Les formations Management

Les formations Management

Cours de formation à la gestion en direct France.

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Plans de cours Management

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
14 hours
Aperçu
The training is designed to help anyone who is thinking of implementing or working on a balanced scorecard project
14 hours
Aperçu
Au lieu de prendre en charge l'analyse en profondeur et les grands changements, le modèle McKinsey 7-S est idéal pour analyser la cohérence de votre entreprise. Si vous savez que vous devez changer de loi, mais que vous ne savez pas quoi faire, c'est le modèle de gestion du changement pour vous.

Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle McKinsey 7 dans leur organisation respective.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 hours
Aperçu
KAIZEN dérivé du japonais et signifie «amélioration continue». Il peut être utilisé aussi bien sur le lieu de travail que dans le processus.
14 hours
Aperçu
Kanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours hautement interactif de deux jours accrédité par la Lean Kanban University (LKU). Il combine enseignement, discussions de groupe et simulation totalement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la fourniture de produits et services à leurs clients.

La méthode Kanban fournit des indications pragmatiques, exploitables et fondées sur des preuves pour un changement évolutif réussi. Cela commence par ce que vous faites maintenant et poursuit le changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres des postes actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux entreprises de faire évoluer leurs processus métier progressivement, de définir et d'utiliser des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et réduire considérablement les risques associés aux programmes de changement complexes.

Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales Kanban et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation.

Qu'allez-vous apprendre?
- Identifier les sources d'insatisfaction internes et externes
- Analyser la demande par rapport à la capacité
- Modéliser le processus de découverte des connaissances
- Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations
- Identifier et hiérarchiser les améliorations
- Choisir les cadences pour les activités
- Identifier les classes de service

Que vais-je recevoir?
Matériel de cours (imprimé et électronique)
Copie Electron du livre "Kanban - Changement évolutif réussi pour votre Business technologie" de David J. Anderson
Membre de l'Université Lean Kanban (LKU)
Lean Kanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours

A qui est destiné ce cours?
Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissances. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants:
Gestionnaires de programme et de prestation
Chef de produit et de projet
Développeurs de produits, développeurs de logiciels et testeurs
Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien
Analystes d' Business
Management de haut niveau
Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation
14 hours
Aperçu
In 1996 John Kotter wrote "Leading Change" which looked at what people did to transform their organisations. Kotter introduced an 8-step change model for helping managers deal with transformational change.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed for managers, business owners and strategists planning to implement Kotter's 8 model in their respective organization.

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
7 hours
Aperçu
Who should attend: Managers interested in improving productivity by implementing 5S and who want to make sure they are starting this vital concept the right way.

This training course has been created for professionals from all sectors. It can be tailored to dental clinics, laboratories, offices etc. It is not designed for academic purposes, but offers practical advice how to implement 5S

The course is aimed at leaders and agents for change who want to make sure that they are introducing 5S the right way.

Each course member will have the opportunity to get hands on experience through a number of exercises to demonstrate that 5S works

Upon completing the training you will:

- Understand how 5S works and improve efficiency by 10 to 30%
- Be able to indentify sources of waste and improve profitability
- Understand the reasons for the five step process and know how to implement it
- Have the tools and procedures in order to improve processes
- Develop a concrete plan to introduce 5S to your workplace

If you are thinking about improving workplace efficiency, winning more orders and satisfying your customers while improving safety, you cannot afford not to take this course
14 hours
Aperçu
Lean Distribution fait référence à l'application des concepts de Lean Manufacturing aux opérations de distribution, de logistique et de chaîne d'approvisionnement. L'accent est mis sur l'ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant le gaspillage - tout ce qui n'ajoute pas cette valeur.

Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean au sein de leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d'approvisionnement, tout en instaurant une culture d'amélioration continue.

La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:

- Calculer le coût réel d'exécution
- Réduire les coûts totaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement
- Surmonter la résistance au changement
- Cultiver le leadership et inculquer un état d'esprit de pensée Lean au sein de l'organisation

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
14 hours
Aperçu
Lorsqu'une entreprise entame une transformation lean, que ce soit dans la fabrication, les services ou la technologie, le service informatique est trop souvent laissé pour compte. Lean IT est une réponse à cela. Lean IT est une extension des principes Lean aux technologies de l'information (IT), son principe étant "l'élimination des déchets" (travail qui n'ajoute aucune valeur à un produit ou à un service).

Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent à résoudre le problème des déchets dans une entreprise informatique. En couvrant la théorie, les études de cas et les exercices pratiques avec les outils, les méthodes et les mesures nécessaires, les participants acquièrent la pensée critique, les compétences analytiques et les compétences de communication nécessaires pour résoudre le problème du gaspillage dans les opérations informatiques. A titre de ce processus interactif, les participants apprennent comment appliquer Lean principes de l' informatique et des pratiques au sein de leur propre organisation et d' établir une culture d'amélioration continue dans l' informatique.

À la fin de ce cours, les participants comprendront l’impact et le rôle du service informatique dans la transformation Lean . Concrètement, les participants apprendront comment:

- Mesurer les performances de l'entreprise.
- Quantifier le retour sur "innovation".
- Évaluez les processus métier et identifiez les déchets.
- Réduire les coûts d'exploitation.
- Améliorer la qualité et la performance.
- Améliorez les niveaux de service, gérez le changement et tirez parti des technologies émergentes.
- Maintenir la qualité et la stabilité dans le temps.
- Faites de la "pensée Lean " une partie intégrante de l'entreprise et de la boîte à outils de chaque professionnel de l'informatique.

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
14 hours
Aperçu
Lean Management est une approche de la gestion d'une organisation. Il promeut une vision à long terme du travail et une culture d'amélioration continue - cherchant à obtenir en permanence et systématiquement des changements mineurs et progressifs dans les processus afin d'améliorer l'efficacité et la qualité.

Dans cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et les pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture d'amélioration continue.

La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:

- Déterminer la cause fondamentale des inefficiences.
- Mesurer la performance.
- Réaliser le cycle d'amélioration continue.
- Organiser des événements Kaizen.
- Instiller un état d'esprit de pensée Lean dans toute l'organisation.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 hours
Aperçu
Qui devrait être présent:

Agents de Lean et de changement, leaders opérationnels et professionnels qui veulent s'assurer de bien démarrer ce concept fondamental

Cette formation a été créée pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Elle n’est pas conçue pour des buts académiques, mais offre des conseils pratiques sur la mise en œuvre de 5S dans votre installation de production.

Le cours est destiné aux leaders et agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent 5S de la bonne manière.

Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique à travers un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne.

À la fin de la formation, vous pourrez:

- Comprendre comment & nbsp; 5S fonctionne et améliore l'efficacité de 10 à 30%
- Être capable d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
- Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
- Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production
- Développer un plan concret pour introduire 5S sur votre lieu de travail

Si vous envisagez d'améliorer l'efficacité sur le lieu de travail, de remporter plus de commandes et de satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez vous permettre de ne pas suivre ce cours.
14 hours
Aperçu
Lean Management est axé sur le client, le développement et la maintenance de systèmes et de processus pour offrir une valeur ajoutée aux clients. Lean Services est l’application de concepts Lean aux opérations de service.

Lors de cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprennent comment appliquer les principes et les pratiques Lean au sein de leur propre organisation et établir une culture d'amélioration continue.

Cette formation interactive associe des activités de cas et des discussions à une pratique pratique en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . De plus, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de pensée Lean .

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
7 hours
Aperçu
Public

Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
- Développer leur équipe de la manière la plus efficace
- Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
- Mieux gérer les performances du personnel
- Négocier avec succès leurs solutions préférées
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
14 hours
Aperçu
Public

Ce cours a été créé à l’intention des analystes et des prévisionnistes désireux d’introduire ou d’améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne logistique et aux prévisions d’offre ou de demande.

La description

Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes utiles pour choisir comment prédire l'avenir à partir de données historiques.

Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).

Les principes abordés dans ce cours peuvent être appliqués à n’importe quel logiciel (par exemple, SAS, SPSS, Statistica, MINITAB, etc.).
35 hours
Aperçu
Vue d'ensemble

Partout dans le monde, les régulateurs associent de plus en plus le montant de risque pris par une banque au montant de capital qu’elle doit conserver, et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion fondées sur le risque. Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, posant de plus en plus de défis pour une gestion efficace des risques. L'un des principaux enseignements de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont hautement intégrés et que, pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions.

Les principales caractéristiques comprennent:

- l'explication de la réglementation actuelle basée sur le risque
- examen détaillé des principaux risques auxquels sont confrontées les banques
- Meilleures pratiques de l'industrie pour adopter une approche d'entreprise d'intégration de la gestion des risques dans l'ensemble de l'organisation
- utiliser des techniques de gouvernance pour créer une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que chacun joue un rôle actif dans la gestion des risques, dans le respect des objectifs stratégiques de la banque
- quels sont les défis auxquels les gestionnaires de risques pourraient être confrontés à l'avenir.

Le cours utilisera largement des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées abordés au cours des cinq jours. Les événements passés dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour mettre en lumière la manière dont elles ont échoué à gérer leurs risques et les mesures qui auraient pu être prises pour éviter les pertes.

Objectifs

L'objectif de ce cours est d'aider la direction des banques à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans le contexte bancaire international actuel. Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de:

- risque majeur dans le secteur financier et les principales réglementations internationales en matière de risque
- comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant les rendements
- l'interaction entre les types de risque et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion
- la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques en matière de gestion des intérêts divers des parties prenantes
- comment développer une culture de gouvernance des risques en tant qu'outil permettant de minimiser les prises de risque inutiles

Qui devrait assister à ce séminaire

Ce cours est destiné aux débutants en gestion intégrée des risques, aux cadres supérieurs responsables de la gestion des risques stratégiques ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion des risques en entreprise. Il sera utile de:

- Conseil d'administration de la banque
- Cadres supérieurs
- Senior risk managers et analystes
- Dirigeants et responsables de la gestion des risques responsables de la gestion stratégique des risques
- Auditeurs internes
- Personnel de réglementation et de conformité
- Professionnels du Trésor
- Gestionnaires d'actifs et de passifs et analystes
- Régulateurs et professionnels de la supervision
- Fournisseurs et consultants des banques et du secteur de la gestion des risques
- Responsables de la gouvernance d'entreprise et de la gouvernance des risques.
21 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
21 hours
Aperçu
Le cours de formation d'auditeur QMS / auditeur principal (ISO 9001) explique ce qu'un système de Management qualité (QMS) doit accomplir. Il explique également les exigences d'un audit QMS réussi. Ces exigences servent de base aux efforts d'amélioration continue visant à améliorer les produits et services destinés au client.

Au cours de cette formation en direct animée par un instructeur, les participants découvriront les principes, procédures et documentations de l'audit QMS au fil d'une série d'études de cas, de discussions de groupe ainsi que d'exercices et d'activités pratiques.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Identifier les exigences pour un audit QMS réussi.
- Créez une liste de contrôle d'audit pour un exemple de scénario d'audit.
- Rapporter les résultats conformément aux exigences ISO 9001.
- Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions de mesures correctives.
- Préparez et présentez une évaluation convaincante à la direction conformément à la politique et aux objectifs de l'organisation.

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
35 hours
Aperçu
Vue d'ensemble

Ce cours de cinq jours aidera les délégués à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera des questions difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui fait un bon leader et de la motivation d'une équipe. En utilisant des études de cas interactives ainsi que des exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et leurs défis pour les aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser.

L'objectif principal du programme est de doter les membres de la haute direction des compétences nécessaires pour analyser l'environnement commercial afin de déceler des opportunités commerciales rentables, ainsi que pour élaborer des stratégies permettant d'obtenir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel. Entre autres, le programme fournira également un aperçu sur le leadership des meilleures pratiques et des comportements qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d'une institution financière à haut rendement.

Objectifs d'apprentissage

Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de:

- Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque.
- Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel;
- Analyser l'environnement commercial actuel et les influences affectant l'organisation;
- Analyser les ressources internes et externes à l'organisation;
- Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et de sa place dans le plan d’entreprise;
- Évaluez les stratégies de développement alternatives afin de recommander celles qui conviennent le mieux aux besoins de l'entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégique;
- Discutez objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits en équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur l'entreprise résultant de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Couvrir les étapes clés de la gestion du changement

Qui devrait être présent

- Gestionnaires de produit / service
- Nouvellement nommé ainsi que des gestionnaires et des chefs d'équipe établis
- Chefs des opérations
- Cadres supérieurs de banque
- Gestionnaires des ressources humaines
- Gestionnaires des opérations
- Responsables Marketing

Méthodologie
Le cours consiste en des ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels et / ou d'expériences pratiques publiées. Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes afin de synthétiser des idées et des stratégies et d’appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions de forum ouvertes seront également un élément clé.
14 hours
Aperçu
"Supplier quality" refers to a supplier's ability to deliver goods and services to customers in a satisfactory manner. "Supplier quality management" refers to the tools and processes used to manage supplier quality.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed at supply managers and personnel who wish to adopt a quality-centric approach to managing suppliers.

