Les formations Strategic Management

Les formations Strategic Management

Des cours de formation en gestion stratégique en direct, animés par des instructeurs locaux, expliquent, à travers une discussion interactive et des études de cas, les bases de la gestion stratégique. La formation en gestion stratégique est disponible sous forme de "formation sur site en direct" ou "formation en direct à distance". La formation en direct sur site peut être effectuée localement chez le client à France ou dans des centres de formation d'entreprise NobleProg dans France . La formation en direct à distance est réalisée au moyen d'un poste de travail distant et interactif. NobleProg - Votre prestataire de formation local

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Sous-catégories Strategic Management

Plans de cours Strategic Management

Title
Durée
Aperçu
Title
Durée
Aperçu
14 hours
Aperçu
The training is designed to help anyone who is thinking of implementing or working on a balanced scorecard project
7 hours
Aperçu
Acquérir de la compréhension et des idées sur la valeur de l'investissement dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité La formation est menée sous forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas .
14 hours
Aperçu
Public Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
35 hours
Aperçu
Aperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
7 hours
Aperçu
Ce cours a été créé pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire le calcul et l'analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinents pour la planification stratégique de l'organisation.

Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit doit être lancé ou non.

Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, jetez un coup d'œil à la formation «Statistiques pour les gestionnaires» de 5 jours.
21 hours
Aperçu
pensée stratégique se réfère au processus de réflexion à travers les problèmes et les situations à travers une lentille de grande image, compte tenu des implications de diverses actions, puis agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l’entreprise.

bons penseurs stratégiques examinent les défis et les possibilités analytiquement et les considèrent dans le contexte d’une vision et des objectifs d’une entreprise & #39; s. Qu’il soit utilisé par un gestionnaire de stratégie en tenant compte de la façon d’allouer un investissement ou un promoteur d’entreprise évaluant le potentiel de l’expansion dans un nouveau marché, la pensée stratégique est une compétence qui peut être appris, pratiqué et raffiné. La pensée stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l’avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et déplacer continuellement leurs entreprises dans la bonne direction.

dans cette formation dirigée par un instructeur, nous marchons de nouveaux gestionnaires à travers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant la théorie en pratique par le biais d’activités basées sur des tâches basées sur des cas de vie réelle. Les participants obtiennent une occasion unique d’apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre les problèmes, de réfléchir à la façon dont ces principes s’appliquent à leur propre travail, et d’écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur instructeur et leurs pairs de classe.

format du cours

- les participants acquerront une compréhension globale de ce qui motive leur entreprise et comment leur rôle au sein de l’Organisation contribue aux objectifs de l’entreprise & #39; s, la vision et le résultat net. Le cours est interactif et axé sur les activités, avec des études de cas, des tâches basées sur l’équipe et la présentation individuelle et la résolution de problèmes, ce qui constitue une partie importante du cours.
14 hours
Aperçu
Ce cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
21 hours
Aperçu
Public Les cadres supérieurs qui ont besoin d'un aperçu des enjeux de la gestion stratégique et de son application Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives CaseStudies et exemples À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir les problèmes qui sous-tendent le leadership stratégique et le lien avec un climat organisationnel fort Décrire une gamme de modèles d'affaires stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise Définir les concepts critiques qui sous-tendent la construction d'équipes performantes et la gestion du changement Définir et utiliser les mesures financières clés du succès stratégique .
21 hours
Aperçu
Public Ce cours est conçu pour tout le personnel ayant besoin d'une vue plus large de leur secteur d'activité leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'organisation dans son ensemble Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Des exercices À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de: Expliquer ce qu'est la "marque" et comment ils peuvent l'influencer Comprendre le processus pour les stratégies de changement et la position de votre entreprise en leur sein Détailler les principes pertinents qui sous-tendent tout changement dans une entreprise Réaliser l'importance des relations client / parties prenantes dans le bon fonctionnement de toute entreprise Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise Déterminer les aspects importants de la négociation pour assurer le meilleur résultat possible pour leur secteur d'activité .
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