autres objets

Simuler les mouvements de caméra

Programmer les shaders vertex et pixel

Animer l'objet

Utiliser la souris pour interagir avec l'objet

Bilan et conclusion

Pré requis

  • Expérience en programmation JavaScript
  • Familiarité avec les vecteurs et matrices, utile mais non requise
  • Connaissances en algèbre linéaire (multiplication, addition de matrice/vecteur)
  • Connaissances en trigonométrie (cosinus et sinus...)
 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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