By the end of this training, participants will be able to:

- Adopt a proactive and collaborative approach for enhancing supplier quality.
- Clearly define and communicate supply specifications and requirements.
- Explore different Supplier Quality Management Systems (QMS) and apply an analytical approach to choose the most suitable one.
- Use a QMS system to continuously monitor, inspect and audit supply chains.
- Ensure that suppliers provide the highest quality products and services.

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
7 hours
Aperçu
Ce cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.

Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.

Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
21 hours
Aperçu
La pensée stratégique désigne le processus de réflexion sur les problèmes et les situations dans une perspective globale, prenant en compte les implications de diverses actions, puis agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l'entreprise.

Go nombreux penseurs stratégiques examinent les défis et les opportunités de manière analytique et les considèrent dans le contexte de la vision et des objectifs de l'entreprise. Qu'elle soit utilisée par un responsable de stratégie cherchant comment affecter un investissement ou par un développeur d'entreprise évaluant le potentiel d'expansion sur un nouveau marché, la réflexion stratégique est une compétence qui peut être apprise, mise en pratique et affinée. La pensée stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l'avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et faire progresser continuellement leurs entreprises dans la bonne direction.

Dans cette formation en direct dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux responsables les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant en pratique la théorie au moyen d’activités basées sur des tâches et basées sur des cas réels. Les participants ont une occasion unique d’apprendre de nouvelles façons de penser, d’appliquer des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s’appliquent à leur propre travail, et d’écouter et de partager leurs propres perspectives avec leur instructeur et leurs pairs.

Format du cours

- Les participants comprendront mieux ce qui motive leur entreprise et comment leur rôle au sein de l'organisation contribue aux objectifs, à la vision et au résultat net de l'entreprise. Le cours est interactif et basé sur des activités, avec des études de cas, des tâches en équipe, une présentation individuelle et la résolution de problèmes constituant une partie importante du cours.
14 hours
Aperçu
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
21 hours
Aperçu
Public

Cadres supérieurs ayant besoin de comprendre les enjeux de la Management stratégique et de son application

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Etudes de cas et exemples

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Définir les problèmes qui sous-tendent un leadership stratégique réussi et le lien avec un climat organisationnel fort
- Décrire une gamme de modèles commerciaux stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise.
- Définir les concepts critiques sur lesquels reposent la constitution d'équipes performantes et la gestion du changement
- Définir et utiliser les principales mesures financières du succès stratégique
7 hours
Aperçu
Are you struggling with implementing Agile in your organization? Is the change too prescriptive? Are your teams overburdened and less productive but still too resistant for a revolutionary change?

Choose the “Alternative Path to Agility” and implement an evolutionary and humane Change Management Method which doesn’t change your process but improves it.

The Kanban Method provides pragmatic, actionable, evidence-based guidance for successful evolutionary change. It starts with what you do now and respects current roles, responsibilities and job titles. This allows organizations to evolve business processes gradually, define and use relevant metrics to measure progress, and significantly reduce the risk associated with complex change programs.

If your team is overwhelmed, Kanban can help you to get your work under control. Kanban is a new technique for dynamically managing your process and revealing bottlenecks.

This training provides the skills and knowledge you need to apply Kanban in your work and learn how to determine what to work on now, what to leave until later and what to take off the to-do list forever.

Learning Outcomes

Attendees should become familiar with the Kanban Method. They should be able to design and implement a basic Kanban board. They should be able to understand work item types and the risks associated with specific work items. They should be familiar with a variety of different Team Kanban board designs and styles and know how to choose a design that is best suited for their context. They should be aware of the training roadmap and the value and benefits to be derived at each step on the “alternative path to agility.”

Who Should Attend

This course is designed for any professional who is part of a product development or knowledge work environment and who is interested in discovering how Kanban can help improve working environments. Kanban works across multiple functions of an organization, from senior members of staff looking to adopt Lean Management to members of delivery teams willing to improve their working practices. Previous attendees to our classes have been in roles such as:

- Senior Management Positions (CxO)
- Program and Project Managers
- Product Managers, Product Owners and Business Analysts
- Scrum Team Members
- Scrum Masters, Team Leads and Change Agents
- Product & Software Developers & Testers
- Agile Coaches & Practitioners (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc.)
- Other roles such as HR and Finance professionals

Certification

This 1-day course teaches the basics of the Kanban Method® and serves as the entry level and starting point to an alternative path to agility.

