En ligne ou sur site, les cours de formation en direct sur Microsoft Office, animés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et de pratiques pratiques, les principes fondamentaux et les applications de Microsoft Office. La formation Microsoft Office est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Nantes ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Nantes. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Nantes, Zenith
NobleProg Nantes, 4 rue Edith Piaf, Saint-Herblain, france, 44821
Sur la zone du Parc d'Ar Mor, proche du Zénith.
Voiture : depuis le périphérique, sortie Porte de Chézine > Boulevard du Zenith > Esplanade Georges Brassens (restaurants) > Rue Edith Piaf à votre droite. Depuis la N444 (Nantes > Lorient), sortie #1 > boulevard Marcel Paul > Rue Edith Piaf à votre droite.
Parking Zénith P1 (gratuit). Une fois garé, tournez le dos au Zénith : l’immeuble Euptouyou est un des trois bâtiments reconnaissables à leur bardage en zinc, celui de gauche (Immeuble C).
Vélo : parking couvert gratuit.
Transports en commun :
Tramway R1, arrêt Schoelcher + 10 mn à pied à travers le centre commercial Atlantis
Tramway R1, arrêt François Mitterrand + bus 50, arrêt Saulzaie ou bus 71, arrêt Zénith
Tramway R3, arrêt Marcel Paul + bus 50, arrêt Saulzaie
Chronobus C6, arrêt Hermeland + bus 71, arrêt Zénith
Bus : lignes 50 (arrêt Saulzaie) ou 71 (arrêt Zénith)
Cette formation en direct avec instructeur à Nantes (en ligne ou sur site) s'adresse aux Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire, aux éducateurs et aux spécialistes du marketing qui souhaitent intégrer DeepSeek à PowerPoint pour automatiser et optimiser leurs présentations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Automatiser la création de contenu textuel dans les diapositives PowerPoint à l'aide de DeepSeek.
Générer des visuels et des infographies basés sur des données et alimentés par des modèles DeepSeek.
Utiliser l'IA pour résumer de longs rapports et les transformer en diapositives prêtes à être présentées.
Intégrer DeepSeek à PowerPoint pour des présentations rationalisées et dynamiques.
Cette formation en direct avec instructeur à Nantes (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent maîtriser Microsoft Word, Excel et PowerPoint pour améliorer la création de documents, l'analyse de données et les présentations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer, formater et gérer efficacement des documents dans Microsoft Word.
Utiliser Excel pour la saisie, l'analyse et la visualisation des données.
Concevoir des présentations professionnelles et attrayantes dans PowerPoint.
Exploiter les fonctions de collaboration des applications Microsoft Office.
Excel is a widely used spreadsheet application for data organization, analysis, and automation.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at intermediate-level Excel users who wish to apply Excel for inventory control, budgeting, reporting, and automation using real-world datasets.
By the end of this training, participants will be able to:
Use formulas such as SUMIF, IF, VLOOKUP, and SUMIFS for inventory and purchasing scenarios.
Handle and analyze large datasets of 5,000+ rows efficiently.
Create and interpret pivot tables for monthly and accumulated tracking.
Automate repetitive reporting tasks using macros.
Track material purchases versus consumption with structured templates.
Format of the Course
Interactive lecture and discussion.
Lots of exercises and practice.
Hands-on implementation in a live-lab environment.
Course Customization Options
To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
Ce formation en direct, animée par un formateur (en ligne ou sur site), est destinée à toute personne souhaitant apprendre et utiliser les logiciels et services disponibles dans la suite MS Office pour améliorer leur productivité au travail.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et utiliser les différents logiciels de la suite MS Office.
Améliorer leur productivité au travail et collaborer efficacement en utilisant les outils et services de MS Office.
Cette formation en direct avec instructeur en Nantes (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données de niveau débutant à avancé qui souhaitent utiliser Excel pour effectuer une variété de tâches telles que la saisie de données, la création de formules, l'analyse de données et l'automatisation avancée.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Naviguer dans l'interface de Excel et effectuer des saisies de données, des mises en forme et des calculs de base.
Appliquer des formules avancées, des fonctions et des mises en forme conditionnelles pour l'analyse des données.
Créer et gérer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques pour la visualisation des données.
