Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction à la Pensée Stratégique
Les Domaines Clés des Affaires que les Managers Doivent Maîtriser
- Le Leadership
- La Stratégie
- La Finance
- La Communication
- Le Marketing
- La Culture et l'Innovation
Le Leadership
- Exercice d'autodiagnostic
- L'esprit de collaboration
La Stratégie
- Identification de l'alignement stratégique et opérationnel de l’entreprise
- Le rôle du manager dans la stratégie et les opérations
La Finance
- Comprendre les chiffres
- Le rôle de la finance dans l’expansion, la compétitivité et la survie de l'entreprise
La Communication
- Communiquer entre les fonctions, les départements, les régions et les langues
- Compétences en présentation
Le Marketing
- Identification et réponse aux demandes et aux changements de marché
- Comment la technologie change le jeu
La Culture et l'Innovation
- La personnalité de l’organisation
- Une mentalité orientée vers la croissance et l'apprentissage
Prise de Décisions Stratégiques
- Anticipation des problèmes
- Obtention et interprétation des informations
- Placement des défis et des opportunités dans le contexte stratégique
- Débat, décision et retour d'information
Développement Professionnel
- Mentorat et formation continue
- Voir l’avenir et en tirer profit
Résumé et Conclusion
Pré requis
- Une compréhension des affaires.
- Le désir d'apprendre et d'améliorer ses compétences en pensée stratégique.
Public cible
- Chefs de service junior à intermédiaire
- Cette formation est destinée aux équipes de développement commercial et de stratégie.
21 Heures
Nos clients témoignent (1)
I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
Traduction automatique