Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Fixation des prix des biens et services
- Explorer la variété des stratégies de tarification
- Gérer la tarification dans le cadre du cycle de vie du produit
- Développer des tactiques qui soutiennent les objectifs de tarification
- Comment éviter la guerre des prix ?
- Prix et profit : les dangers du rabais
- Adaptation et manipulation des prix. Les moyens de faire paraître un prix bas
- Flexibilité des prix : facteurs clés et méthodes de calcul
- Choisir la bonne stratégie de prix pour vos produits et services sur le marché local
Stratégies de fixation des prix à l'échelle internationale
- Comprendre la fixation des prix sur vos marchés spécifiques d'un point de vue international
- Différences dans la fixation des prix des biens de consommation sur le marché international
- Exemples régionaux : Moyen-Orient, Europe centrale et orientale, Asie, Amérique du Nord
- Situations réelles de fixation des prix sur vos marchés. Stratégies de fixation des prix pertinentes pour vous et vos concurrents
- Choisir la bonne stratégie pour vos produits et services sur les marchés internationaux
Avantages pour vous
- Obtenir les connaissances essentielles et les informations les plus récentes sur les stratégies de fixation des prix
- Obtenir les bons outils pour accroître et développer votre activité
- Apprendre les meilleures pratiques de mise en œuvre de stratégies de tarification réussies qui permettront à votre entreprise de pénétrer de nouveaux marchés et de trouver de nouveaux clients.
- Acquérir les meilleures solutions et les instruments utiles pour votre entreprise/secteur d'activité.
7 Heures