Formation Influence in Action
Pfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
Plan du cours
Ce programme permet à votre équipe de développer davantage ses compétences d'influence. Ce programme convient aux membres de l'équipe qui ont déjà développé leurs compétences de base en communication et en influence, soit grâce à des opportunités de développement, soit grâce à une formation formelle.
Pré requis
&bull ; Les délégués remplissent un questionnaire en ligne de 48 questions, à 360 degrés, en donnant leur propre avis et en autorisant jusqu'à 7 autres personnes à donner leur avis, afin de comprendre leurs comportements d'influence actuels. Les réponses ne sont pas anonymes. &bull ; Le rapport de ces questionnaires est lié au modèle de comportement d'influence utilisé dans le programme et est revu pendant le cours.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation Influence in Action - Booking
Formation Influence in Action - Enquiry
Influence in Action - Demande d'informations consulting
Demande d'informations consulting
Nos clients témoignent (3)
J'ai aimé toutes les informations fournies, la partage de connaissances et d'expériences.
Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
Je voudrais avoir une autre pratique/exercice de négociation et pas seulement un.
Susana Michel - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
le rythme, les informations fournies. La manière dont il a été enseigné avec des cas théoriques et pratiques, des documents de cours, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
Cours à venir
Cours Similaires
Team Building and Management
14 HeuresObjectif du cours :
Pour l'encadrement : les chefs d'équipe, les managers débutent leur carrière et les employés à haut potentiel sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles individuels de leadership et à la gestion des ressources humaines.
Avantages de l'achèvement du cours :
Augmentation de l'efficacité de la gestion d'équipe, prise de décision efficace liée aux fonctions managériales, sélection appropriée du style de leadership en fonction de la situation de l'équipe, croissance de l'entreprise, renforcement des compétences en matière de résolution des conflits, acquisition de compétences en matière de gestion du temps.
Méthode de formation :
brefs exposés thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle.
Public Speaking 101
14 HeuresCe cours vise à améliorer les compétences oratoires des stagiaires grâce à des exercices pratiques étayés par une théorie pertinente.
Il s'adresse à tous, en particulier aux orateurs de conférence et aux présentateurs de réunions d'équipe.
Advanced MS PowerPoint
7 HeuresCe cours vise à améliorer les compétences PowerPoint des stagiaires grâce à des exercices pratiques appuyés par une théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement les concepteurs de présentations, mais également les conférenciers et les présentateurs de réunions d'équipe.
Customer Care Strategy
21 HeuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction des clients, en vous aidant à les fidéliser et à augmenter le nombre de clients réguliers. Grâce à un bon service à la clientèle, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences nécessaires pour établir des relations durables avec les clients en développant des stratégies de service à la clientèle valables et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires de votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres personnes. Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
OBJECTIFS
- Développer des compétences dans le domaine de l'assistance professionnelle à la clientèle
- Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients
- Acquérir les connaissances nécessaires pour comprendre les besoins et les attentes des clients.
- Établir des relations solides et durables avec les clients
- Développer l'image positive de l'entreprise sur le marché
- Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles
- Apprendre à connaître les personnalités et les préférences en matière de communication dans les relations avec les clients
- Établir la capacité à créer un environnement ouvert à la communication
- Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
- Identifier les obstacles à une communication efficace
- Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale
MÉTHODES
- Jeux de rôle
- Tests d'auto-évaluation
- Exercices en groupe
- Travail individuel
- Séances d'entraînement
- Conférences
- Discussions
RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE
A l'issue de ce cours, les participants seront capables de :
- Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée
- Identifier les problèmes clés des clients
- Construire l'image professionnelle de l'entreprise
- S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients
- Accroître la fidélité des clients grâce à un service à la clientèle exceptionnel
- Développer les capacités de communication avec les clients
- Utiliser des techniques pour établir des relations
- Élaborer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences en matière de service à la clientèle
- Faire preuve de générosité et d'une grande qualité de service à la clientèle
- Utiliser des techniques pour gérer les situations difficiles
- Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel
Customer Care Academy
28 HeuresUn cours de Service à la Clientèle est conçu pour éduquer les participants aux fondamentaux de l'offre d'un service et des soins exceptionnels aux clients. Il se concentre sur le traitement des clients avec respect et gentillesse, en construisant une connexion émotionnelle et en garantissant leur satisfaction et leur fidélité. Ces cours abordent une variété de sujets, notamment les compétences en communication, la gestion du temps, les techniques de désescalade et les meilleures pratiques de l'industrie. À travers des exemples concrets et des exercices pratiques, les apprenants acquièrent des connaissances sur la manière d'aborder efficacement les demandes, les réclamations et les commentaires des clients. L'objectif est d'équiper les individus des compétences nécessaires pour fournir un service professionnel, utile et de haute qualité à travers divers points de contact avec les clients, en améliorant ainsi l'expérience globale du client.
