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Les formations Management

Cours de formation à la gestion en direct France.

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Plans de cours Management

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
7 hours
Public

Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
- Développer leur équipe de la manière la plus efficace
- Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
- Mieux gérer les performances du personnel
- Négocier avec succès leurs solutions préférées
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
14 hours
Un Chief Technology Officer (CTO) est la personne en charge de tous les problèmes liés à la technologie dans une entreprise.

Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux CTO actuels et à venir, tels que les directeurs techniques ou les directeurs techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour devenir un CTO efficace.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Embaucher et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
- Adoptez et gérez efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
- Appliquez des techniques et stratégies utiles à la gestion de produits et de projets.
- Échelle les activités de l'entreprise et déplacez-le dans la bonne direction.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 hours
Une équipe à distance (également connue sous le nom d’une équipe virtuelle, d’une équipe dispersée ou d’une équipe distribuée) est un groupe de personnes qui travaillent ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence de gestion essentielle pour construire et faciliter une équipe à distance efficace.

Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer les équipes à distance.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance. Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive. Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration. Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
7 hours
Objectif:

Cette session de présentation d'une journée donne un aperçu global sur les architectures d'enterprise & système et les méthodologies utilisées par les organisations dans le but d'accroître leur agilité.métier et système.

Elle illustre sur une courte étude de cas les cadres d'architectures utilisés afin d'aligner les systèmes sur les changements des décisions et permet aux participants d'évaluer les techniques appropriées applicables dans le cadre de leur organisation.
14 hours
Objectif:

Aider les experts métier, architectes et pilotes de processus à modéliser efficacement leurs processus et ressources métier afin d'accroître l'agilité métier de leur organisation en s'appuyant sur leur vision d'entreprise et les besoins toujours changeants de leurs directions.

Cette formation de 3 jours a pour objectif d'aider les participants à apprendre à modéliser les capacités, processus et les ressources métier afin de mieux maîtriser leurs évolutions en accord avec les changements stratégiques, tactiques et des règles métier de leur organisation. En partant des éléments de performance (stratégies, tactiques, KPI, capacités,...) de leur métier, les participants y apprennent à établir une cartographie des processus et des ressources axée sur la vision métier de leur entreprise. Ensuite, en utilisant seulement la notation BPMN et UML appropriée au langage de la MOA, ils apprennent à les adapter aux évolutions stratégiques et tactiques des exigences de leur direction en utilisant un outil de modélisation.
14 hours
Audience:

This course is designed for all staff requiring a wider view of the Change Process to get the best results for their part of the business

Format of the course

A combination of:

- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and Case Studies

At the end of this course, attendees will be able to:

- Explain the basic Change Strategies that underpin the planning for change in an organisation
- Understand the use and application of the 9 Change Principles
- Construct a Change Plan suitable to their part of the business
14 hours
Kanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours hautement interactif de deux jours accrédité par la Lean Kanban University (LKU). Il combine enseignement, discussions de groupe et simulation totalement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la fourniture de produits et services à leurs clients.

La méthode Kanban fournit des indications pragmatiques, exploitables et fondées sur des preuves pour un changement évolutif réussi. Cela commence par ce que vous faites maintenant et poursuit le changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres des postes actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux entreprises de faire évoluer leurs processus métier progressivement, de définir et d'utiliser des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et réduire considérablement les risques associés aux programmes de changement complexes.

Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales Kanban et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation.

Qu'allez-vous apprendre?
- Identifier les sources d'insatisfaction internes et externes
- Analyser la demande par rapport à la capacité
- Modéliser le processus de découverte des connaissances
- Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations
- Identifier et hiérarchiser les améliorations
- Choisir les cadences pour les activités
- Identifier les classes de service

Que vais-je recevoir?
Matériel de cours (imprimé et électronique)
Copie Electron du livre "Kanban - Changement évolutif réussi pour votre Business technologie" de David J. Anderson
Membre de l'Université Lean Kanban (LKU)
Lean Kanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours

A qui est destiné ce cours?
Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissances. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants:
Gestionnaires de programme et de prestation
Chef de produit et de projet
Développeurs de produits, développeurs de logiciels et testeurs
Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien
Analystes d' Business
Management de haut niveau
Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation
7 hours
Qui devrait être présent:

Agents de Lean et de changement, leaders opérationnels et professionnels qui veulent s'assurer de bien démarrer ce concept fondamental

Cette formation a été créée pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Elle n’est pas conçue pour des buts académiques, mais offre des conseils pratiques sur la mise en œuvre de 5S dans votre installation de production.

