Formation Managing Remote Teams
Une équipe à distance (également connue sous le nom d'équipe virtuelle, d'équipe dispersée ou d'équipe distribuée) est un groupe de personnes travaillant ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence managériale essentielle pour constituer et animer une équipe à distance efficace.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux managers et aux cadres qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
- Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
- Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
- Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement live-lab.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble Managing Remote Teams
- Avantages du travail à distance
- Idées fausses sur le travail à distance
- Leadership et responsabilité à distance
Explorer les principes fondamentaux du travail à distance Leadership
- Structure de la gestion d'une équipe virtuelle
- Composantes et compétences
- Différences culturelles
Adaptation d'une configuration de travail à distance
- Types d'équipes à distance
- Phases d'adaptation
- Planification de la transition
Constituer une équipe à distance efficace
- Respect, confiance, culture et valeurs
- Vision commune, objectifs et appropriation
- Créer un travail d'équipe
Travailler avec une équipe à distance
- Délégation des tâches
- Réunions et collaboration
- Communication virtuelle
- Coaching virtuel
Mesurer les performances des équipes à distance
- Goe cadre de travail
- Gestion des projets et des tâches
- Retour d'information
- Développement de carrière
Utiliser la technologie pour gérer les équipes à distance
- Suivi du temps, partage de fichiers et stockage dans le nuage
- Outils Communication
- Solutions de formation
Explorer les meilleures pratiques en matière de travail à distance
- Repenser l'espace de travail
- Transparence et responsabilité
- Cohésion d'équipe et reconnaissance
Résumé et conclusion
Pré requis
- Expérience de la gestion ou de la direction d'une équipe
Audience
- Managers
- Dirigeants
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Le formateur possède une connaissance approfondie et apportera un réel bénéfice à quiconque souhaitant bénéficier de sa formation qualifiée.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les principes et les pratiques de l'audit de la qualité dans les soins de santé.
- Développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la qualité efficaces.
- Mener des audits complets et analyser les données d'audit.
- Préparer et réussir les examens de certification CMQ/OE et ASQ.
- Appliquer les principes éthiques et les exigences réglementaires en matière d'audit de la qualité.
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Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Formation dirigée par un instructeur par le biais d'une livraison en ligne
- Planification interactive avec résultats
- Brise-glace numérique
- Travaux de cours
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
- Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
- Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
- Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
- Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
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21 HeuresCette formation en direct avec instructeur en France (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres de conseils d'administration et aux administrateurs de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de leadership, de gouvernance et de prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
- Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
- Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
- Améliorer la communication, le leadership et la prise de décision éthique au niveau du conseil d'administration.
Leadership Organizational Change Training
21 HeuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Supply Quality Management
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'approvisionnement et au personnel qui souhaitent adopter une approche de la gestion des fournisseurs axée sur la qualité.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Adopter une approche proactive et collaborative pour améliorer la qualité des fournisseurs.
Définir et communiquer clairement les spécifications et les exigences en matière d'approvisionnement.
Explorer différents systèmes de qualité des fournisseurs (QMS) et appliquer une approche analytique pour choisir celui qui convient le mieux.
Utiliser un système de gestion de la qualité pour contrôler, inspecter et auditer en permanence les chaînes d'approvisionnement.
Veiller à ce que les fournisseurs offrent des produits et des services de la plus haute qualité.
Stakeholder engagement and management – budowanie systemu wsparcia dla projektu
14 HeuresL'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
Statistical Thinking for Decision Makers
7 HeuresCe cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Statistical Process Control (SPC)
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur en France (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du contrôle de la qualité de niveau débutant qui souhaitent apprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC) et les appliquer dans des scénarios du monde réel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC).
- Utiliser les outils SPC de base tels que les cartes de contrôle, les histogrammes, les diagrammes de Pareto et les diagrammes de dispersion pour surveiller les performances du processus.
- Créer et interpréter divers types de cartes de contrôle pour les données variables et attributaires afin de détecter et d'analyser les variations du processus.
- Calculer et interpréter les indices de capacité des procédés.
Strategic Thinking
21 HeuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Strategic Planning in Practice
14 HeuresCette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.