Effective Diversity in the Team with Prism Brain Mapping
21 HeuresThis instructor-led, live training in France (online or onsite) is aimed at team leaders and members who wish to use PRISM Brain Mapping to discover the strengths, needs, and motivators of team members and learn how to manage diversity more effectively.
By the end of this training, participants will be able to:
- Obtain a strengthened understanding among team members through better knowledge of their behavior preferences and communication, strengths, needs, and work motivators.
- Discovery of team strengths and how to utilize them to increase efficiency in achieving goals.
- Find solutions to cooperation challenges, enabling the team to work more effectively.
- Increase job satisfaction for team members through analysis of how each can better utilize their strengths, and potential, and minimize stress factors at work.
- Have more effective diversity management in the team and better task alignment to people through discovering team members' strengths, preferences, and motivators and discussing individual employee reports.
- Have a better understanding of the management style of the leader through discovering their leadership profile and its impact on the team.
Formal Etiquette in Hospitality
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse au personnel d'accueil de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite améliorer ses compétences pour fournir un excellent service.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Acquérir des connaissances et des compétences en matière d'étiquette formelle, en se concentrant sur l'accueil, le repas et le service.
- Comprendre les protocoles de service et leur raison d'être, ce qui permettra au personnel d'appliquer ces directives avec efficacité.
- Améliorer la qualité du service à la clientèle et renforcer les compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour une meilleure interaction avec les clients.
- Comprendre les différentes étiquettes et sensibilités culturelles, afin d'assurer un service respectueux et approprié à tous les clients.
- Gérer les situations inattendues et les demandes des clients de manière professionnelle et efficace.
People and Team Management
21 HeuresPublic
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Presenting with Confidence
21 HeuresPublic
Personnel qui doit être parfaitement préparé pour faire des présentations:
- À leurs équipes
- Aux clients
- À d'autres publics internes à l'entreprise
- À d'autres publics externes à l'entreprise
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Préparer et structurer une présentation efficace
- Se préparer correctement pour cette présentation
- Livrer cette présentation avec confiance
- Utiliser les différents supports visuels qu'un présentateur peut choisir pour créer une présentation stimulante
- Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs présentations
Team Collaboration
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres et aux chefs d'équipe qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les meilleures pratiques de la collaboration au sein de leur équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Créer une orientation commune pour définir une vision, une mission et des objectifs collectifs.
- Favoriser une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver les équipes.
- Engager les équipes à travers des activités de team building, d'innovation et de gestion des conflits afin d'accroître la collaboration.
- Mesurer la performance de la collaboration au sein de l'équipe pour analyser le travail et la productivité de l'équipe.
Building Team Identity through Personality Types
7 HeuresCette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs d'équipe et aux managers débutants qui souhaitent comprendre et exploiter les types de personnalité pour renforcer la cohésion de l'équipe, améliorer la communication et gérer efficacement la dynamique de l'équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Renforcer la cohésion de l'équipe en comprenant et en exploitant les différents types de personnalité.
- Gérer efficacement des personnalités diverses.
- Améliorer la communication au sein de l'équipe et la gestion des conflits.
- Favoriser la sécurité psychologique et l'identité de l'équipe.
Communication and Teamwork
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
- d'identifier et de résoudre les problèmes courants liés à la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail
- Améliorer l'efficacité du travail en équipe.
- Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
- Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Leader Coach and Team Coach Capability for managers
40 HeuresNos services sont livrés en ligne à des clients dans le monde entier en collaboration avec un réseau international de partenaires en constante expansion. Nos programmes d'apprentissage en groupe de 10 semaines, transformateurs, sont conçus pour inspirer et capaciter les gestionnaires, et sont animés par des facilitateurs et coachs experts, livrés commodément en ligne dans le déroulement normal du travail...
À la fin de cette formation, les participants auront développé les compétences suivantes :
INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
Les équipes sont aussi fortes que les relations humaines qui existent entre les personnes.
COACHING
Compétences essentielles permettant aux dirigeants d'être influents et d'obtenir le meilleur de leurs collaborateurs.
LEADERSHIP
Management concerne les tâches et les processus. Leadership concerne les personnes et la croissance.
CULTURE
L'engagement durable crée les habitudes et les normes d'une équipe performante.
ÉQUIPES
Un groupe d'individus n'est pas une équipe. [Les bons leaders forment de grandes équipes.
Workplace Harassment Prevention
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de tous niveaux, y compris les employés, les chefs d'équipe et les professionnels des ressources humaines, qui souhaitent comprendre le harcèlement sur le lieu de travail, le prévenir et favoriser une culture d'entreprise inclusive et respectueuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre ce qui constitue le harcèlement au travail et ses différentes formes.
- Identifier les comportements qui contribuent à un lieu de travail respectueux.
- Répondre efficacement aux incidents de harcèlement.
- Reconnaître les politiques juridiques et organisationnelles entourant la prévention du harcèlement.
- Promouvoir une culture positive, inclusive et respectueuse sur le lieu de travail.
Generational differences in management. Employees of Generation XYZ. How to function with them
14 HeuresFormation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.