Le cours est destiné aux leaders et agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent 5S de la bonne manière.

Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique à travers un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne.

À la fin de la formation, vous pourrez:

- Comprendre comment & nbsp; 5S fonctionne et améliore l'efficacité de 10 à 30%
- Être capable d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
- Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
- Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production
- Développer un plan concret pour introduire 5S sur votre lieu de travail

Si vous envisagez d'améliorer l'efficacité sur le lieu de travail, de remporter plus de commandes et de satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez vous permettre de ne pas suivre ce cours.
7 hours
Qui devrait participer : les gestionnaires intéressés par l’amélioration de la productivité par la mise en œuvre de 5S et qui veulent s’assurer qu’ils commencent ce concept vital de la bonne façon.

Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs. Il peut être adapté aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre 5S

Le cours vise les dirigeants et les agents pour le changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent 5S de la bonne façon.

Chaque membre du cours aura la possibilité d'obtenir des mains sur l'expérience à travers un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne

Après la fin de l’entraînement, vous :

Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus de cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus Développer un plan concret pour introduire 5S dans votre lieu de travail

Si vous pensez à améliorer l'efficacité du lieu de travail, gagner plus d'ordres et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas prendre ce cours

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7 hours
Are you struggling with implementing Agile in your organization? Is the change too prescriptive? Are your teams overburdened and less productive but still too resistant for a revolutionary change?

Choose the “Alternative Path to Agility” and implement an evolutionary and humane Change Management Method which doesn’t change your process but improves it.

The Kanban Method provides pragmatic, actionable, evidence-based guidance for successful evolutionary change. It starts with what you do now and respects current roles, responsibilities and job titles. This allows organizations to evolve business processes gradually, define and use relevant metrics to measure progress, and significantly reduce the risk associated with complex change programs.

If your team is overwhelmed, Kanban can help you to get your work under control. Kanban is a new technique for dynamically managing your process and revealing bottlenecks.

This training provides the skills and knowledge you need to apply Kanban in your work and learn how to determine what to work on now, what to leave until later and what to take off the to-do list forever.

Learning Outcomes

This 1-day course teaches the basics of the Kanban Method® and serves as the entry level and starting point to an alternative path to agility.

Attendees should become familiar with the Kanban Method. They should be able to design and implement a basic Kanban board. They should be able to understand work item types and the risks associated with specific work items. They should be familiar with a variety of different Team Kanban board designs and styles and know how to choose a design that is best suited for their context. They should be aware of the training roadmap and the value and benefits to be derived at each step on the “alternative path to agility.”

Who Should Attend

This course is designed for any professional who is part of a product development or knowledge work environment and who is interested in discovering how Kanban can help improve working environments. Kanban works across multiple functions of an organization, from senior members of staff looking to adopt Lean Management to members of delivery teams willing to improve their working practices. Previous attendees to our classes have been in roles such as:

- Senior Management Positions (CxO)
- Program and Project Managers
- Product Managers, Product Owners and Business Analysts
- Scrum Team Members
- Scrum Masters, Team Leads and Change Agents
- Product & Software Developers & Testers
- Agile Coaches & Practitioners (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc.)
- Other roles such as HR and Finance professionals
7 hours
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux personnes stressées qui souhaitent maîtriser leur stress et se sentir plus calmes, plus claires et plus débrouillardes.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Pour pouvoir définir quels sont les deux types de stress, vos indicateurs personnels et les agents de soulagement du stress.
- Créer un plan avec des routines spécifiques pour augmenter le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant l'accumulation de stress dans la journée
- Apprendre des techniques éprouvées pour déplacer les émotions négatives et en renforcer les positives
- Faire face aux croyances affaiblies autour du travail, de la vie, des relations qui conduisent souvent au stress

