Formation Compétences de Leader Coach et de Team Coach pour les gestionnaires
Coaching Culture est proposé en ligne, avec des leçons, des retours d'information, des objectifs, des conversations et des enquêtes.
Notre plateforme en ligne, proposée en partenariat avec Coaching Culture, permet aux clients de mettre rapidement en place des systèmes de soutien
pour une culture de coaching organisationnel, rapidement, à grande échelle, de manière durable et abordable.
- Solution facile à utiliser et spécialement conçue pour aider les cultures de coaching à se développer, prospérer et performer
- Accessible sur ordinateur de bureau et mobile
- Totalement sécurisé
- Disponible avec connexion unique
- Contenu conforme SCORM
Options de personnalisation des cours
- La plateforme en ligne peut être complétée par une formation de coach de leader pour dispenser la formation en direct avec un maximum de 8 personnes dans chaque groupe.
- La plateforme en ligne peut être complétée par une formation de coach d'équipe pour dispenser la formation en direct avec un maximum de 8 personnes dans chaque groupe.
Il s'agit de programmes d'apprentissage en groupe transformationnels de 10 semaines. Conçus pour inspirer et renforcer les capacités des managers, ils sont animés par des facilitateurs et des coachs experts.
Ils sont animés par des facilitateurs et des coachs experts et sont dispensés en ligne dans le cadre normal du travail...
La plateforme comprend:
LEÇONS
Donner à chacun la capacité de coacher
FEEDBACK
Intégrer le retour d'information dans notre façon de travailler
OBJECTIFS
Encourager les employés à s'approprier leurs objectifs
L'ESPRIT
Rendre le coaching abordable et accessible à tous
ENQUÊTES
Exploiter le retour d'information des salariés pour prendre des décisions fondées sur des données.
CONVERSATIONS
Bâtir la confiance et stimuler les performances grâce aux conversations de coaching
Options de personnalisation du cours
- La plateforme en ligne peut être complétée par une formation de coach de leader pour dispenser la formation en direct avec un maximum de 8 personnes dans chaque groupe.
- La plateforme en ligne peut être complétée par une formation de coach d'équipe pour dispenser la formation en direct avec un maximum de 8 personnes dans chaque groupe.
Il s'agit de programmes d'apprentissage en groupe transformationnels de 10 semaines. Conçus pour inspirer et renforcer les capacités des managers, ils sont animés par des facilitateurs et des coachs experts.
Ils sont animés par des facilitateurs et des coachs experts et sont dispensés en ligne dans le cadre normal du travail...
Plan du cours
Sessions de groupe (optionnelles et adaptatives)
- Introduction
- Concepts du coaching
- Conscience de soi
- Conscience sociale
- Perspective du coaché
- L'état d'esprit du coach
- Leadership
- Équipes
Plateforme en ligne - Rythme personnel
Attitudes (adaptables):
- Mindset de croissance
- Intelligence émotionnelle
- Préparation au changement
- Syndrome de l' imposteur
- Réponsabilité
- Syndrome de la autruche
- Confiance
- Motivation
Leçons (adaptables) :
- Introduction
- Fondamentaux
- Confiance et Rapport
- Modèles
- Questions
- Écoute
- Silence
- Goal Setting
- Réponsabilité
- Retour
- Communication
- Gestion du temps Management
- Délégation
- Creativité
- Focalisation
Sessions de coaching (optionnel)
- Mentor
- Pair
Pré requis
Nous donnons aux managers les moyens de devenir des leaders humains qui accompagnent et développent en permanence leurs collaborateurs afin de créer des équipes et des cultures d'équipe performantes.
et des cultures d'équipe performantes.
Le coaching est une méthodologie éprouvée et puissante pour générer de l'engagement et augmenter les performances.
Audience
Conçu pour inspirer et former les managers, les personnes d'influence et les dirigeants de personnes
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation Compétences de Leader Coach et de Team Coach pour les gestionnaires - Booking
Formation Compétences de Leader Coach et de Team Coach pour les gestionnaires - Enquiry
Nos clients témoignent (5)
Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
Traduction automatique
Style d'entraîneur, bien que parfois très rapide et laissant peu de place pour réfléchir. (pas tout le monde peut suivre son rythme)
Paul - GEA Refrigeration Netherlands N.V. IT
Formation - Communication and Teamwork
Traduction automatique
Tous les sujets de la liste ont été abordés, mais le formateur les a adaptés aux questions du groupe.
Iwona - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
Traduction automatique
Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
Traduction automatique
le rythme, les informations fournies. La manière dont il a été enseigné avec des cas théoriques et pratiques, des documents de cours, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
Cours à venir
Cours Similaires
Assertiveness
7 HeuresUn cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à accroître la capacité du délégué à communiquer avec assurance et assertivité avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
- Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
- Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
- Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
- Gérer efficacement les situations difficiles.
Construire l'Équipe et Management
14 HeuresObjectif du cours :
Pour l'encadrement : les chefs d'équipe, les managers débutent leur carrière et les employés à haut potentiel sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles individuels de leadership et à la gestion des ressources humaines.
Avantages de l'achèvement du cours :
Augmentation de l'efficacité de la gestion d'équipe, prise de décision efficace liée aux fonctions managériales, sélection appropriée du style de leadership en fonction de la situation de l'équipe, croissance de l'entreprise, renforcement des compétences en matière de résolution des conflits, acquisition de compétences en matière de gestion du temps.
