Les formations Management

Les formations Management

Cours de formation à la gestion en direct France.

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Plans de cours Management

Title
Durée
Aperçu
Title
Durée
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14 hours
Aperçu
The training is designed to help anyone who is thinking of implementing or working on a balanced scorecard project
7 hours
Aperçu
Public Les gestionnaires et les chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes entourant la gestion et le perfectionnement de leur personnel (rapports directs et indirects) Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger Développer son équipe de manière efficace Expliquer comment apporter le meilleur changement dans leur partie de l'organisation Gérer les performances du personnel mieux Négocier avec succès leurs solutions préférées Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
28 hours
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ISO 26262 définit les exigences en matière de sécurité fonctionnelle dans le secteur automobile.

cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux professionnels de l’automobile qui souhaitent mettre en œuvre la norme ISO 26262 au sein de leur organisation.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- comprendre la sécurité fonctionnelle en ce qui concerne le matériel automobile et le développement de logiciels.
- comprendre les responsabilités légales et les exigences de conformité de l’ISO 26262.
- mettre en œuvre les procédures de sécurité prescrites dans l’ISO 26262.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
7 hours
Aperçu
KAIZEN est originaire du japonais et signifie «amélioration continue»Il peut être utilisé sur les lieux de travail ainsi que dans les procédures de bureau .
14 hours
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Kanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours de deux jours hautement interactif, accrédité par l'Université Lean Kanban (LKU) Il combine l'enseignement, les discussions de groupe et une simulation entièrement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la livraison de produits et de services à leurs clients La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Il commence par ce que vous faites maintenant et poursuit un changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et des pratiques générales Kanban, et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation Qu'allez-vous apprendre? Identifier les sources internes et externes d'insatisfaction Analyser la demande par rapport à la capacité Modéliser le processus de découverte des connaissances Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations Identifier et prioriser les améliorations Choisissez des cadences pour les activités Identifier les classes de service Que vais-je recevoir? Deux jours de formation de haute qualité avec Michael Chik qui a 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels Pendant le cours, des rafraîchissements et un déjeuner seront fournis Vous recevrez également: Matériel de cours (imprimé et électronique) Copie électronique du livre "Changement Kanban réussie pour votre entreprise technologique" par David J Anderson Adhésion à l'Université LeanKanban (LKU) LeanKanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours A qui est destiné ce cours? Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le savoir Ceci inclut mais n'est pas limité à ce qui suit: Directeurs de programme et de livraison Chefs de produit et de projet Product developers, développeurs de logiciels et testeurs Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien Analystes d'affaires Gestion de haut niveau Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation .
14 hours
Aperçu
In 1996 John Kotter wrote "Leading Change" which looked at what people did to transform their organisations. Kotter introduced an 8-step change model for helping managers deal with transformational change.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed for managers, business owners and strategists planning to implement Kotter's 8 model in their respective organization.

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
7 hours
Aperçu
Qui devrait y assister: Les gestionnaires qui souhaitent améliorer la productivité en mettant en œuvre 5S et qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept essentiel de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs Il peut être adapté aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre 5S Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
14 hours
Aperçu
Lean distribution fait référence à l’application des concepts de Lean Manufacturing aux opérations de distribution, de logistique et de chaîne d’approvisionnement. L’accent est mis sur l’ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant les déchets — tout ce qui doesn & #39; t ajouter cette valeur.

dans cette formation en direct dirigée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean dans leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d’approvisionnement tout en établissant une culture d’amélioration continue.

la formation combine les activités de cas et les discussions avec la pratique en direct, en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et les processus Lean. Parmi les concepts abordés figurent:

