Formation Analysing Financial Data in Excel
Public
Analystes financiers ou de marché, gestionnaires, comptables
Objectifs du cours
Facilitez et automatisez toutes sortes d'analyses financières avec Microsoft Excel
Plan du cours
Fonctions avancées
- Fonctions logiques
- Fonctions mathématiques et statistiques
- Fonctions financières
Consultations et tableaux de données
- Utilisation des fonctions de recherche
- Utilisation des fonctions MATCH et INDEX
- Gestion avancée des listes
- Validation des entrées de cellules
- Exploration des fonctions de base de données
Tableaux croisés dynamiques et graphiques croisés dynamiques
- Création de tableaux croisés dynamiques
- Élément calculé et champ calculé
Travailler avec des données externes
- Exporter et importer
- Exporter et importer des données XML
- Interroger des bases de données externes
- Lien vers une base de données
- Lien vers une source de données XML
- Analyser des données en ligne (Web Queries)
Options d'analyse
- Goal Seek
- Résolveur
- La boîte à outils d'analyse
- Scénarios
- Macros et fonctions personnalisées
- Exécution et enregistrement d'une macro
- Travailler avec du code VBA
- Création de fonctions
Mise en forme conditionnelle et SmartArt
- Mise en forme conditionnelle avec des graphiques
- Graphiques SmartArt
Pré requis
De bonnes Excel, mathématiques et connaissances financières de base peuvent être utiles.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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J'ai appris de nouvelles choses, ce qui est un bon point.
Daria - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Analysing Financial Data in Excel
Traduction automatique
nombreux exercices
Julia - LKQ Polska Sp. z o. o.
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Traduction automatique
Les astuces pour de nombreuses fonctions présentées par le formateur, que nous pouvons facilement mémoriser et mettre en œuvre dans notre travail futur
Emilija Stoilova - EPFL HBP PCO
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Traduction automatique
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Format du cours permettant d'évaluer les participants
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- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Marketing Analytics using R
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Business (responsables marketing, chefs de produit, responsables de clientèle) et leurs équipes; professionnels de la connaissance client.
Vue d'ensemble
Le cours suit le cycle de vie du client: acquisition de nouveaux clients, gestion de la rentabilité des clients existants, fidélisation des clients et enfin compréhension des clients qui nous laissent et pourquoi. Nous travaillerons avec des données réelles (si anonymes) de divers secteurs, notamment les télécommunications, les assurances, les médias et la haute technologie.
Format
Formation dirigée par un instructeur au cours de cinq séances d'une demi-journée comprenant des exercices en classe et des devoirs. Il peut être dispensé en classe ou à distance (en ligne).
R for Data Analysis and Research
7 HeuresPublic
- les gestionnaires
- développeurs
- scientifiques
- étudiants
Format du cours permettant d'évaluer les participants
instructions et discussion en ligne OU ateliers en face-à-face
Introduction to R
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Ce cours couvre la manipulation des objets dans R y compris les données de lecture, l'accès aux paquets R, l'écriture des fonctions R, et la création de graphiques informatifs. Il comprend l'analyse des données en utilisant des modèles statistiques communs. Le cours enseigne comment utiliser le logiciel R (https://www.r-project.org) à la fois sur une ligne de commande et dans une interface utilisateur graphique (GUI).
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- Naviguer dans l'interface de SPSS et gérer efficacement les ensembles de données.
- Effectuer des analyses statistiques descriptives et inférentielles.
- Effectuer des tests t, ANOVA, MANOVA, des analyses de régression et de corrélation.
- Appliquer des tests non paramétriques, l'analyse des composantes principales et l'analyse factorielle pour une interprétation avancée des données.
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Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Introduction to Data Visualization with Tidyverse and R
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Format du cours permettant d'évaluer les participants
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Dans ce cours dispensé par un formateur, les participants apprendront à manipuler et visualiser des données en utilisant les outils inclus dans le Tidyverse.
Le Tidyverse est une collection de packages R polyvalents pour nettoyer, traiter, modéliser et visualiser des données. Parmi les packages inclus figurent : ggplot2, dplyr, tidyr, readr, purrr et tibble.
- Débutants en langage R
- Débutants en analyse de données et visualisation de données
- Partie cours, partie discussion, exercices et pratique intensive
- Effectuer une analyse de données et créer des visualisations attrayantes
- Tirer des conclusions utiles à partir de divers jeux de données d'exemples
- Filtrer, trier et résumer les données pour répondre aux questions exploratoires
- Transformer des données traitées en graphiques de ligne informatifs, diagrammes à barres et histogrammes
- Importer et filtrer les données provenant de diverses sources de données, y compris Excel, CSV et fichiers SPSS