
Cours de formation de Agile Accredited dirigé par un formateur sur place en direct á France.
Nos Clients témoignent
J'ai vraiment apprécié les vrais exemples et exercices.
Dmitry Baranovsky
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
J'ai apprécié l'interaction du groupe pour résoudre les problèmes.
Evan O'Gorman
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
J'ai vraiment aimé les exemples réels.
South West Gnó Skillnet
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
J'ai tout aimé. Très informatif et le rythme était parfait.
South West Gnó Skillnet
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
Hakan était très enthousiaste et compétent.
Hugo Perez - DENS Solutions
Formation: Project Risk Management
Machine Translated
J'ai trouvé certains domaines plus intéressants que d'autres, la gestion des risques, la communication avec les parties prenantes.
British American Tobacco
Formation: Project Management Fundamentals
Machine Translated
La durée et la quantité d’informations partagées étaient parfaites, nous n’avons pas trop couru et le formateur nous a donné confiance en son expérience.
British American Tobacco
Formation: Project Management Fundamentals
Machine Translated
Les étudiants ont eu l'occasion de discuter librement des sujets et de poser des questions au formateur.
Krzysztof Sikorski - British American Tobacco
Formation: Project Management Fundamentals
Machine Translated
des informations très utiles qui me faciliteront la tâche en tant que chef de projet.
British American Tobacco
Formation: Project Management Fundamentals
Machine Translated
Les exercices étaient bons ..
Alexandra Toma - British American Tobacco
Formation: Project Management Fundamentals
Machine Translated
Etude de cas
上海慧与
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
Section stratégie
陆 杨 - 枫国宏利信息技术服务(成都)有限公司
Formation: Introduction to Domain Driven Design
Machine Translated
Plans de cours Agile Accredited
- Concepts de base Agile et Agile Service Management Rôle et responsabilités du propriétaire de processus Gérer et hiérarchiser un backlog de processus Créer et utiliser des user stories Collaborer avec les parties prenantes du processus et d'autres propriétaires de processus Superviser Agile les activités de conception et d'amélioration des processus Gérer les activités de changement organisationnel Surveiller et mesurer la performance des processus Réaliser des revues de processus et identifier les améliorations
- 2 jours de formation dirigée par un instructeur et d'animation d'exercices Le Agile Service Management Guide et Scrum Guide (ressources avant le cours) Digital Learner Manual (excellente référence après le cours) Participation à des exercices pratiques uniques conçus pour s'appliquer concepts Exemples de documents, modèles, outils et techniques Access vers des sources d'informations et des communautés supplémentaires
- Que signifie « être agile » ? Le Agile Manifeste, ses valeurs fondamentales et ses principes Adapter Agile la pensée et les valeurs dans la gestion des services Agile concepts et pratiques, y compris DevOps, ITIL®, SRE, Lean et Scrum Scrum rôles, artefacts et événements tels qu'ils s'appliquent aux processus Les deux aspects de Agile Service Management : 1 - Agile Amélioration des processus - s'assurer que les processus sont légers et offrent "juste assez" de contrôle 2- Agile Ingénierie des processus - appliquer [ 1] pratiques pour traiter les projets d'ingénierie
- 2 jours de formation dirigée par un instructeur et d'animation d'exercices. lignes directrices Access vers des sources d'information et des communautés supplémentaires
Dernière mise à jour :