Les formations Management

Les formations Management

Cours de formation à la gestion en direct France.

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Plans de cours Management

CodeNomDuréeAperçu
bplanbmmBusiness Plan building with Business Motivation Model14 heuresLes participants apprendront les principes qui sous-tendent la modélisation de la stratégie d'entreprise et les spécificités de la stratégie en utilisant le modèle de motivation de l'entreprise de l'OMG. Les délégués construiront un plan d’entreprise pendant le cours en respectant la norme BMM
bitsasAgilité Métier et du Système d'Information par les standards7 heuresObjectif:

Cette session de présentation d'une journée donne un aperçu global sur les architectures d'enterprise & système et les méthodologies utilisées par les organisations dans le but d'accroître leur agilité.métier et système.

Elle illustre sur une courte étude de cas les cadres d'architectures utilisés afin d'aligner les systèmes sur les changements des décisions et permet aux participants d'évaluer les techniques appropriées applicables dans le cadre de leur organisation.
netmrkUsing The Internet As A Marketing Channel For Businesses14 heuresWhy Focus On Using The Internet As A Marketing Channel [for Promotion & Consumption of your products and/or services]?

Your company may have a superior product in terms of Brand Recognition, Pricing & Usability however - without giving adequate attention to the path that the product takes before it end up in the hands of the end user; your organization can quickly find itself losing significant market share.

The internet is becoming increasingly involved in the purchasing decisions of the end user. The internet can be both a strategic Promotion as well as Consumption channel. The challenge however is for organizations to incorporate the internet into the corporate plans from a strategic perspective.

Benefits of attending this comprehensive course will include :

- Learning practical tips how to stabilize existing client bases, acquire new customers and ultimately drive revenues
- Getting simply stated, armed with the practical, down to earth, tried and tested information
- Enabling the organizations to modify and extend their strategies & Tactics as appropriate in order to separate themselves from the competition

Why should you attend?

The overall effective use of the internet as a channel to market works in conjunction with the existing components of the Business strategy, such as Branding, Pricing, the USP & specific target Market segments in order to ultimately sell more to existing customers as well as acquiring new ones. As the focus of this program extends far beyond the standard practice of a company having a website and employing an agency to run Pay Per click campaigns all those involved with the Sales, Marketing and Support functions of the organisation will gain from exposing themselves to the content of the seminar.
mrkfctMarket Forecasting14 heuresPublic Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
strapraStrategic Planning in Practice14 heuresCe cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
ConResBeConflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence14 heuresDans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
advyldshpAdvisory & Leadership Skills14 heuresCe cours fait partie de l'ensemble de compétences Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership) .
infavdconfInfluencing and Avoiding Conflict21 heuresPublic

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
rcbdRetail and Commercial Banking Delivery Channel Masterclass21 heuresPublic Le cours convient à tous les cadres supérieurs qui ont besoin d'une compréhension approfondie et stratégique de: Banque de détail et commerciale Canaux de livraison Gestion des relations: de la banque au client; Gestion au personnel de première ligne Gestion du changement Format du cours Le cours est dispensé en utilisant une combinaison stimulante de: Diapositives Discussions facilitées et Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Expliquer les éléments stratégiques comprenant les services bancaires aux particuliers et aux entreprises Définir et comprendre en détail les exigences stratégiques intégrées de: Localisation et conception des locaux Canaux de livraison - les différentes façons dont les clients peuvent interagir avec la banque Création de produits, marketing et vente Segments de clientèle et expériences Recrutement du personnel, formation et développement de la performance Comprendre le processus de développement de nouveaux produits de l'identification des besoins jusqu'à la livraison aux clients Expliquer l'importance vitale de la création, du développement et de l'amélioration de toutes les relations, en particulier: La relation entre la banque et ses clients La relation entre la direction de la Banque et le personnel dans la prestation d'un excellent service à la clientèle lié à l'atteinte des objectifs Appliquer les principes de gestion du changement universellement acceptés Apprécier la «dimension internationale» de la banque de détail et commerciale que les clients exigent dans le marché hautement flexible d'aujourd'hui .
mantdevManagement and Team Development7 heuresPublic Les gestionnaires et les chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes entourant la gestion et le perfectionnement de leur personnel (rapports directs et indirects) Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger Développer son équipe de manière efficace Expliquer comment apporter le meilleur changement dans leur partie de l'organisation Gérer les performances du personnel mieux Négocier avec succès leurs solutions préférées Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
unicorpUniversity to Industry – preparing for the transition7 heuresCe cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
busicsBusiness Communication Skills35 heuresLes compétences en communication ont longtemps été reconnues comme essentielles à la réussite professionnelle et beaucoup de carrières ont stagné, échoué ou stagné grâce à un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d'entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.

Les compétences en médiation diffèrent subtilement mais significativement. Une excellente communication est une condition préalable, mais la capacité d'écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante. Le rôle du médiateur consiste à aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d’accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de faire des jugements ou de donner des conseils. Ils sont simplement chargés de développer des communications efficaces et de parvenir à un consensus entre les parties. Ce cours couvre également le plus large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
pplteammanPeople and Team Management21 heuresPublic

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
handccHandling Conflict with Confidence14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant le conflit et comment y faire face: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Comprendre le conflit et ses effets sur nous-mêmes et les autres Définir les comportements assertifs et non-autoritaires Apprécier le besoin d'autogestion avant de gérer les autres Développer la capacité à engager les conflits de manière assertive Construire la confiance à travers des démonstrations et des simulations pratiques .
commtmCommunicating and Influencing For Team Members14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
grmcfunGovernance, Risk Management & Compliance (GRC) Fundamentals21 heuresObjectif du cours: S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités du GRC, et des compétences pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion du rendement, de gestion du risque, de contrôle interne et de conformité Vue d'ensemble GRC Termes et définitions de base Principes de GRC Composantes de base, pratiques et activités Relation de la GRC avec d'autres disciplines .
intrcgovIntegrated Risk & Corporate Governance35 heuresAperçu Partout dans le monde, les régulateurs lient de plus en plus le montant du risque pris par une banque au montant de capital qu'elle doit détenir et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion basées sur le risque Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, entraînant des défis toujours plus grands en matière de gestion efficace des risques Une leçon clé de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont fortement intégrés et pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions Les principales caractéristiques comprennent: l'explication de la réglementation actuelle basée sur les risques revue détaillée des principaux risques auxquels sont confrontées les banques meilleures pratiques de l'industrie pour l'adoption d'une approche d'entreprise pour intégrer la gestion des risques dans l'ensemble d'une organisation utiliser les techniques de gouvernance pour construire une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que tout le monde joue un rôle actif dans la gestion des risques conformément aux objectifs stratégiques des banques quels défis pourraient être rencontrés par les gestionnaires des risques à l'avenir Le cours fera un usage intensif des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées couverts au cours des cinq jours Les événements historiques dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour souligner comment ils ont échoué à gérer leurs risques et les actions qui auraient pu être prises pour éviter la perte Objectifs L'objectif de ce cours est d'aider la direction de la banque à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans l'environnement bancaire international actuel Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de: risque majeur dans le secteur financier et les grands risques internationaux comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant le rendement l'interaction entre les types de risques et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques pour gérer les divers intérêts des parties prenantes comment développer une culture de la gouvernance des risques en tant qu'outil pour minimiser la prise de risque inutile Qui devrait assister à ce séminaire Ce cours s'adresse à ceux qui débutent dans la gestion intégrée du risque, à la haute direction responsable de la gestion du risque stratégique ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion du risque d'entreprise Il sera utile de: Gestion de banque au niveau du conseil Cadres supérieurs Gérants et analystes principaux des risques Directeurs principaux et gestionnaires des risques responsables de la gestion des risques stratégiques Auditeurs internes Personnel de réglementation et de conformité Les professionnels du Trésor Gestionnaires et analystes d'actifs et de passifs Régulateurs et professionnels de la surveillance Fournisseurs et consultants auprès des banques et de l'industrie de la gestion des risques Gouvernance d'entreprise et gestionnaires de la gouvernance des risques .
corpgovCorporate Governance7 heuresPublic

Tout le personnel ayant besoin d'une connaissance pratique de la gouvernance d'entreprise pour son organisation

Format du cours

Une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exemples
- Des exercices
- Études de cas
compmlroThe Compliance and MLRO Refresher Programme7 heuresLe programme de mise à jour sur la conformité et la technologie MLRO examine les principaux problèmes et sujets de gestion des risques qui revêtent une importance vitale dans l'environnement hautement réglementé d'aujourd'hui. En plus d'être destiné aux responsables de la conformité, aux MLRO, aux MLCO et aux autres professionnels de la gestion des risques, il s'adresse également aux membres de la direction et aux membres du conseil désireux d'en savoir plus sur les fonctions de contrôle des risques au sein de leurs organisations. Le programme est donné par un expert du Royaume-Uni.