Upon successful completion of this training, you will receive Certificate of Completion from Lean Kanban University®. Additionally, you will earn a Team Kanban Practitioner® (TKP) credential certificate accompanied by the TKP Badge.

Project Management Institute (PMI): 7 PDUs (Professional Development Units).
7 hours
Aperçu
Ce cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
28 hours
Aperçu
ISO 26262 définit les exigences en matière de sécurité fonctionnelle dans le secteur automobile.

cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux professionnels de l’automobile qui souhaitent mettre en œuvre la norme ISO 26262 au sein de leur organisation.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- comprendre la sécurité fonctionnelle en ce qui concerne le matériel automobile et le développement de logiciels.
- comprendre les responsabilités légales et les exigences de conformité de l’ISO 26262.
- mettre en œuvre les procédures de sécurité prescrites dans l’ISO 26262.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
21 hours
Aperçu
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
14 hours
Aperçu
introduction

Chacun d'entre nous sert des clients, il est essentiel de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de relance des activités.

Le cours sur le service à la clientèle portera sur tous les types de clients et sur la manière de mieux les servir et de s’améliorer au fil du processus. Les participants acquerront de nombreuses compétences, notamment des techniques de négociation en face à face, par téléphone, des relations avec des clients difficiles et des activités génératrices de retour.

Objectif

Chacun de nous sert des clients, il est crucial de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de fidélisation.

Ce cours sur les services à la clientèle est conçu pour nous équiper et nous améliorer. Les participants disposeront des compétences de base et des connaissances requises pour permettre au personnel de première ligne de gérer les contacts clients par téléphone, courrier électronique et face à face, par téléphone avec des clients difficiles et de générer des contrats de retour.

Avantages de la formation

- Identifier et répondre aux attentes des clients
- Communiquer efficacement avec les clients
- Gérer les perceptions des clients
- Traiter avec différents types de clients
- Répondre efficacement aux contacts en personne et par téléphone
- Écrire des courriels et des lettres efficaces
- Gérer le stress
- Discussions de cours et exercice
- Des exercices stimulants sont proposés tout au long de la session, permettant aux participants d'affiner leurs techniques de résolution de problèmes et d'améliorer leurs compétences et son état d'esprit. Ce cours est conçu pour s'adapter à un large éventail d'environnements de service à la clientèle et d'exécution.
35 hours
Aperçu
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.

Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
14 hours
Aperçu
un efficace stratégie de service à la clientèle est essentiel à la croissance de votre entreprise.... Une stratégie de service à la clientèle de joue un rôle important dans la création satisfaction du client , vous aidant à fidéliser les clients et à augmenter les niveaux de répétition des affaires.

ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour bâtir des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies utiles et efficaces de soins à la clientèle.

les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont fortement susceptibles de recommander vos services ou produits à d'autres.

ce cours aidera également les participants à communiquer efficacement, convenablement et clairement dans toutes les situations.

objectifs

de aide les participants à élaborer une stratégie de service à la clientèle efficace, à concevoir et mettre en œuvre des systèmes axés sur la satisfaction des besoins des clients et à comparer leurs services avec leurs concurrents, Examinez la qualité de votre service client actuel, établissez des objectifs et établissez une stratégie pour répondre aux conditions suivantes.

- créer et augmenter le service à la clientèle de qualité.
- critique qualité service à la clientèle compétences.
- les compétences de communication avec les clients
- conversations par téléphone

- E-mail pour améliorer le service à la clientèle …
- Comment traiter avec des clients difficiles
- do et Don'ts du service à la clientèle

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d'exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s'il vous plaît nous contacter pour organiser.
- pour en savoir plus à propos, veuillez visiter le site: _
7 hours
Aperçu
A highly participative course involving individual and group discussions and skills practice to enable delegates to share ideas and develop their skill levels.

Audience

Anyone who is looking to enhance their assertiveness skills

Aim

This course aims to raise confidence and increase the delegate’s ability to communicate confidently and assertively with colleagues and customers.

Objectives

By the end of the programme the participants will:

- Understand and overcome the barriers to being assertive
- Recognise behaviour traits within yourself and others and learn effective strategies for managing them
- Communicate effectively with a wide range of people to achieve a win-win situation wherever possible
- Effectively manage difficult situations.
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