- calcul du coût réel de l’exécution
- abaisser les coûts totaux dans la chaîne d’approvisionnement
- surmonter la résistance au changement
- cultiver le leadership et inculquer une mentalité de Lean Thinking à travers l’organisation

format du cours

- partie conférence, partie de discussion, exercices et pratiques pratique
14 hours
Aperçu
Lorsqu'une entreprise commence une transformation allégée, que ce soit dans la fabrication, les services ou la technologie, trop souvent, le service informatique n'est pas pris en compte Lean IT est une réponse à cela Lean IT est une extension des principes Lean à la technologie de l'information (IT), son principe étant "l'élimination des déchets" (travail qui n'ajoute aucune valeur à un produit ou service) Dans cette formation, les participants apprennent à résoudre le problème des déchets dans une organisation informatique En couvrant la théorie, les activités de casse-tête et la pratique avec les outils, les méthodes et les mesures nécessaires, les participants acquièrent les compétences de pensée critique, d'analyse et de communication nécessaires pour résoudre le problème du gaspillage dans les opérations informatiques Grâce à ce processus interactif, les participants apprennent à appliquer les principes et les pratiques de Lean IT au sein de leur propre organisation et à établir une culture d'amélioration continue de l'informatique À la fin de ce cours, les participants comprendront l'impact et le rôle du département informatique dans la transformation Lean d'une organisation Concrètement, les participants apprendront à: mesurer la performance de l'entreprise quantifier le retour sur "l'innovation" évaluer les processus d'affaires et identifier les déchets réduire les coûts d'exploitation améliorer la qualité et la performance améliorer les niveaux de service, gérer les changements et tirer parti des technologies émergentes maintenir la qualité et la stabilité au fil du temps faire de la «pensée Lean» une partie intégrante de l'entreprise et de la boîte à outils de tous les professionnels de l'informatique Public Gestionnaires et spécialistes travaillant dans une organisation informatique Format du cours Partie conférence, partie de discussion, exercices et pratique de handson .
14 hours
Aperçu
Lean Management est une approche pour gérer une organisation Il favorise une vision à long terme du travail et une culture d'amélioration continue visant à réaliser de façon continue et systématique de petits changements progressifs dans les processus afin d'améliorer l'efficacité et la qualité Dans cette formation, les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture d'amélioration continue La formation combine des activités de cas et des discussions avec la pratique en direct et pratique en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et processus Lean Certains des concepts couverts comprennent: Déterminer la cause profonde des inefficacités Mesurer la performance Réaliser le cycle d'amélioration continue Organiser des événements Kaizen Instiller un état d'esprit de la pensée Lean à travers l'organisation Public Les chefs d'entreprise Directeurs et consultants en assurance de la qualité Format du cours Partie conférence, discussion partielle, exercices et pratique substantielle de handson .
7 hours
Aperçu
Qui devrait y assister? Les agents Lean et Change, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept fondamental de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon d'implémenter 5S dans votre unité de production Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
14 hours
Aperçu
Lean Management est axé sur le client, le développement et la maintenance de systèmes et de processus pour fournir de la valeur aux clients. Lean services est l’application de concepts Lean aux opérations de service.

dans cette formation dirigée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprennent comment appliquer les principes et les pratiques Lean au sein de leur propre organisation et établir une culture d’amélioration continue.

cette formation interactive combine les activités de cas et les discussions avec la pratique en direct, en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et les processus Lean. En outre, cette formation vise à inculquer un état d’esprit de Lean Thinking.

format du cours

- partie conférence, partie de discussion, exercices et pratiques pratique
14 hours
Aperçu
Instead of supporting deep analysis and large shifts, the McKinsey 7-S model is great for analyzing how coherent your company is. If you know that you need to change your act, but you’re not sure what to do, this is the change management model for you.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed at managers, business owners and strategists planning to implement McKinsey 7s model in their respective organization.\

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
21 hours
Aperçu
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
14 hours
Aperçu
Public Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
21 hours
Aperçu
Public

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
21 hours
Aperçu
Le cours de formation QMS Auditor / Lead Auditor (ISO 9001) explique ce qu'un système de gestion de la qualité (QMS) doit accomplir Il explique également les exigences d'un audit QMS réussi Ces exigences servent de base aux efforts d'amélioration continue visant à améliorer les produits et les services pour le client Dans le cadre de cette formation en direct, les participants apprendront les principes, les procédures et les documents de la vérification du SGQ à mesure qu'ils franchiront une série d'études de cas, de discussions de groupe et d'exercices et d'activités pratiques À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Identifier les exigences pour un audit QMS réussi Créer une liste de vérification pour un exemple de scénario de vérification Déclarer les résultats conformément aux exigences ISO 9001 Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions d'actions correctives Préparer et présenter une évaluation convaincante à la haute direction conformément à la politique et aux objectifs de l'organisation Public Auditeurs qui sont ou seront impliqués dans QMS Audit Consultants et gestionnaires impliqués dans des programmes de qualité Personnes devant travailler avec les auditeurs du système de gestion de la qualité Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
35 hours
Aperçu
Aperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
7 hours
Aperçu
Ce cours a été créé pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire le calcul et l'analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinents pour la planification stratégique de l'organisation.

Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit doit être lancé ou non.

Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, jetez un coup d'œil à la formation «Statistiques pour les gestionnaires» de 5 jours.
21 hours
Aperçu
pensée stratégique se réfère au processus de réflexion à travers les problèmes et les situations à travers une lentille de grande image, compte tenu des implications de diverses actions, puis agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l’entreprise.

bons penseurs stratégiques examinent les défis et les possibilités analytiquement et les considèrent dans le contexte d’une vision et des objectifs d’une entreprise & #39; s. Qu’il soit utilisé par un gestionnaire de stratégie en tenant compte de la façon d’allouer un investissement ou un promoteur d’entreprise évaluant le potentiel de l’expansion dans un nouveau marché, la pensée stratégique est une compétence qui peut être appris, pratiqué et raffiné. La pensée stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l’avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et déplacer continuellement leurs entreprises dans la bonne direction.

dans cette formation dirigée par un instructeur, nous marchons de nouveaux gestionnaires à travers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant la théorie en pratique par le biais d’activités basées sur des tâches basées sur des cas de vie réelle. Les participants obtiennent une occasion unique d’apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre les problèmes, de réfléchir à la façon dont ces principes s’appliquent à leur propre travail, et d’écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur instructeur et leurs pairs de classe.

format du cours

- les participants acquerront une compréhension globale de ce qui motive leur entreprise et comment leur rôle au sein de l’Organisation contribue aux objectifs de l’entreprise & #39; s, la vision et le résultat net. Le cours est interactif et axé sur les activités, avec des études de cas, des tâches basées sur l’équipe et la présentation individuelle et la résolution de problèmes, ce qui constitue une partie importante du cours.
14 hours
Aperçu
Ce cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
21 hours
Aperçu
Public Les cadres supérieurs qui ont besoin d'un aperçu des enjeux de la gestion stratégique et de son application Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives CaseStudies et exemples À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir les problèmes qui sous-tendent le leadership stratégique et le lien avec un climat organisationnel fort Décrire une gamme de modèles d'affaires stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise Définir les concepts critiques qui sous-tendent la construction d'équipes performantes et la gestion du changement Définir et utiliser les mesures financières clés du succès stratégique .
7 hours
Aperçu
Avez-vous du mal à implémenter Agile dans votre organisation? Le changement est-il trop prescriptif? Vos équipes sont-elles surchargées et moins productives mais toujours trop résistantes pour un changement révolutionnaire? Choisissez le "chemin alternatif vers l'agilité" et implémentez une méthode de gestion du changement évolutive et humaine qui ne change pas votre processus mais l'améliore La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Cela commence par ce que vous faites maintenant et respecte les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Si votre équipe est dépassée, Kanban peut vous aider à maîtriser votre travail Kanban est une nouvelle technique pour gérer dynamiquement votre processus et révéler les goulots d'étranglement Cette formation fournit les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour appliquer Kanban dans votre travail et apprendre à déterminer sur quoi travailler maintenant, ce qu'il faut laisser à plus tard et ce qu'il faut enlever de la liste des tâches pour toujours Résultats d'apprentissage Les participants devraient se familiariser avec la méthode Kanban Ils devraient être capables de concevoir et de mettre en œuvre un tableau Kanban de base Ils doivent être capables de comprendre les types d'éléments de travail et les risques associés à des éléments de travail spécifiques Ils doivent être familiarisés avec une variété de styles et de styles de boards Team Kanban et savoir choisir le design le mieux adapté à leur contexte Ils devraient être conscients de la feuille de route de la formation et de la valeur et des avantages à tirer à chaque étape du «chemin alternatif vers l'agilité» Qui devrait être présent Ce cours s'adresse à tous les professionnels qui font partie d'un environnement de développement de produits ou de connaissances et qui souhaitent découvrir comment Kanban peut contribuer à améliorer les environnements de travail Kanban travaille sur plusieurs fonctions d'une organisation, depuis les cadres supérieurs qui cherchent à adopter le Lean Management jusqu'aux membres des équipes de livraison désireux d'améliorer leurs méthodes de travail Les participants précédents à nos classes ont été dans des rôles tels que: Postes de haute direction (CxO) Directeurs de programme et de projet Product Managers, Product Owners et Business Analystes Membres de l'équipe Scrum Scrum Masters, chefs d'équipe et agents de changement Développeurs et testeurs de produits et de logiciels Entraîneurs et praticiens agiles (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc) Autres rôles tels que les professionnels des ressources humaines et des finances Certification Ce cours d'une journée enseigne les bases de la méthode Kanban® et sert de niveau d'entrée et de point de départ à un chemin alternatif vers l'agilité Après avoir réussi cette formation, vous recevrez un certificat d'achèvement de Lean Kanban University® De plus, vous recevrez un certificat d'accréditation Team Kanban Practitioner® (TKP) accompagné du badge TKP Project Management Institute (PMI): 7 unités de développement professionnel (PDU) .
7 hours
Aperçu
Ce cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
35 hours
Aperçu
Aperçu Partout dans le monde, les régulateurs lient de plus en plus le montant du risque pris par une banque au montant de capital qu'elle doit détenir et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion basées sur le risque Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, entraînant des défis toujours plus grands en matière de gestion efficace des risques Une leçon clé de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont fortement intégrés et pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions Les principales caractéristiques comprennent: l'explication de la réglementation actuelle basée sur les risques revue détaillée des principaux risques auxquels sont confrontées les banques meilleures pratiques de l'industrie pour l'adoption d'une approche d'entreprise pour intégrer la gestion des risques dans l'ensemble d'une organisation utiliser les techniques de gouvernance pour construire une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que tout le monde joue un rôle actif dans la gestion des risques conformément aux objectifs stratégiques des banques quels défis pourraient être rencontrés par les gestionnaires des risques à l'avenir Le cours fera un usage intensif des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées couverts au cours des cinq jours Les événements historiques dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour souligner comment ils ont échoué à gérer leurs risques et les actions qui auraient pu être prises pour éviter la perte Objectifs L'objectif de ce cours est d'aider la direction de la banque à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans l'environnement bancaire international actuel Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de: risque majeur dans le secteur financier et les grands risques internationaux comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant le rendement l'interaction entre les types de risques et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques pour gérer les divers intérêts des parties prenantes comment développer une culture de la gouvernance des risques en tant qu'outil pour minimiser la prise de risque inutile Qui devrait assister à ce séminaire Ce cours s'adresse à ceux qui débutent dans la gestion intégrée du risque, à la haute direction responsable de la gestion du risque stratégique ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion du risque d'entreprise Il sera utile de: Gestion de banque au niveau du conseil Cadres supérieurs Gérants et analystes principaux des risques Directeurs principaux et gestionnaires des risques responsables de la gestion des risques stratégiques Auditeurs internes Personnel de réglementation et de conformité Les professionnels du Trésor Gestionnaires et analystes d'actifs et de passifs Régulateurs et professionnels de la surveillance Fournisseurs et consultants auprès des banques et de l'industrie de la gestion des risques Gouvernance d'entreprise et gestionnaires de la gouvernance des risques .
21 hours
Aperçu
IATF 16949, ou International Automotive Task Force 16949, est l’une des normes les plus largement utilisées dans le domaine de la gestion de la qualité (Quality Management System) de l’industrie.

cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux professionnels de l’industrie automobile qui souhaitent créer et gérer un SGQ en respectant les normes IATF 16949.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- comprendre les exigences de l’IATF 16949.
- créer un système de gestion de la qualité qui permet de garantir la satisfaction du client dans le produit ou le service final.
- réaliser les meilleures pratiques dans la conception, le développement, la fabrication, l’installation et l’entretien des produits automobiles.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- ce cours est conçu pour fournir des connaissances pratiques qui peuvent être appliquées à la résolution des problèmes du monde réel et non pas comme un cours préparatoire pour la certification.
- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
14 hours
Aperçu
Introduction.

