Plan du cours

MODULE 1

1. Présentation des objectifs et du programme du cycle de développement - PROFESSIONNEL
SOINS DE COSTUMER.
2. Définition des objectifs individuels par les participants à la formation.

3. Communication verbale et non verbale et attitude : soumise, agressive et assertive.
agressive et assertive.

a. Autodiagnostic de sa propre communication et de son attitude.
b. Diagnostic de la communication et des attitudes du client.
c. Pratique des éléments et outils de communication non verbaux et verbaux qui augmentent l'impact social et l'efficacité de la communication.

4. Simulation de conversations avec des clients, à l'aide d'outils sélectionnés.

MODULE 2

1. Les cinq secrets d'une communication efficace, conçus par le Dr David Burns, cofondateur de la thérapie cognitivo-comportementale.

2. [L'aïkido. Gérer une situation difficile au travail en tant qu'enseignant.

MODULE 3

1. Analyse individuelle par chaque participant à la formation, des 5 derniers processus de vente "gagnants" et 5 "perdants". Arrangement des facteurs clés de succès et d'échec, grâce auxquels nous avons gagné et par lesquels nous avons perdu / ce qui manquait et que nous avons perdu. Au stade de l'extraction des conclusions de l'analyse, détermination (travail de groupe sur le forum de formation) des comportements et actions clés aux différentes étapes du processus de vente qui ont le plus d'impact sur la réussite.


2. Développer des arguments de vente - une banque d'avantages et de valeurs ajoutées résultant de :
a. nos produits/services
b. mon niveau de service à la clientèle ;
c. d'autres avantages et valeurs ajoutées qui ne sont pas présents dans les précédents domaines qui répondent aux problèmes identifiés par le client et qui représentent la plus grande valeur pour lui.
qui représentent la plus grande valeur pour lui, du point de vue des coûts encourus et/ou du manque à gagner, qui fournissent un retour sur investissement et qui ont une justification commerciale.
justification commerciale.

3. Exercice de sélection et de présentation d'arguments de vente (qui ont été précédemment décrits dans la banque de valeur ajoutée) adaptés aux problèmes et aux objectifs du client. Simulation d'une conversation avec un client - l'étape d'introduction des bénéfices (précédemment acquis).

MODULE 4

1. Déterminer les objections/réserves/réclamations critiques les plus courantes du client.
2. Élaborer des réponses aux objections critiques, aux objections des clients et aux réclamations précédemment identifiées, en utilisant le modèle de réponse aux objections.
3. Simulations d'une conversation avec un client - l'étape consistant à répondre aux questions préalablement convenues, aux objections critiques du client, avec des réponses préalablement élaborées.
4. Détermination des actions et des comportements qui ont une fonction de contre-pouvoir et gestion des objections du client.

MODUŁ 5

1. Sztuka konstruktywnej konfrontacji i model konstruktywnej konfrontacji opracowany na kanwie NVC (komunikacja bez przemocy) Marshalla
Rosenberga. Konstruktywna konfrontacja = budowanie relacji.

2. Ćwiczenie realnych najbardziej problematycznych sytuacji, które to uczestnicy warsztatów zakwalifikują do konstruktywnej konfrontacji a następnie przeprowadzą symulację rozmów - konstruktywnych konfrontacji, wybranych przez siebie sytuacji.
3. Remplir les formulaires pour les clients, en tenant compte du modèle de l'entreprise.

4. Model dynamiki eskalacji emocji, który pozwala zrozumieć kiedy powinniśmy zdecydować się na konstruktywną konfrontację aby emocje nas wspierały.
5. Ustalenie jak przebiega dynamika eskalacji emocji w modelu konstruktywnej konfrontacji który służy : rozwiązaniu problemu lub załatwianiu sprawy a nie załatwieniu człowieka.

MODULE 6
1. Discussion pratique et application des lois de la persuasion.

2. Discussion pratique des six règles de l'influence, décrites par le prof. Robert Cialdini, grâce auxquelles les participants à la formation pourront augmenter leur influence sur les clients.

MODULE 7
1. La norme de la "bonne conversation" dans les affaires. Hypothèses, stratégies et techniques de la "bonne conversation" dans les affaires
2. L'écoute empathique avec "cœur"
3. Transformer les évaluations en opinions

4. "L'aïkido dans la conversation - modéliser les hypothèses et les structures linguistiques
5. Le langage de la prise de responsabilité par opposition au langage de la recherche d'un coupable et du transfert de responsabilité
6. Le langage des valeurs dans la pratique - hypothèses modèles et structures linguistiques
7. Le langage d'une personne qui réussit - hypothèses et structures linguistiques modèles
8. Le langage du respect qui ouvre le dialogue et rend la compréhension possible
9. Le langage de la transparence - modèles d'hypothèses et de structures linguistiques et douze modèles de questions persuasives
10. Le langage du courage - hypothèses et structures linguistiques modèles

MODULE 8
1. Modèles avancés de communication professionnelle
2. Le modèle de communication "l'escalier vers le ciel
3. Le triangle dramatique de Karpman - modèle et psychologie du triangle dramatique et structures linguistiques avancées pour se défendre contre la manipulation des procès et l'entrée dans les jeux du triangle et la sortie des jeux du triangle et de l'accord.
4. Le langage de la bonne conversation - les structures linguistiques auxquelles il faut renoncer parce qu'elles bloquent la conclusion d'un accord et les structures linguistiques qui augmentent et rendent l'accord plus probable.

MODULE 9

Modèle de pensée basé sur les résultats - Penser en termes de résultats, ce que je veux obtenir, ce que je veux obtenir. Formation pratique à l'influence et à la communication dans les négociations avec les entrepreneurs.

Formation pratique sur le modèle de pensée basée sur les résultats. Chaque participant à la formation sera décrit individuellement en termes de résultat, c'est-à-dire : ce que je veux atteindre et obtenir, persuader et dissuader votre contractant (sélectionné) et quelles informations ou arguments je dois lui fournir, ce que je dois faire, quelles actions prendre, que dire, comment se comporter pour atteindre le résultat voulu et décrit précédemment.

MODULE 10

LABORATOIRE D'AUTO-CONNAISSANCE, au cours duquel les participants à la formation :
1. Ils transformeront à la source et intégreront les émotions désagréables (appelées négatives dans le langage courant) (en utilisant un modèle professionnel).
thérapeutique, intégration des émotions - transformation à la source) qu'ils éprouvent et survivent dans des situations difficiles. Cela changera leur façon de penser et leurs croyances sur les émotions, grâce auxquelles ils seront capables d'interpréter correctement les informations qui proviennent des émotions vécues, de puiser de la force dans les émotions pour qu'elles leur donnent de l'énergie pour agir et les alimentent, en soutenant les processus intellectuels et en prenant les bonnes décisions.

2. Ils apprendront le modèle ABCD des émotions de la thérapie comportementale rationnelle, qui sert à gérer : les émotions, les croyances, le changement de la façon de penser dans une situation donnée et le changement du comportement et des actions.
3. Ils apprendront les croyances cognitives et les distorsions autodestructrices les plus courantes, en abandonnant les croyances qu'ils ont choisies pour les questions importantes,
l'autodiagnostic en utilisant les outils que vous avez appris pour vérifier leur véracité et leur utilité.
4. Ils apprendront les cinq principes de la pensée saine, un modèle dérivé de la thérapie comportementale rationnelle, grâce auquel ils disposeront d'un outil de diagnostic fiable, utilisé pour vérifier si leurs croyances sont bonnes pour eux et soutiennent la réalisation des objectifs.
5. Ils changeront les croyances négatives identifiées en croyances favorables dans une situation professionnelle difficile choisie.
6. Ils analyseront l'équilibre entre les profits et les coûts de la relation commerciale sélectionnée qui a une grande importance pour l'entreprise et qui est actuellement défavorable, relation qu'ils aimeraient améliorer.
7. Ils apprendront ce qu'est la résistance au changement du statu quo (changer le résultat en ... désiré) et la résistance au processus (le travail qui doit être fait pour atteindre le résultat désiré) dans les relations.
8. Résumé

Pré requis

  • None

Audience

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  • ___
 28 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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