
Des cours de formation en direct sur le travail en équipe dirigés par des instructeurs locaux expliquent, à travers une discussion interactive et des études de cas, les bases du travail en équipe. La formation Travailler dans une équipe est disponible en "formation sur site en direct" ou "formation en direct à distance". La formation en direct sur site peut être effectuée localement chez le client à France ou dans des centres de formation d'entreprise NobleProg dans France . La formation en direct à distance est réalisée au moyen d'un poste de travail distant et interactif. NobleProg - Votre prestataire de formation local
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Nos Clients témoignent
Le formateur a fait la classe très dinamyc et vous pouvez dire qu'il est très connaissable sur le sujet.
Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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le rythme, les informations fournies. la façon dont il enseignait avec des cas théoriques et pratiques, des documents, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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Je voudrais avoir une autre pratique/exercice de la négociation et pas seulement un.
Susana Michel - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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J'ai aimé l'ensemble des informations fournies, le partage des connaissances et de l'expérience.
Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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Réfléchir à moi-même pour apprendre les autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation: People and Team Management
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Plans de cours Working In A Team
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
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Identifier et résoudre les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et réagissent aux autres au travail.
Améliorer l’efficacité avec laquelle le travail est effectué en tant qu’équipe.
Comprendre l’individu ainsi que les besoins collectifs d’une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre le sens et l'importance de l'intelligence émotionnelle comme indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
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Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
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Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
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Créer une direction partagée pour définir une vision collective, une mission et des objectifs.
Promouvoir une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver des équipes.
Engagez les équipes à travers les activités de construction d'équipe, l'innovation et la gestion des conflits pour accroître la collaboration.
Mesurer les performances de la collaboration d'équipe pour analyser le travail d'équipe et la productivité d'équipe.
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Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
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