Utiliser des outils tels que Power Query, Power Pivot et effectuer des analyses de données.
Automatiser des tâches à l'aide de macros et VBA pour rationaliser les flux de travail.
Cette formation en direct avec instructeur dans Nantes (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer leur productivité et leur efficacité en tirant parti des fonctionnalités avancées de Excel et Google Sheets pour l'organisation, l'analyse et la collaboration en matière de données.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Naviguer et utiliser les fonctionnalités de base de Excel et Google Sheets.
Effectuer des analyses de données et créer des informations exploitables à l'aide de techniques avancées de feuilles de calcul.
Collaborer en temps réel en utilisant Google Sheets pour un travail d'équipe transparent.
Créer des modèles réutilisables pour le reporting, le suivi et la gestion de projet.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs de MS Office qui souhaitent maîtriser les différents outils et techniques du logiciel et des services de MS Office.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et maîtriser différentes techniques raccourcies dans MS Office.
Maîtriser les macros et d'autres fonctions Excel pour une manipulation plus rapide des feuilles de calcul.
Utiliser les contrôles PowerPoint et les fonctionnalités avancées pour créer des présentations.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données ou à toute personne souhaitant apprendre à utiliser Excel pour créer des modèles de données pour l'analyse des données.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre à analyser et à résoudre tout problème commercial à l'aide d'outils structurés de résolution de problèmes.
Naviguer facilement dans les outils Excel.
Mettre en place, formater et présenter des données de manière efficace.
Comprendre la structure logique et appliquer les fonctions correctes aux modèles Excel.
Ce formation en direct, dispensée par un formateur (en ligne ou sur site), est destinée à toute personne souhaitant maîtriser les fondamentaux et les fonctionnalités de Microsoft Word pour être plus productive au travail.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les bases de Microsoft Word pour mieux supporter les responsabilités quotidiennes du travail comme les notes de réunion, les mémos, etc.
Travailler avec différentes fonctionnalités de mise en forme.
Les participants à la formation seront en mesure d'utiliser efficacement les principaux outils d'analyse de données tels que les scénarios et les tableaux croisés dynamiques, d'utiliser les fonctions permettant d'effectuer des calculs sur les dates et les fonctions de traitement de texte, et de créer et d'adapter aux besoins des macros afin d'automatiser le travail avec les feuilles de calcul.
Excel est un tableur populaire développé par Microsoft. [Il est utilisé pour stocker, organiser et analyser des données sous forme de tableaux. Voici quelques-unes des principales caractéristiques et fonctions d'Excel : 1. Feuilles de calcul : se compose de feuilles de calcul, chaque feuille de calcul étant un tableau de cellules disposées en lignes et en colonnes. Il est possible de créer plusieurs feuilles de calcul dans un seul fichier, ce qui permet d'organiser différents ensembles de données. 2. CALCULS ET FORMULES : permet d'effectuer divers calculs mathématiques, statistiques et logiques à l'aide de formules et dispose d'un large éventail de fonctions intégrées telles que SUM, AVERAGE, MAX, MIN, IF, VLOOKUP, etc. 3. Formatage et apparence des données : fournit des outils pour le formatage des données, notamment la modification de la police, de la couleur et du style, ainsi que la création de diagrammes, de tableaux croisés dynamiques et de graphiques. 4. Tri, filtrage et regroupement : permet de trier les données selon des critères spécifiques. Permet de filtrer les données pour n'afficher que les informations sélectionnées. Possibilité de regrouper les données selon les besoins. 5. Analyse des données : outils permettant d'effectuer des analyses avancées telles que l'analyse de scénarios, l'analyse des tendances, les prévisions et la création de macros. 6. Partage des données : partage des données en temps réel et collaboration, permettant à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur les mêmes données. 7. Automatisation des tâches : possibilité de créer des macros et d'automatiser des tâches à l'aide d'un langage de programmation VBA (Visual Basic for Applications). Excel est largement utilisé dans de nombreux domaines, des affaires aux sciences en passant par l'éducation. Ses fonctions polyvalentes permettent l'analyse des données, les rapports, les budgets, les calendriers, la gestion des données et bien d'autres applications.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données qui souhaitent utiliser les fonctions avancées VBA d'Excel pour automatiser des tâches.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données qui souhaitent utiliser VBA dans Excel pour automatiser des tâches.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Enregistrer et modifier les macros selon les besoins.
Écrire des procédures en utilisant les données de la feuille.
Créer vos propres fonctions.
Gérer un événement (ouverture d'une cellule de feuille de calcul, mise à jour, etc.) au moyen d'un gestionnaire.
Analystes, chercheurs, scientifiques, diplômés et étudiants, ainsi que tous ceux qui souhaitent apprendre à faciliter l’analyse statistique dans Microsoft Excel .
Objectifs du cours
Ce cours vous aidera à mieux vous familiariser avec Excel et les statistiques et, partant, à accroître l'efficacité et l'efficience de votre travail ou de vos recherches.
Ce cours explique comment utiliser Analysis ToolPack dans Microsoft Excel , les fonctions statistiques et comment exécuter des procédures statistiques de base. Il expliquera ce que sont les limitations d' Excel et comment les surmonter.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes de données qui souhaitent apprendre les techniques de préparation des données dans Excel, puis de visualisation dans  ;Power BI.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes de l'analyse des données, les objectifs de l'analyse des données et les approches de l'analyse des données.
Utiliser les formules DAX dans Power BI pour des calculs complexes.
Créer et utiliser des visualisations et des graphiques pour des cas d'analyse particuliers.
Importer avec Power View pour passer d'un Power BI basé sur Excel à un Power BI indépendant.
L'analyse des données est un outil crucial pour les entreprises aujourd'hui. Nous nous concentrerons tout au long de la formation sur le développement de compétences pour l'analyse pratique des données. L'objectif est d'aider les délégués à donner des réponses fondées sur des preuves aux questions suivantes :
Que s'est-il passé ?
traiter et analyser des données
produire des visualisations de données informatives
Que va-t-il se passer ?
prévoir les performances futures
évaluer les prévisions
Que devrait-il se passer ?
transformer les données en décisions commerciales fondées sur des preuves
optimiser les processus
Le cours lui-même peut être dispensé en classe pendant 6 jours ou à distance sur une période de plusieurs semaines si vous le souhaitez. Nous pouvons travailler avec vous pour adapter le cours à vos besoins.
Au cours de la formation, présentera les problèmes de l'analyse financière en utilisant les fonctionnalités avancées d' Excel .
Ce cours est destiné aux analystes financiers, aux comptables et à tous ceux qui souhaitent développer leur tableur de compétences en analysant des questions d'analyse financière.
Microsoft Office Visio est un programme permettant de créer divers types de diagrammes, schémas, plans et graphiques. [Il est souvent utilisé pour créer des diagrammes de flux de travail, des diagrammes de réseau, des plans architecturaux, des diagrammes UML (langage de modélisation unifié), des cartes mentales, des structures organisationnelles, des plans de décomposition de projet et d'autres représentations graphiques de données.
Les participants au cours pourront effectuer efficacement une variété de calculs d'une manière transparente pour organiser et présenter leurs résultats, utiliser plusieurs mécanismes pour faciliter et accélérer la création de brochures, ainsi que protéger les calculs et leurs résultats contre les personnes non autorisées.
Les participants seront en mesure d’exceller eux-mêmes, de la manière la plus optimale pour créer, consolider et gérer les données. Un certain nombre d’outils conçus pour rationaliser le travail réduit souvent considérablement le temps des activités effectuées jusqu’à présent et peut vous aider à concevoir une application qui pourrait remplir de nouvelles tâches.
Les participants au cours apprendront à créer des documents propres et d'aspect professionnel (y compris la correspondance officielle de toutes sortes - officielle et officielle), ainsi qu'à utiliser pleinement les mécanismes de base permettant le flux transparent d'informations dans les documents courts comme dans les documents plus longs.
Les participants au cours apprendront à automatiser le travail de création de documents complexes, d'extraction de données de la base de données et de préparation de formulaires.
Ce formation dispensée par un formateur en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire souhaitant améliorer leurs compétences dans l'extraction, l'analyse et la manipulation des données au sein de Microsoft Access en utilisant des requêtes et SQL.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre différents types de requêtes dans Microsoft Access.
Utiliser des outils de conception de requêtes pour extraire et analyser efficacement les données.
