Formation Strategic Planning in Practice
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Plan du cours
Strategic Planning Vue d'ensemble
- La planification stratégique - pourquoi, quand et pour quoi faire ?
- Quand la planification stratégique n'est-elle pas souhaitable ?
Analyse stratégique
Strategic Planning Niveaux
- Stratégie de l'entreprise
- Stratégie des SBU/Business et des divisions
- Stratégie opérationnelle
Création du plan stratégique
- La vision
- La mission
- Valeurs et comportements
- Goes tâches et les responsabilités
Méthodologies
- Création de tâches à l'aide du cadre SMART
Business Modèle de motivation
- Aperçu rapide de la norme
- Processus de soutien des logiciels Strategic Planning
Mise en œuvre de la stratégie
- Systèmes d'information
- Attribution des tâches
- Motivation des employés
La planification stratégique en tant que processus continu
- Qui doit être responsable des améliorations stratégiques ?
- Utiliser le logiciel Business Motivation Model pour actualiser votre stratégie
- Comment relier vos processus à votre plan d'entreprise
- Importance du processus Business Management (BPM)
- Tableau de bord prospectif et mesure des performances
Pré requis
Aucun
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Nos clients témoignent (3)
Very practical. Trainer was very flexible in ensuring we meet our needs.
Eric Guevarra
Formation - Strategic Planning in Practice
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Concepts are shown in such a way that they can be applied in real life scenarios. Due to the size of the class, the discussion was a bit more informal which resulted in a more fee-flowing and open discussion.
Cezar Canlas
Formation - Strategic Planning in Practice
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I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
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Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
OneStream for Financial Analysts: Certification Preparation
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes financiers débutants qui souhaitent apprendre à utiliser OneStream pour l'analyse financière, le reporting et la prise de décision basée sur les données, et se préparer aux certifications OneStream correspondantes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les fonctionnalités de base de OneStream XF.
- Naviguer dans l'interface et l'espace de travail de OneStream.
- Charger, transformer et valider les données financières.
- Construire et analyser des rapports financiers et des tableaux de bord.
- Utiliser les fonctions d'automatisation du flux de travail de OneStream pour la planification et la consolidation financières.
- Préparer les examens de certification OneStream (par exemple, OneStream Certified Professional - Financial Modeler (OCP-FM), OneStream Implementation Consultant, etc.)
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Statistical Thinking for Decision Makers
7 HeuresCe cours a été conçu pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire les calculs et l'analyse, mais de les comprendre et d'être en mesure de choisir quelles méthodes statistiques sont pertinentes dans la planification stratégique de l'organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit prendre une décision sur le nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit sera lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, consultez le programme de 5 jours "Statistics pour Managers".
Strategic Thinking
21 HeuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Strategic Management
21 HeuresPublic
Cadres supérieurs ayant besoin de comprendre les enjeux de la Management stratégique et de son application
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Etudes de cas et exemples
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les problèmes qui sous-tendent un leadership stratégique réussi et le lien avec un climat organisationnel fort
- Décrire une gamme de modèles commerciaux stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise.
- Définir les concepts critiques sur lesquels reposent la constitution d'équipes performantes et la gestion du changement
- Définir et utiliser les principales mesures financières du succès stratégique
Understanding Your Brand and Your Business
21 HeuresPublic
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
- Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
- Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
- Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
- Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
- Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
- Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise