Les formations Strategic Management

Les formations Strategic Management

Cours de formation en gestion stratégique en direct à France.

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Sous-catégories Strategic Management

Plans de cours Strategic Management

CodeNomDuréeAperçu
strapraStrategic Planning in Practice14 heuresCe cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
mrkfctMarket Forecasting14 heuresPublic Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
netmrkUsing The Internet As A Marketing Channel For Businesses14 heuresWhy Focus On Using The Internet As A Marketing Channel [for Promotion & Consumption of your products and/or services]?

Your company may have a superior product in terms of Brand Recognition, Pricing & Usability however - without giving adequate attention to the path that the product takes before it end up in the hands of the end user; your organization can quickly find itself losing significant market share.

The internet is becoming increasingly involved in the purchasing decisions of the end user. The internet can be both a strategic Promotion as well as Consumption channel. The challenge however is for organizations to incorporate the internet into the corporate plans from a strategic perspective.

Benefits of attending this comprehensive course will include :

- Learning practical tips how to stabilize existing client bases, acquire new customers and ultimately drive revenues
- Getting simply stated, armed with the practical, down to earth, tried and tested information
- Enabling the organizations to modify and extend their strategies & Tactics as appropriate in order to separate themselves from the competition

Why should you attend?

The overall effective use of the internet as a channel to market works in conjunction with the existing components of the Business strategy, such as Branding, Pricing, the USP & specific target Market segments in order to ultimately sell more to existing customers as well as acquiring new ones. As the focus of this program extends far beyond the standard practice of a company having a website and employing an agency to run Pay Per click campaigns all those involved with the Sales, Marketing and Support functions of the organisation will gain from exposing themselves to the content of the seminar.
changemanChange Management21 heuresPublic: Ce cours est conçu pour tout le personnel qui a besoin d'une vision plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats pour son secteur d'activité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement Construire un plan de changement adapté à leur secteur d'activité .
stratmanStrategic Management21 heuresPublic Les cadres supérieurs qui ont besoin d'un aperçu des enjeux de la gestion stratégique et de son application Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives CaseStudies et exemples À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir les problèmes qui sous-tendent le leadership stratégique et le lien avec un climat organisationnel fort Décrire une gamme de modèles d'affaires stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise Définir les concepts critiques qui sous-tendent la construction d'équipes performantes et la gestion du changement Définir et utiliser les mesures financières clés du succès stratégique .
yourbbUnderstanding Your Brand and Your Business21 heuresPublic Ce cours est conçu pour tout le personnel ayant besoin d'une vue plus large de leur secteur d'activité leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'organisation dans son ensemble Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Des exercices À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de: Expliquer ce qu'est la "marque" et comment ils peuvent l'influencer Comprendre le processus pour les stratégies de changement et la position de votre entreprise en leur sein Détailler les principes pertinents qui sous-tendent tout changement dans une entreprise Réaliser l'importance des relations client / parties prenantes dans le bon fonctionnement de toute entreprise Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise Déterminer les aspects importants de la négociation pour assurer le meilleur résultat possible pour leur secteur d'activité .
sdtpmlStrategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership35 heuresAperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
csrCorporate Social Responsibility Fundamentals7 heuresAcquérir de la compréhension et des idées sur la valeur de l'investissement dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité La formation est menée sous forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas .
strageticthinkingStrategic Thinking21 heuresLa réflexion stratégique fait référence au processus de réflexion à travers les problèmes et les situations à travers une grande image, en considérant les implications des différentes actions, puis en agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l'entreprise Les bons penseurs stratégiques examinent analytiquement les défis et les opportunités et les considèrent dans le contexte de la vision et des objectifs de l'entreprise Qu'elle soit utilisée par un gestionnaire de stratégie qui réfléchit à la façon d'allouer un investissement ou par un développeur d'entreprise qui évalue le potentiel d'expansion vers un nouveau marché, la réflexion stratégique est une compétence qui peut être apprise, pratiquée et raffinée La réflexion stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l'avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et diriger leurs entreprises dans la bonne direction Dans ce cours, nous guidons les nouveaux managers à travers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique à travers des activités basées sur des tâches basées sur des cas réels Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir sur la façon dont ces principes s'appliquent à leur propre travail et d'écouter et partager leurs propres perspectives avec leurs pairs Public Gestionnaires juniors à intermédiaires Ce cours est destiné aux équipes de développement des affaires et de stratégie Format du cours Les participants acquerront une grande compréhension de ce qui motive leurs activités et de la façon dont leur rôle au sein de l'organisation contribue aux objectifs, à la vision et aux résultats de l'entreprise Le cours est interactif et basé sur l'activité, avec des casestudies, des tâches teambased et une présentation individuelle et une résolution de problèmes constituant une partie importante du cours .
bplanbmmBusiness Plan building with Business Motivation Model14 heuresLes participants apprendront les principes qui sous-tendent la modélisation de la stratégie d'entreprise et les spécificités de la stratégie en utilisant le modèle de motivation de l'entreprise de l'OMG. Les délégués construiront un plan d’entreprise pendant le cours en respectant la norme BMM
statdmStatistical Thinking for Decision Makers7 heuresCe cours a été créé pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire le calcul et l'analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinents pour la planification stratégique de l'organisation.

Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit doit être lancé ou non.

Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, jetez un coup d'œil à la formation «Statistiques pour les gestionnaires» de 5 jours.

Prochains cours Strategic Management

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Statistical Thinking for Decision Makers - Paris, Opera Bourseven, 2018-11-02 09:301750EUR / 2150EUR
Business Plan building with Business Motivation Model - Strasbourg, Kibitzenau Station lun, 2018-11-05 09:303000EUR / 3600EUR
Change Management - Lille, Gare Flandresmar, 2018-11-06 09:304500EUR / 5300EUR
Using The Internet As A Marketing Channel For Businesses - Grenoble, Centre Ville proche Garemer, 2018-11-14 09:303000EUR / 3600EUR
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership - Lyon, Gare Lyon Part-Dieulun, 2018-11-19 09:307500EUR / 8700EUR
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Réduction spéciale

Formation Lieu Date Formation Prix [A distance / Classe]
MongoDB for Developers Marseille, Quartier du Prado lun, 2018-11-19 09:30 2700EUR / 3300EUR
R for Data Analysis and Research Tours, Parc Honoré de Balzac mar, 2018-12-18 09:30 1575EUR / 1975EUR
Advanced Automation with Ansible Paris, Opera Bourse lun, 2019-02-11 09:30 2700EUR / 3300EUR
Advanced Statistics using SPSS Predictive Analytics Software Strasbourg, Kibitzenau Station lun, 2019-04-01 09:30 6300EUR / 7300EUR

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