Écrire des requêtes SQL pour récupérer et manipuler des données.
Effectuer l'agrégation, le filtrage et le tri des données en utilisant des requêtes.
Appliquer des techniques de requête avancées pour la résolution de problèmes et l’optimisation.
Le cours est destiné à ceux qui connaissent les bases de VBA qui veulent développer leurs connaissances et une meilleure utilisation des capacités linguistiques.
Votre travail quotidien dans Excel est-il une ligne sans fin des commandes copie-paste?
Est-ce que vous perdez le temps de répéter des opérations similaires pour préparer les données pour l'analyse?
Vous connaissez tous les raccourcis de clavier dans Excel, mais vous n'êtes pas satisfait des résultats?
Au lieu de faire face à l'analyse des données et la préparation de la perte de temps?
Faut-il vérifier manuellement l’exactitude de ces données obtenues à partir de différents systèmes?
Vous devez rester au travail après des heures ou Excel pour prendre des livres à la maison parce que vous ne le faites pas pendant la journée?
Votre tâche est de préparer des rapports sur la base d'un grand ensemble de données?
Sentez-vous que travailler dans Excel, vous venez à un moyen rond-about de résultats?
Si vous pouvez répondre oui à l'une des questions alors il est temps de mettre fin à ce cauchemar. Cette formation est pour vous.
Découvrez comment vous pouvez accélérer vos opérations quotidiennes et tirer le meilleur parti de MS Excel.
Avertissement
Après l’entraînement, votre vie va changer dramatiquement. Activities, qui occupe toute la journée ne prendra que quelques instants. Êtes-vous prêt pour cela?
Le cours Microsoft Access est une étude intensive du moteur de base de données, axée sur les compétences pratiques. Vous maîtriserez la conception de tables, la création de requêtes, les relations entre les requêtes et le travail efficace avec Excel. Le cours couvre également la création de formulaires, de rapports et l'automatisation du travail à l'aide de macros.
Ce cours vise à améliorer les compétences PowerPoint des stagiaires grâce à des exercices pratiques appuyés par une théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement les concepteurs de présentations, mais également les conférenciers et les présentateurs de réunions d'équipe.
Ce cours s'adresse à tous ceux qui souhaitent travailler plus efficacement dans PowerPoint lors de la création de diapositives et apprendre les bases de leur présentation.
Le cours est dédié aux équipes de vente Il se concentre sur l'exploitation des fonctions de PowerPoint qui aident dans le processus de vente, à savoir comment montrer des données de manière efficace, comment ne pas surcharger les diapositives et sur quoi se concentrer dans une console de vente .
Objectif : améliorer la capacité à préparer une présentation attrayante en utilisant Powerpoint et d'autres outils :
Améliorer la capacité à préparer une présentation attrayante à l'aide de Powerpoint et d'autres outils.
Destinataires :
Représentants commerciaux, consultants, personnel de recherche et d'enseignement, managers, enseignants, employés d'entreprise, PME et institutions publiques, pour lesquels le défi consiste à se tenir devant un groupe de personnes, à leur dire et à susciter leur intérêt.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes commerciaux et aux analystes de données de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser Excel pour effectuer des analyses de données et des rapports dans le cadre de leurs projets et de leurs tâches.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser les formules et les fonctions d'Excel pour effectuer des calculs et manipuler des données.
Utiliser les outils d'analyse de données d'Excel tels que les tableaux croisés dynamiques, l'analyse d'hypothèses et Forecasting pour résumer et visualiser les données.
Utiliser les tableaux et graphiques Excel pour créer et personnaliser des visualisations de données.
Utiliser la validation des données et le formatage conditionnel d'Excel pour garantir la qualité des données et mettre en évidence les informations sur les données.
Utiliser les fonctions d'importation et d'exportation de données d'Excel pour se connecter à des sources de données externes et partager des données avec d'autres personnes.
Cette session de formation d'une journée est conçue pour les personnes qui utilisent SharePoint comme utilisateurs privilégiés et qui agissent en tant que propriétaire de site SharePoint et / ou administrateur de la collection de sites.
