Les formations Management

Les formations Management

Cours de formation à la gestion en direct France.

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Plans de cours Management

CodeNomDuréeAperçu
strapraStrategic Planning in Practice14 heuresCe cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
leanmanagementLean Management: Lean Management in Manufacturing 14 heuresLean Management est une approche pour gérer une organisation Il favorise une vision à long terme du travail et une culture d'amélioration continue visant à réaliser de façon continue et systématique de petits changements progressifs dans les processus afin d'améliorer l'efficacité et la qualité Dans cette formation, les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture d'amélioration continue La formation combine des activités de cas et des discussions avec la pratique en direct et pratique en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et processus Lean Certains des concepts couverts comprennent: Déterminer la cause profonde des inefficacités Mesurer la performance Réaliser le cycle d'amélioration continue Organiser des événements Kaizen Instiller un état d'esprit de la pensée Lean à travers l'organisation Public Les chefs d'entreprise Directeurs et consultants en assurance de la qualité Format du cours Partie conférence, discussion partielle, exercices et pratique substantielle de handson .
kaizen1KAIZEN7 heuresKAIZEN est originaire du japonais et signifie «amélioration continue»Il peut être utilisé sur les lieux de travail ainsi que dans les procédures de bureau .
advyldshpAdvisory & Leadership Skills14 heuresCe cours fait partie de l'ensemble de compétences Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership) .
agilekanbanleanManaging Agile Projects with Lean and Kanban21 heuresCe cours est créé pour les personnes qui ont besoin de combiner Agile (notamment SCRUM), avec Lean et Kanban togather pour gérer leurs projets Il combine les mondes de la conception de produits et de la conception de logiciels .
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
csrCorporate Social Responsibility Fundamentals7 heuresAcquérir de la compréhension et des idées sur la valeur de l'investissement dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité La formation est menée sous forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas .
strageticthinkingStrategic Thinking21 heuresLa réflexion stratégique fait référence au processus de réflexion à travers les problèmes et les situations à travers une grande image, en considérant les implications des différentes actions, puis en agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l'entreprise Les bons penseurs stratégiques examinent analytiquement les défis et les opportunités et les considèrent dans le contexte de la vision et des objectifs de l'entreprise Qu'elle soit utilisée par un gestionnaire de stratégie qui réfléchit à la façon d'allouer un investissement ou par un développeur d'entreprise qui évalue le potentiel d'expansion vers un nouveau marché, la réflexion stratégique est une compétence qui peut être apprise, pratiquée et raffinée La réflexion stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l'avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et diriger leurs entreprises dans la bonne direction Dans ce cours, nous guidons les nouveaux managers à travers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique à travers des activités basées sur des tâches basées sur des cas réels Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir sur la façon dont ces principes s'appliquent à leur propre travail et d'écouter et partager leurs propres perspectives avec leurs pairs Public Gestionnaires juniors à intermédiaires Ce cours est destiné aux équipes de développement des affaires et de stratégie Format du cours Les participants acquerront une grande compréhension de ce qui motive leurs activités et de la façon dont leur rôle au sein de l'organisation contribue aux objectifs, à la vision et aux résultats de l'entreprise Le cours est interactif et basé sur l'activité, avec des casestudies, des tâches teambased et une présentation individuelle et une résolution de problèmes constituant une partie importante du cours .
LeanITLean IT: Applying the Principles of Lean to IT Operations14 heuresLorsqu'une entreprise commence une transformation allégée, que ce soit dans la fabrication, les services ou la technologie, trop souvent, le service informatique n'est pas pris en compte Lean IT est une réponse à cela Lean IT est une extension des principes Lean à la technologie de l'information (IT), son principe étant "l'élimination des déchets" (travail qui n'ajoute aucune valeur à un produit ou service) Dans cette formation, les participants apprennent à résoudre le problème des déchets dans une organisation informatique En couvrant la théorie, les activités de casse-tête et la pratique avec les outils, les méthodes et les mesures nécessaires, les participants acquièrent les compétences de pensée critique, d'analyse et de communication nécessaires pour résoudre le problème du gaspillage dans les opérations informatiques Grâce à ce processus interactif, les participants apprennent à appliquer les principes et les pratiques de Lean IT au sein de leur propre organisation et à établir une culture d'amélioration continue de l'informatique À la fin de ce cours, les participants comprendront l'impact et le rôle du département informatique dans la transformation Lean d'une organisation Concrètement, les participants apprendront à: mesurer la performance de l'entreprise quantifier le retour sur "l'innovation" évaluer les processus d'affaires et identifier les déchets réduire les coûts d'exploitation améliorer la qualité et la performance améliorer les niveaux de service, gérer les changements et tirer parti des technologies émergentes maintenir la qualité et la stabilité au fil du temps faire de la «pensée Lean» une partie intégrante de l'entreprise et de la boîte à outils de tous les professionnels de l'informatique Public Gestionnaires et spécialistes travaillant dans une organisation informatique Format du cours Partie conférence, partie de discussion, exercices et pratique de handson .
leanservicesLean Services: Lean Management For The Service Industry14 heuresLean Management traite de l'orientation client, du développement et de la maintenance de systèmes et de processus pour offrir de la valeur aux clients Lean Services est l'application de concepts Lean aux opérations de service Dans cette formation, les participants apprennent à appliquer les principes et les pratiques Lean au sein de leur propre organisation et à établir une culture d'amélioration continue Cette formation interactive combine des activités de cas et des discussions avec la pratique en direct et pratique en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et les processus Lean De plus, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de la pensée Lean Public Les chefs d'entreprise Format du cours Partie conférence, partie de discussion, exercices et pratique de handson .
kanban1Kanban Management Professional 114 heuresKanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours de deux jours hautement interactif, accrédité par l'Université Lean Kanban (LKU) Il combine l'enseignement, les discussions de groupe et une simulation entièrement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la livraison de produits et de services à leurs clients La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Il commence par ce que vous faites maintenant et poursuit un changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et des pratiques générales Kanban, et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation Qu'allez-vous apprendre? Identifier les sources internes et externes d'insatisfaction Analyser la demande par rapport à la capacité Modéliser le processus de découverte des connaissances Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations Identifier et prioriser les améliorations Choisissez des cadences pour les activités Identifier les classes de service Que vais-je recevoir? Deux jours de formation de haute qualité avec Michael Chik qui a 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels Pendant le cours, des rafraîchissements et un déjeuner seront fournis Vous recevrez également: Matériel de cours (imprimé et électronique) Copie électronique du livre "Changement Kanban réussie pour votre entreprise technologique" par David J Anderson Adhésion à l'Université LeanKanban (LKU) LeanKanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours A qui est destiné ce cours? Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le savoir Ceci inclut mais n'est pas limité à ce qui suit: Directeurs de programme et de livraison Chefs de produit et de projet Product developers, développeurs de logiciels et testeurs Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien Analystes d'affaires Gestion de haut niveau Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation .
leandistributionLean Distribution: Implementing Lean in Distribution, Logistics, and Supply Chain Operations14 heuresLean Distribution se réfère à l'application des concepts Lean Manufacturing à la distribution, la logistique et les opérations de la chaîne d'approvisionnement L'accent est mis sur l'ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant les déchets - tout ce qui n'ajoute pas cette valeur Dans cette formation, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires à la mise en œuvre de Lean dans leurs propres centres de distribution et dans les opérations de la chaîne d'approvisionnement tout en établissant une culture d'amélioration continue La formation combine des activités de cas et des discussions avec la pratique en direct et pratique en utilisant les outils, les métriques et les méthodes nécessaires pour implémenter les systèmes et processus Lean Certains des concepts couverts comprennent: Calculer le coût réel de l'accomplissement Réduire les coûts totaux dans la chaîne d'approvisionnement Surmonter la résistance au changement Cultiver le leadership et instiller un état d'esprit de la pensée Lean à travers l'organisation Public Les gestionnaires et les professionnels responsables de la mise en œuvre des principes Lean dans la distribution, la logistique et les opérations de la chaîne d'approvisionnement Format du cours Partie conférence, partie de discussion, exercices et pratique de handson .
5sLean5S7 heuresThere are no specific requirements needed to attend this course.
leanS5Lean S57 heuresQui devrait y assister? Les agents Lean et Change, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept fondamental de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon d'implémenter 5S dans votre unité de production Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
lean5sLean 5S for Non-Manufacturing Purposes7 heuresQui devrait y assister: Les gestionnaires qui souhaitent améliorer la productivité en mettant en œuvre 5S et qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept essentiel de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs Il peut être adapté aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre 5S Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
ConResBeConflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence14 heuresDans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
tkanmThe Kanban Method (TKP) 7 heuresAvez-vous du mal à implémenter Agile dans votre organisation? Le changement est-il trop prescriptif? Vos équipes sont-elles surchargées et moins productives mais toujours trop résistantes pour un changement révolutionnaire? Choisissez le "chemin alternatif vers l'agilité" et implémentez une méthode de gestion du changement évolutive et humaine qui ne change pas votre processus mais l'améliore La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Cela commence par ce que vous faites maintenant et respecte les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Si votre équipe est dépassée, Kanban peut vous aider à maîtriser votre travail Kanban est une nouvelle technique pour gérer dynamiquement votre processus et révéler les goulots d'étranglement Cette formation fournit les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour appliquer Kanban dans votre travail et apprendre à déterminer sur quoi travailler maintenant, ce qu'il faut laisser à plus tard et ce qu'il faut enlever de la liste des tâches pour toujours Résultats d'apprentissage Les participants devraient se familiariser avec la méthode Kanban Ils devraient être capables de concevoir et de mettre en œuvre un tableau Kanban de base Ils doivent être capables de comprendre les types d'éléments de travail et les risques associés à des éléments de travail spécifiques Ils doivent être familiarisés avec une variété de styles et de styles de boards Team Kanban et savoir choisir le design le mieux adapté à leur contexte Ils devraient être conscients de la feuille de route de la formation et de la valeur et des avantages à tirer à chaque étape du «chemin alternatif vers l'agilité» Qui devrait être présent Ce cours s'adresse à tous les professionnels qui font partie d'un environnement de développement de produits ou de connaissances et qui souhaitent découvrir comment Kanban peut contribuer à améliorer les environnements de travail Kanban travaille sur plusieurs fonctions d'une organisation, depuis les cadres supérieurs qui cherchent à adopter le Lean Management jusqu'aux membres des équipes de livraison désireux d'améliorer leurs méthodes de travail Les participants précédents à nos classes ont été dans des rôles tels que: Postes de haute direction (CxO) Directeurs de programme et de projet Product Managers, Product Owners et Business Analystes Membres de l'équipe Scrum Scrum Masters, chefs d'équipe et agents de changement Développeurs et testeurs de produits et de logiciels Entraîneurs et praticiens agiles (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc) Autres rôles tels que les professionnels des ressources humaines et des finances Certification Ce cours d'une journée enseigne les bases de la méthode Kanban® et sert de niveau d'entrée et de point de départ à un chemin alternatif vers l'agilité Après avoir réussi cette formation, vous recevrez un certificat d'achèvement de Lean Kanban University® De plus, vous recevrez un certificat d'accréditation Team Kanban Practitioner® (TKP) accompagné du badge TKP Project Management Institute (PMI): 7 unités de développement professionnel (PDU) .
qmsauditorQMS Auditor / Lead Auditor (ISO 9001)21 heuresLe cours de formation QMS Auditor / Lead Auditor (ISO 9001) explique ce qu'un système de gestion de la qualité (QMS) doit accomplir Il explique également les exigences d'un audit QMS réussi Ces exigences servent de base aux efforts d'amélioration continue visant à améliorer les produits et les services pour le client Dans le cadre de cette formation en direct, les participants apprendront les principes, les procédures et les documents de la vérification du SGQ à mesure qu'ils franchiront une série d'études de cas, de discussions de groupe et d'exercices et d'activités pratiques À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Identifier les exigences pour un audit QMS réussi Créer une liste de vérification pour un exemple de scénario de vérification Déclarer les résultats conformément aux exigences ISO 9001 Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions d'actions correctives Préparer et présenter une évaluation convaincante à la haute direction conformément à la politique et aux objectifs de l'organisation Public Auditeurs qui sont ou seront impliqués dans QMS Audit Consultants et gestionnaires impliqués dans des programmes de qualité Personnes devant travailler avec les auditeurs du système de gestion de la qualité Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
grmcfunGovernance, Risk Management & Compliance (GRC) Fundamentals21 heuresObjectif du cours: S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités du GRC, et des compétences pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion du rendement, de gestion du risque, de contrôle interne et de conformité Vue d'ensemble GRC Termes et définitions de base Principes de GRC Composantes de base, pratiques et activités Relation de la GRC avec d'autres disciplines .
sdtpmlStrategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership35 heuresAperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
mrkfctMarket Forecasting14 heuresPublic Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
pplteammanPeople and Team Management21 heuresPublic