Le principal objectif d'apprentissage du programme est de doter les participants de connaissances suffisantes pour évaluer objectivement la pertinence des contrôles et des pratiques de gestion des risques existants de leur organisation et pour apporter les améliorations appropriées.
amlctfAnti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF)14 heuresPublic Tous les cadres supérieurs qui ont besoin d'une connaissance pratique de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et de leur prévention - et une connaissance des autres questions pertinentes et actuelles liées à la criminalité financière; Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Études de cas Exemples Objectifs du cours À la fin de ce cours, les délégués seront en mesure de: Expliquer comment AML et CTF pourraient être évités Comprendre les principales facettes de la lutte contre le blanchiment d'argent et la lutte contre le blanchiment d'argent qui s'appliquent à leurs entreprises et les efforts nationaux et internationaux déployés pour les combattre Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel doivent se protéger contre les risques du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme Précisez comment une entreprise pourrait devenir une cible pour le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme: et expliquez quels «drapeaux rouges» pourraient les aider à identifier, prévenir et signaler toute activité criminelle (suspecte ou réelle) Comprendre certains des autres «points chauds» de la criminalité financière .
tkanmThe Kanban Method (TKP) 7 heuresAvez-vous du mal à implémenter Agile dans votre organisation? Le changement est-il trop prescriptif? Vos équipes sont-elles surchargées et moins productives mais toujours trop résistantes pour un changement révolutionnaire? Choisissez le "chemin alternatif vers l'agilité" et implémentez une méthode de gestion du changement évolutive et humaine qui ne change pas votre processus mais l'améliore La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Cela commence par ce que vous faites maintenant et respecte les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Si votre équipe est dépassée, Kanban peut vous aider à maîtriser votre travail Kanban est une nouvelle technique pour gérer dynamiquement votre processus et révéler les goulots d'étranglement Cette formation fournit les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour appliquer Kanban dans votre travail et apprendre à déterminer sur quoi travailler maintenant, ce qu'il faut laisser à plus tard et ce qu'il faut enlever de la liste des tâches pour toujours Résultats d'apprentissage Les participants devraient se familiariser avec la méthode Kanban Ils devraient être capables de concevoir et de mettre en œuvre un tableau Kanban de base Ils doivent être capables de comprendre les types d'éléments de travail et les risques associés à des éléments de travail spécifiques Ils doivent être familiarisés avec une variété de styles et de styles de boards Team Kanban et savoir choisir le design le mieux adapté à leur contexte Ils devraient être conscients de la feuille de route de la formation et de la valeur et des avantages à tirer à chaque étape du «chemin alternatif vers l'agilité» Qui devrait être présent Ce cours s'adresse à tous les professionnels qui font partie d'un environnement de développement de produits ou de connaissances et qui souhaitent découvrir comment Kanban peut contribuer à améliorer les environnements de travail Kanban travaille sur plusieurs fonctions d'une organisation, depuis les cadres supérieurs qui cherchent à adopter le Lean Management jusqu'aux membres des équipes de livraison désireux d'améliorer leurs méthodes de travail Les participants précédents à nos classes ont été dans des rôles tels que: Postes de haute direction (CxO) Directeurs de programme et de projet Product Managers, Product Owners et Business Analystes Membres de l'équipe Scrum Scrum Masters, chefs d'équipe et agents de changement Développeurs et testeurs de produits et de logiciels Entraîneurs et praticiens agiles (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc) Autres rôles tels que les professionnels des ressources humaines et des finances Certification Ce cours d'une journée enseigne les bases de la méthode Kanban® et sert de niveau d'entrée et de point de départ à un chemin alternatif vers l'agilité Après avoir réussi cette formation, vous recevrez un certificat d'achèvement de Lean Kanban University® De plus, vous recevrez un certificat d'accréditation Team Kanban Practitioner® (TKP) accompagné du badge TKP Project Management Institute (PMI): 7 unités de développement professionnel (PDU) .
lean5sLean 5S for Non-Manufacturing Purposes7 heuresQui devrait y assister: Les gestionnaires qui souhaitent améliorer la productivité en mettant en œuvre 5S et qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept essentiel de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs Il peut être adapté aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre 5S Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
leanS5Lean S57 heuresQui devrait y assister? Les agents Lean et Change, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept fondamental de la bonne façon Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon d'implémenter 5S dans votre unité de production Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent le 5S de la bonne façon Chaque membre du cours aura l'opportunité d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne Après avoir terminé la formation, vous devrez: Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30% Etre capable d'identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production Développer un plan concret pour introduire 5S à votre lieu de travail Si vous songez à améliorer l'efficacité en milieu de travail, à gagner plus de commandes et à satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours .
kanban1Kanban Management Professional 116 heuresKanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours de deux jours hautement interactif, accrédité par l'Université Lean Kanban (LKU) Il combine l'enseignement, les discussions de groupe et une simulation entièrement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la livraison de produits et de services à leurs clients La méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, exploitables et basés sur des preuves pour un changement évolutionnaire réussi Il commence par ce que vous faites maintenant et poursuit un changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres d'emploi actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement les processus métier, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer les progrès et de réduire significativement les risques associés aux programmes de changement complexes Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et des pratiques générales Kanban, et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation Qu'allez-vous apprendre? Identifier les sources internes et externes d'insatisfaction Analyser la demande par rapport à la capacité Modéliser le processus de découverte des connaissances Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations Identifier et prioriser les améliorations Choisissez des cadences pour les activités Identifier les classes de service Que vais-je recevoir? Deux jours de formation de haute qualité avec Michael Chik qui a 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels Pendant le cours, des rafraîchissements et un déjeuner seront fournis Vous recevrez également: Matériel de cours (imprimé et électronique) Copie électronique du livre "Changement Kanban réussie pour votre entreprise technologique" par David J Anderson Adhésion à l'Université LeanKanban (LKU) LeanKanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours A qui est destiné ce cours? Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le savoir Ceci inclut mais n'est pas limité à ce qui suit: Directeurs de programme et de livraison Chefs de produit et de projet Product developers, développeurs de logiciels et testeurs Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien Analystes d'affaires Gestion de haut niveau Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation .
changemanChange Management21 heuresPublic: Ce cours est conçu pour tout le personnel qui a besoin d'une vision plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats pour son secteur d'activité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement Construire un plan de changement adapté à leur secteur d'activité .
bmamModélisation Métier pour une Entreprise Agile14 heuresObjectif:

Aider les experts métier, architectes et pilotes de processus à modéliser efficacement leurs processus et ressources métier afin d'accroître l'agilité métier de leur organisation en s'appuyant sur leur vision d'entreprise et les besoins toujours changeants de leurs directions.

Cette formation de 3 jours a pour objectif d'aider les participants à apprendre à modéliser les capacités, processus et les ressources métier afin de mieux maîtriser leurs évolutions en accord avec les changements stratégiques, tactiques et des règles métier de leur organisation. En partant des éléments de performance (stratégies, tactiques, KPI, capacités,...) de leur métier, les participants y apprennent à établir une cartographie des processus et des ressources axée sur la vision métier de leur entreprise. Ensuite, en utilisant seulement la notation BPMN et UML appropriée au langage de la MOA, ils apprennent à les adapter aux évolutions stratégiques et tactiques des exigences de leur direction en utilisant un outil de modélisation.
stratmanStrategic Management21 heuresPublic Les cadres supérieurs qui ont besoin d'un aperçu des enjeux de la gestion stratégique et de son application Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives CaseStudies et exemples À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir les problèmes qui sous-tendent le leadership stratégique et le lien avec un climat organisationnel fort Décrire une gamme de modèles d'affaires stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise Définir les concepts critiques qui sous-tendent la construction d'équipes performantes et la gestion du changement Définir et utiliser les mesures financières clés du succès stratégique .
piproPi-Projects2 heuresÉtudiants, enseignants ou conférenciers

Prochains cours Management

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Lean5S - Limoges, Centre Villemer, 2018-11-07 09:301500EUR / 1900EUR
Business and IT System Agility in the Digital Age - Montpellier, Garosudmer, 2018-11-07 09:301500EUR / 1900EUR
Lean Management: Lean Management in Manufacturing - Paris, Opera Boursemer, 2018-11-07 09:303000EUR / 3600EUR
Corporate Governance - Tours, Parc Honoré de Balzacmer, 2018-11-21 09:301500EUR / 1900EUR
Influencing and Avoiding Conflict - Lyon, Gare Lyon Part-Dieumer, 2018-11-21 09:304500EUR / 5300EUR
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Réduction spéciale

Formation Lieu Date Formation Prix [A distance / Classe]
MongoDB for Developers Marseille, Quartier du Prado lun, 2018-11-19 09:30 2700EUR / 3300EUR
R for Data Analysis and Research Tours, Parc Honoré de Balzac mar, 2018-12-18 09:30 1575EUR / 1975EUR
Advanced Automation with Ansible Paris, Opera Bourse lun, 2019-02-11 09:30 2700EUR / 3300EUR
Advanced Statistics using SPSS Predictive Analytics Software Strasbourg, Kibitzenau Station lun, 2019-04-01 09:30 6300EUR / 7300EUR
R for Data Analysis and Research Orléans, gare centrale lun, 2019-04-15 09:30 1575EUR / 1975EUR

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