Méthode de formation :
brefs exposés thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle.
Mentoring et Coaching
7 HeuresL'objectif de ce cours d'une journée est de fournir aux délégués des compétences en matière de mentorat et de coaching sur le lieu de travail. A l'issue de la formation, les participants seront capables de :
- Faire la différence entre le mentorat et le coaching
- Discuter des théories d'apprentissage pertinentes
- Décrire les différents styles d'apprentissage
- Expliquer le modèle de retour d'information
- Exposer les principes de base du coaching
- Énoncer les composantes du modèle de coaching GROW
Compétences en Coaching
7 HeuresPublic
Le personnel qui a besoin d'être bien préparé pour offrir des sessions de coaching de haute qualité.
- Aux membres individuels de leur propre personnel
- A leurs équipes
- Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes mais qui apprécieraient leur contribution indépendante - et sans jugement.
Format de la formation
Une combinaison de :
- Discussions facilitées
- Sessions de coaching pour les délégués - avec un retour d'information complet
A la fin du cours, les délégués seront capables de :
- Définir le terme "coaching" et expliquer en détail l'utilisation du coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en ce qui concerne son utilisation pour comprendre les raisons d'une sous-performance (et y remédier).
- de mener des séances de coaching pertinentes
La Communication et l'Influence pour les Membres d'équipe
14 HeuresA la fin du cours, les délégués seront capables de :
- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer celui des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- gérer leurs clients et parties prenantes internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de.. :
- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- études de cas
Diversité Éffective dans l'Équipe avec la Cartographie Cérébrale PRISM
21 HeuresCette formation en direct dirigée par un formateur (en ligne ou sur place) s'adresse aux chefs d'équipe et membres qui souhaitent utiliser PRISM Brain Mapping pour découvrir les forces, les besoins et les moteurs de motivation des membres de l'équipe et apprendre à gérer la diversité plus efficacement.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Développer une meilleure compréhension entre les membres de l'équipe grâce à une connaissance accrue de leurs préférences comportementales et de communication, leurs forces, besoins et moteurs de motivation au travail.
- Découvrir les forces de l'équipe et savoir comment les utiliser pour augmenter l'efficacité dans la réalisation des objectifs.
- Trouver des solutions aux défis de coopération, permettant à l'équipe de travailler plus efficacement.
- Augmenter la satisfaction au travail des membres de l'équipe en analysant comment chacun peut mieux utiliser ses forces et son potentiel tout en minimisant les facteurs de stress.
- Avoir une gestion de la diversité plus efficace au sein de l'équipe et une meilleure adéquation des tâches aux personnes, grâce à la découverte des forces, préférences et moteurs de motivation des membres de l'équipe et en discutant des rapports individuels des employés.
- Avoir une meilleure compréhension du style de gestion du leader en découvrant son profil de leadership et son impact sur l'équipe.
Gérer les Conflits avec Assurance
14 HeuresPublic
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Comprendre le conflit et ses effets sur nous-mêmes et les autres
- Définir les comportements assertifs et non assertifs
- Apprécier le besoin d'autogestion avant de gérer les autres
- Développer la capacité à engager un conflit de manière affirmée
- Développer la confiance en soi au moyen de démonstrations et de simulations pratiques
L'Influence en Action
14 HeuresPfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
Gestion des Personnes et des Équipes
21 HeuresPublic
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Collaboration d'équipe
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres et aux chefs d'équipe qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les meilleures pratiques de la collaboration au sein de leur équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Créer une orientation commune pour définir une vision, une mission et des objectifs collectifs.
- Favoriser une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver les équipes.
- Engager les équipes à travers des activités de team building, d'innovation et de gestion des conflits afin d'accroître la collaboration.
- Mesurer la performance de la collaboration au sein de l'équipe pour analyser le travail et la productivité de l'équipe.
Construire l'Identité d'Équipe par le Biais des Types de Personnalité
7 HeuresCette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs d'équipe et aux managers débutants qui souhaitent comprendre et exploiter les types de personnalité pour renforcer la cohésion de l'équipe, améliorer la communication et gérer efficacement la dynamique de l'équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Renforcer la cohésion de l'équipe en comprenant et en exploitant les différents types de personnalité.
- Gérer efficacement des personnalités diverses.
- Améliorer la communication au sein de l'équipe et la gestion des conflits.
- Favoriser la sécurité psychologique et l'identité de l'équipe.
Communication et Travail d'équipe
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
- d'identifier et de résoudre les problèmes courants liés à la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail
- Améliorer l'efficacité du travail en équipe.
- Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
- Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Prévention du harcèlement au travail
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de tous niveaux, y compris les employés, les chefs d'équipe et les professionnels des ressources humaines, qui souhaitent comprendre le harcèlement sur le lieu de travail, le prévenir et favoriser une culture d'entreprise inclusive et respectueuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre ce qui constitue le harcèlement au travail et ses différentes formes.
- Identifier les comportements qui contribuent à un lieu de travail respectueux.
- Répondre efficacement aux incidents de harcèlement.
- Reconnaître les politiques juridiques et organisationnelles entourant la prévention du harcèlement.
- Promouvoir une culture positive, inclusive et respectueuse sur le lieu de travail.
Différences générationnelles dans la gestion. Les employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux
14 HeuresFormation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.