Objectifs du cours:
Configurer la navigation sur le site
Afficher les rapports d'activité du site
Personnaliser les listes et les bibliothèques
Utilisation des colonnes de site et des types de contenu de site
Configurer les entrées / sorties, l'approbation du contenu et la gestion des versions
Cette séance d'entraînement de 1 jour est conçue pour les personnes qui utilisent SharePoint comme utilisateurs et veulent comprendre certaines des fonctionnalités avancées de l'outil. Les délégués devraient assister à ce cours s'ils ont besoin de comprendre des fonctions telles que la collaboration en équipe, la gestion des documents et les caractéristiques sociales de Microsoft SharePoint 2013
Ce cours est conçu pour
SharePoint Les propriétaires et utilisateurs du site
Objectifs du cours :
Gérer des sites et des collections de sites
Ajouter des utilisateurs et des groupes et gérer le site, la liste, les dossiers et la sécurité des éléments
Ajouter et configurer des parties Web
Configurer les options de site, y compris le thème, le titre, la description et l'icône
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs informatiques qui souhaitent utiliser Office 365 en tant qu'administrateur.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Répondre aux demandes d'assistance les plus courantes des utilisateurs finaux.
Dépannage des problèmes de démarrage et de compatibilité des versions.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes financiers et au personnel qui souhaitent utiliser Adaptive OfficeConnect pour créer des rapports financiers à l'aide de Microsoft Office Excel, Word et PowerPoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de construire, créer et mettre à jour des rapports financiers dans Microsoft Office Suite.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing qui souhaitent créer du contenu vidéo et des présentations avec Camtasia et PowerPoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer du contenu vidéo et le partager sur une plateforme d'hébergement vidéo.
Employer des actifs dans Camtasia tels que la musique et les icônes pour un contenu interactif.
Économiser sur les coûts en produisant des vidéos HQ avec Camtasia et PowerPoint.
Ce cours vous donnera les connaissances nécessaires pour présenter des informations financières (chiffres) dans PowerPoint et pas uniquement les compétences de présentation. Vous pourrez présenter des informations financières de manière plus professionnelle.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser VSTO pour créer des solutions personnalisées pour des applications Microsoft Office.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des compléments et des personnalisations au niveau des documents pour les applications Office.
[manipuler le modèle d'objet Office et ses événements.
Créer des rubans, des panneaux de tâches et des boîtes de dialogue personnalisés pour les applications Office.
Utiliser des contrôles Windows Forms et des composants .NET dans les documents Office.
Intégrer les applications Office aux services web et aux bases de données.
Déployer et sécuriser les solutions Office.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (20)
découvert de nouvelles choses
Daria Pawlak - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Excel Modelling
Traduction automatique
J'ai récemment été confronté à des problèmes liés aux tableaux croisés dynamiques et le cours m'a permis d'acquérir les connaissances nécessaires pour travailler avec les tableaux croisés dynamiques plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement.
Arina Moayed-Dzenisa - Universal-Investment-Gesellschaft mbH Branch Poland Sp. z o. o.
Formation - Microsoft Office Excel - poziom średnio zaawansowany
Traduction automatique
exemples et recherche de solutions
Monika Lesniewska - Takenaka Europe GmbH Sp. z o.o. Oddzial w Polsce
Formation - Excel Data Analysis
Traduction automatique
Adam était très compétent et avait une excellente structure de cours.
Corey Reis - Lockheed Martin
Formation - Advanced Slide Design in PowerPoint
Traduction automatique
Tableaux de bord et passage ensemble des exercices, ainsi que des détails supplémentaires sur les astuces et conseils de navigation non couverts dans l'exercice.
Jandy Itona - Milwaukee Brewers Baseball Club, LP
Formation - Adaptive OfficeConnect
Traduction automatique
Les astuces pour de nombreuses fonctions présentées par le formateur, que nous pouvons facilement mémoriser et mettre en œuvre dans notre travail futur
Emilija Stoilova - EPFL HBP PCO
Formation - Analysing Financial Data in Excel
Traduction automatique
quelques petites astuces concernant le formatage des images et les modèles - très utiles :)
Natalia Wawrzyniak - Akademia Morska w Szczecinie
Formation - Advanced MS PowerPoint
Traduction automatique
La deuxième journée avec Power BI était vraiment agréable car c'est un outil très convivial, et Costas le maîtrise parfaitement. C'était génial d'en apprendre davantage sur cet outil. Malheureusement, nous devions d'abord voir Power Pivot dans Excel, qui n'est pas du tout intuitif mais reste indispensable pour comprendre comment fonctionne Power BI, ce qui rend Power BI encore plus impressionnant :)
Anne-Cecile Jacquot - Ameropa
Formation - Excel to Power BI
Traduction automatique
Beaucoup d'informations détaillées
Peter Terpstra - Jongia Mixing Technology
Formation - SharePoint Owner and Administrator
Traduction automatique
Le fait qu'il avait des feuilles Excel et des tableurs avec des exercices pour nous faire.