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
amlctfAnti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF)14 heuresPublic Tous les cadres supérieurs qui ont besoin d'une connaissance pratique de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et de leur prévention - et une connaissance des autres questions pertinentes et actuelles liées à la criminalité financière; Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Études de cas Exemples Objectifs du cours À la fin de ce cours, les délégués seront en mesure de: Expliquer comment AML et CTF pourraient être évités Comprendre les principales facettes de la lutte contre le blanchiment d'argent et la lutte contre le blanchiment d'argent qui s'appliquent à leurs entreprises et les efforts nationaux et internationaux déployés pour les combattre Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel doivent se protéger contre les risques du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme Précisez comment une entreprise pourrait devenir une cible pour le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme: et expliquez quels «drapeaux rouges» pourraient les aider à identifier, prévenir et signaler toute activité criminelle (suspecte ou réelle) Comprendre certains des autres «points chauds» de la criminalité financière .
compmlroThe Compliance and MLRO Refresher Programme7 heuresLe programme de mise à jour sur la conformité et la technologie MLRO examine les principaux problèmes et sujets de gestion des risques qui revêtent une importance vitale dans l'environnement hautement réglementé d'aujourd'hui. En plus d'être destiné aux responsables de la conformité, aux MLRO, aux MLCO et aux autres professionnels de la gestion des risques, il s'adresse également aux membres de la direction et aux membres du conseil désireux d'en savoir plus sur les fonctions de contrôle des risques au sein de leurs organisations. Le programme est donné par un expert du Royaume-Uni.