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation sur mesure pour ce cours, ou pour réserver en tant que coach individuel, veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
14 hours
En 1996, John Kotter a écrit "Leading Change", qui a examiné ce que les gens ont fait pour transformer leurs organisations. Kotter a introduit un modèle de changement de 8 étapes pour aider les gestionnaires à faire face au changement transformatif.

Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratégiens qui prévoient de mettre en œuvre le modèle 8 de Kotter dans leur organisation respective.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
14 hours
Au lieu de prendre en charge l'analyse en profondeur et les grands changements, le modèle McKinsey 7-S est idéal pour analyser la cohérence de votre entreprise. Si vous savez que vous devez changer de loi, mais que vous ne savez pas quoi faire, c'est le modèle de gestion du changement pour vous.

Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle McKinsey 7 dans leur organisation respective.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
14 hours
Cet atelier de formation en direct animé par un instructeur (sur site ou à distance) vise à présenter les modèles de gestion du changement disponibles avec leurs avantages et inconvénients, ainsi que des études de cas, afin de donner aux délégués les connaissances et les compétences nécessaires pour choisir le modèle le plus approprié à leur domaine. lui-même.

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de:

- Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation
- Construire un plan de changement adapté à leur partie de l'entreprise.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
14 hours
Public

Tous les cadres supérieurs de Management qui ont besoin d' une bonne connaissance de l' AML / CTF et leur prévention - et une prise de conscience des autres et pertinents actuels de la Financial Crime questions;

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Études de cas
- Exemples

Objectifs du cours

À la fin de ce cours, les délégués seront en mesure de:

- Expliquez comment on pourrait empêcher la LMA et la FCE
- Comprendre les principales facettes de la LBC et du FTF telles qu'elles s'appliquent à leurs entreprises et des efforts nationaux et internationaux déployés pour les combattre
- Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel doivent se protéger contre les risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme
- Expliquez en détail comment une entreprise pourrait devenir une cible pour le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme: et expliquer quels «signaux d’alerte» pourraient les aider à identifier, prévenir et dénoncer toute activité criminelle (suspecte ou réelle)
- Comprendre certains des autres «points chauds» de Financial Crime
7 hours
Le programme de mise à jour de conformité et MLRO examine les principaux problèmes et sujets de gestion des risques qui revêtent une importance vitale dans l’environnement hautement réglementé d’aujourd’hui. En plus de cibler les responsables de la conformité, les MLRO, les MLCO et autres professionnels de la gestion des risques, il s'adresse également aux membres de la direction et aux membres du conseil d'administration désireux de savoir plus à quoi s'attendre des fonctions de contrôle des risques au sein de leurs organisations. Le programme est présenté par un expert du Royaume-Uni.

L’objectif principal du programme consiste à doter les participants de connaissances suffisantes pour évaluer objectivement l’adéquation des contrôles et pratiques de gestion des risques existants de leur organisation et pour apporter les améliorations appropriées.
7 hours
Public

Tous les employés ayant besoin d' une bonne connaissance de l' Corporate Go vernance pour leur organisation

Format du cours

Une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exemples
- Des exercices
- Études de cas
35 hours
Overview

Across the globe regulators are increasingly linking the amount of risk taken by a bank to the amount of capital it is required to hold and banks and financial services are increasingly being managed on risk-based management practices. The banks, their products, the regulations and the global market are becoming increasingly complex, driving ever greater challenges in effective risk management. A key lesson of the banking crisis of the last five years is that risks are highly integrated and to manage them efficiently banks have to understand these interactions.

Key features include:

- the explanation of the current risk-based regulations
- detailed review of the major risks faced by banks
- industry best practices for adopting an enterprise approach to integrating risk management across an entire organisation
- using governance techniques to build a group wide culture to ensure everyone takes an active role in managing risks in line with the banks strategic objectives
- what challenges could be faced by risk managers in the future.

The course will make extensive use of case studies designed to explore, examine and reinforce the concepts and ideas covered over the five days. Historical events at banks will be used throughout the course to highlight how they have failed to manage their risks and actions that could have been taken to prevent loss.

Objectives

The objective of this course is to help bank management deliver an appropriate integrated strategy for managing the complex and changing risks and regulations in today’s international banking environment. Specifically this course aims to give senior level management an understanding of:

- major risk within the financial industry and the major international risk regulations
- how to manage a bank’s assets and liabilities whilst maximising return
- the interaction between risk types and how banks use an integrated approach for their management
- corporate governance and the best practice approaches to managing the diverse interests of the stakeholders
- how to develop a culture of risk governance as a tool for minimising unnecessary risk taking

Who should attend this seminar

This course is intended those who are new to integrated risk management, senior management responsible strategic risk management, or those who wish to further their understanding of enterprise risk management. It will be of use to:

- Board level bank management
- Senior managers
- Senior risk managers and analysts
- Senior directors and risk managers responsible for strategic risk management
- Internal auditors
- Regulatory and compliance personnel
- Treasury professionals
- Asset and liability managers and analysts
- Regulators and supervisory professionals
- Suppliers and consultants to banks and the risk management industry
- Corporate governance and risk governance managers.
21 hours
Course goal:

To ensure that an individual has the core understanding of GRC processes and capabilities, and the skills to integrate governance, performance management, risk management, internal control, and compliance activities.

Overview:

- GRC Basic terms and definitions
- Principles of GRC
- Core components, practices and activities
- Relationship of GRC to other disciplines
7 hours
Objectifs de contrôle pour l'information et les technologies connexes (COBIT) est un cadre qui aide les organisations à planifier et à mettre en œuvre des stratégies informatiques dans les domaines de la conformité réglementaire, de la gestion des risques et de la fixation des objectifs.

Cette formation guidée par des instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée à des gestionnaires d'affaires, des gestionnaires informatiques et des gestionnaires de risques et de conformité qui souhaitent mettre en œuvre le cadre COBIT pour optimiser la gouvernance et la gestion informatique.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de concevoir, développer, mettre en œuvre, surveiller et améliorer la gouvernance et la gestion de l'informatique en utilisant les principes et les méthodes COBIT.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
7 hours
Public

Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité

- Aux membres individuels de leur propre personnel
- À leurs équipes
- Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
- Organisez des sessions de coaching significatives
14 hours
Audience

Staff who need to be fully aware of the issues surrounding Communicating and Influencing:

- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders

Format of the course

The course will be a highly-interactive combination of:

- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies

By the end of the course, delegates will be able to:

- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
14 hours
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés aux conflits et savoir comment les résoudre:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Comprendre le conflit et ses effets sur nous-mêmes et les autres
- Définir les comportements assertifs et non assertifs
- Apprécier le besoin d'autogestion avant de gérer les autres
- Développer la capacité à engager un conflit de manière affirmée
- Développer la confiance en soi au moyen de démonstrations et de simulations pratiques
21 hours
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
35 hours
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.

Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
7 hours
Ce cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
7 hours
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.

Audience

Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives

Aim

Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.

Objectifs

À la fin du programme, les participants :

Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible Gérer efficacement les situations difficiles.
7 hours
L'objectif de ce cours d'une journée est de fournir aux délégués des compétences de mentoring et de coaching pour le lieu de travail. À la fin du cours, les délégués seront en mesure de :

Découvrez la différence entre mentoring et coaching Discuter des théories d’apprentissage pertinentes Décrivez les différents styles d’apprentissage Expliquer le modèle de feedback Découvrez les principes de base du coaching Établir les composants du modèle de coaching GROW
21 hours
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
14 hours
This course is part of the Data Scientist skill set (Domain: Advisory & Leadership).

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