Chacun d'entre nous sert des clients, il est essentiel de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de relance des activités.

Le cours sur le service à la clientèle portera sur tous les types de clients et sur la manière de mieux les servir et de s’améliorer au cours du processus. Les participants acquerront de nombreuses compétences, notamment des techniques de négociation en face à face, par téléphone, des relations avec des clients difficiles et des activités génératrices de retour.

Objectif

Chacun d'entre nous sert des clients, il est crucial de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de fidélisation.

Ce cours sur les services à la clientèle est conçu pour nous équiper et nous améliorer. Les participants disposeront des compétences de base et des connaissances requises pour permettre au personnel de première ligne de gérer les contacts clients par téléphone, courrier électronique et face à face, par téléphone avec des clients difficiles et de générer des contrats de retour.

Avantages de la formation.

- Identifier et répondre aux attentes des clients
- Communiquer efficacement avec les clients
- Gérer les perceptions des clients
- Traiter avec différents types de clients
- Répondre efficacement aux contacts en personne et au téléphone
- Écrire des courriels et des lettres efficaces
- Gérer le stress
- Discussions de cours et exercice
- Des exercices stimulants sont proposés tout au long de la session, permettant aux participants d'affiner leurs techniques de résolution de problèmes et d'améliorer leurs compétences et son état d'esprit. Ce cours est conçu pour prendre en charge un large éventail d’environnements de service et d’exécution.
35 hours
Aperçu
Les compétences en communication ont longtemps été reconnues comme essentielles à la réussite professionnelle et beaucoup de carrières ont stagné, échoué ou stagné grâce à un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d'entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.

Les compétences en médiation diffèrent subtilement mais significativement. Une excellente communication est une condition préalable, mais la capacité d'écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante. Le rôle du médiateur consiste à aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d’accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de faire des jugements ou de donner des conseils. Ils sont simplement chargés de développer des communications efficaces et de parvenir à un consensus entre les parties. Ce cours couvre également le plus large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
14 hours
Aperçu
un efficace stratégie de service à la clientèle est essentiel à la croissance de votre entreprise.... Une stratégie de service à la clientèle de joue un rôle important dans la création satisfaction du client , vous aidant à fidéliser les clients et à augmenter les niveaux de répétition des affaires.

ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour bâtir des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies utiles et efficaces de soins à la clientèle.

les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont fortement susceptibles de recommander vos services ou produits à d'autres.

ce cours aidera également les participants à communiquer efficacement, convenablement et clairement dans toutes les situations.

objectifs

de aide les participants à élaborer une stratégie de service à la clientèle efficace, à concevoir et mettre en œuvre des systèmes axés sur la satisfaction des besoins des clients et à comparer leurs services avec leurs concurrents, Examinez la qualité de votre service client actuel, établissez des objectifs et établissez une stratégie pour répondre aux conditions suivantes.

- créer et augmenter le service à la clientèle de qualité.
- critique qualité service à la clientèle compétences.
- les compétences de communication avec les clients
- conversations par téléphone

- E-mail pour améliorer le service à la clientèle …
- Comment traiter avec des clients difficiles
- do et Don'ts du service à la clientèle

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d'exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s'il vous plaît nous contacter pour organiser.
- pour en savoir plus à propos, veuillez visiter le site: _
7 hours
Aperçu
A highly participative course involving individual and group discussions and skills practice to enable delegates to share ideas and develop their skill levels.

Audience

Anyone who is looking to enhance their assertiveness skills

Aim

This course aims to raise confidence and increase the delegate’s ability to communicate confidently and assertively with colleagues and customers.

Objectives

By the end of the programme the participants will:

- Understand and overcome the barriers to being assertive
- Recognise behaviour traits within yourself and others and learn effective strategies for managing them
- Communicate effectively with a wide range of people to achieve a win-win situation wherever possible
- Effectively manage difficult situations.
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