Le principal objectif d'apprentissage du programme est de doter les participants de connaissances suffisantes pour évaluer objectivement la pertinence des contrôles et des pratiques de gestion des risques existants de leur organisation et pour apporter les améliorations appropriées.
corpgovCorporate Governance7 heuresPublic

Tout le personnel ayant besoin d'une connaissance pratique de la gouvernance d'entreprise pour son organisation

Format du cours

Une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exemples
- Des exercices
- Études de cas
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
commtmCommunicating and Influencing For Team Members14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
handccHandling Conflict with Confidence14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant le conflit et comment y faire face: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Comprendre le conflit et ses effets sur nous-mêmes et les autres Définir les comportements assertifs et non-autoritaires Apprécier le besoin d'autogestion avant de gérer les autres Développer la capacité à engager les conflits de manière assertive Construire la confiance à travers des démonstrations et des simulations pratiques .
mantdevManagement and Team Development7 heuresPublic Les gestionnaires et les chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes entourant la gestion et le perfectionnement de leur personnel (rapports directs et indirects) Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger Développer son équipe de manière efficace Expliquer comment apporter le meilleur changement dans leur partie de l'organisation Gérer les performances du personnel mieux Négocier avec succès leurs solutions préférées Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
changemanChange Management21 heuresPublic: Ce cours est conçu pour tout le personnel qui a besoin d'une vision plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats pour son secteur d'activité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement Construire un plan de changement adapté à leur secteur d'activité .

Prochains cours Management

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF) - Tours, Parc Honoré de Balzacjeu, 2018-12-27 09:303500EUR / 4100EUR
Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF) - Orléans, gare centralemer, 2019-01-02 09:303500EUR / 4100EUR
Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF) - Amiens, Centre Villemer, 2019-01-02 09:303500EUR / 4100EUR
Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF) - Lille, Gare Flandreslun, 2019-01-07 09:303500EUR / 4100EUR
Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF) - Montpellier, Garosudmar, 2019-01-08 09:303500EUR / 4100EUR
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Réduction spéciale

FormationLieuDate FormationPrix [A distance / Classe]
R for Data Analysis and Research Tours, Parc Honoré de Balzacmar, 2018-12-18 09:301575EUR / 1975EUR
Docker and KubernetesParis, Opera Boursemer, 2019-01-16 09:304455EUR / 5255EUR
Advanced Automation with AnsibleParis, Opera Bourselun, 2019-02-11 09:302700EUR / 3300EUR
Advanced Statistics using SPSS Predictive Analytics SoftwareStrasbourg, Kibitzenau Station lun, 2019-04-01 09:306300EUR / 7300EUR
R for Data Analysis and Research Orléans, gare centralelun, 2019-04-15 09:301575EUR / 1975EUR

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