Deepakie Singh Sodhi - Queens College, CUNY
Formation - Excel For Statistical Data Analysis
Traduction automatique
Le gars était vraiment Helpful et Knowledgeable et j'ai vraiment appris beaucoup en deux jours.
(Note: "Helpful" and "Knowledgeable" are kept as is because they are being used as names or descriptors that don't have direct translations while preserving the meaning.)
Corrected version:
Ce type était vraiment très serviable et compétent, et j'ai vraiment appris beaucoup en deux jours.
Francesca Maggiolo - Bettzeit GmbH
Formation - Excel Basics
Traduction automatique
Présentation détaillée des fonctionnalités et des possibilités offertes par l'application, ainsi que les différentes manières de les utiliser. De nombreux exemples sont fournis. Le formateur possède une très grande expertise.
Ewa - GP Strategies Poland sp. z o.o.
Formation - Microsoft Office Visio – Creating Charts and Diagrams
Traduction automatique
Il y avait une bonne quantité d'informations pour la durée de la formation. De plus, le formateur était très impliqué avec le groupe, particulièrement lorsque les participants rencontraient des difficultés ou posaient des questions. C'était très sympathique de sa part d'offrir son aide en cas d'idées futures.
Aleksander Jarecki - Amazon Development Center Poland Sp. z o.o.
Formation - Visual Basic for Applications (VBA) in Excel (intermediate level)
Traduction automatique
The training was really useful. I liked the most the parts related to the pivot tables, filtering, lockup options and data consolidation. I appreciated trainer's excellent knowledge on the subject. His attitude was very good as well. He built open and 'not so formal' atmosphere which helped participants to ask the questions or speak about their daily excel issues. He was fully understandable during the whole training and his way of explaining the topics was direct and adequate.
Katarzyna Chalinska - UBS Business Solutions Poland Sp. z o.o.
Formation - Excel Advanced
Traduction automatique
I enjoyed the Excel sheets provided having the exercises with examples. This meant that if Tamil was held up helping other people, I could crack on with the next parts.
Luke Pontin
Formation - Data and Analytics - from the ground up
Traduction automatique
I generally enjoyed the practical examples.
Marika Agius
Formation - Visual Basic for Applications (VBA) for Analysts
Traduction automatique
The training started for the early beginners, so everybody could get to know what all is about.
Amanda Dzida
Formation - Access - podstawy
Traduction automatique
Content and the way it was provided.
Marcin Samborski
Formation - Visual Basic for Applications (VBA) in Excel - Advanced
Traduction automatique
Training agenda was well thought out.
Przemek Zalasinski
Formation - Visual Basic for Applications (VBA) in Excel - Introduction to programming
MS Office formation à Nantes, Weekend Microsoft Office cours à Nantes, Soir MS Office formation à Nantes, MS Office formateur en ligne à Nantes, Microsoft Office formation à Nantes, MS Office cours du soir à Nantes, Microsoft Office formation Intra à Nantes, MS Office formation Intra Entreprise à Nantes, Microsoft Office formation Inter à Nantes, MS Office formation Inter Entreprise à Nantes, MS Office préparation aux examens à Nantes, Microsoft Office instructeur à Nantes, MS Office coach à Nantes, Microsoft Office formateur à Nantes, MS Office entraînement à Nantes, MS Office cours particuliers à Nantes, MS Office cours privé à Nantes, MS Office coaching à Nantes, Microsoft Office sur place à Nantes, Soir MS Office cours à Nantes, MS Office préparation à Nantes, Microsoft Office stage de préparation à Nantes, Weekend MS Office formation à Nantes, Microsoft Office professeur à Nantes,Microsoft Office cours à Nantes