Les formations Strategic Management

Les formations Strategic Management

Cours de formation en gestion stratégique en direct à France.

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de cours Strategic Management

CodeNomDuréeAperçu
strapraStrategic Planning in Practice14 heuresCe cours de formation a été créé pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants, les cadres et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours met l'accent sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l'apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent est mis sur la stratégie d'entreprise et d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l'occasion de créer un plan stratégique et d'apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
mrkfctMarket Forecasting14 heuresPublic Ce cours a été créé pour les analystes, les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions pouvant être liées à la prévision des ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la prévision de l'offre ou de la demande La description Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles pour choisir comment prédire le futur sur la base de données historiques Il utilise des outils standards comme Microsoft Excel ou certains logiciels Open Source (notamment le projet R) Les principes abordés dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB) .
netmrkUsing The Internet As A Marketing Channel For Businesses14 heuresWhy Focus On Using The Internet As A Marketing Channel [for Promotion & Consumption of your products and/or services]?

Your company may have a superior product in terms of Brand Recognition, Pricing & Usability however - without giving adequate attention to the path that the product takes before it end up in the hands of the end user; your organization can quickly find itself losing significant market share.

The internet is becoming increasingly involved in the purchasing decisions of the end user. The internet can be both a strategic Promotion as well as Consumption channel. The challenge however is for organizations to incorporate the internet into the corporate plans from a strategic perspective.

Benefits of attending this comprehensive course will include :

- Learning practical tips how to stabilize existing client bases, acquire new customers and ultimately drive revenues
- Getting simply stated, armed with the practical, down to earth, tried and tested information
- Enabling the organizations to modify and extend their strategies & Tactics as appropriate in order to separate themselves from the competition

Why should you attend?

The overall effective use of the internet as a channel to market works in conjunction with the existing components of the Business strategy, such as Branding, Pricing, the USP & specific target Market segments in order to ultimately sell more to existing customers as well as acquiring new ones. As the focus of this program extends far beyond the standard practice of a company having a website and employing an agency to run Pay Per click campaigns all those involved with the Sales, Marketing and Support functions of the organisation will gain from exposing themselves to the content of the seminar.
changemanChange Management21 heuresPublic: Ce cours est conçu pour tout le personnel qui a besoin d'une vision plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats pour son secteur d'activité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement Construire un plan de changement adapté à leur secteur d'activité .
stratmanStrategic Management21 heuresPublic Les cadres supérieurs qui ont besoin d'un aperçu des enjeux de la gestion stratégique et de son application Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives CaseStudies et exemples À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir les problèmes qui sous-tendent le leadership stratégique et le lien avec un climat organisationnel fort Décrire une gamme de modèles d'affaires stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise Définir les concepts critiques qui sous-tendent la construction d'équipes performantes et la gestion du changement Définir et utiliser les mesures financières clés du succès stratégique .
yourbbUnderstanding Your Brand and Your Business21 heuresPublic Ce cours est conçu pour tout le personnel ayant besoin d'une vue plus large de leur secteur d'activité leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'organisation dans son ensemble Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Diapositives Des exercices À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de: Expliquer ce qu'est la "marque" et comment ils peuvent l'influencer Comprendre le processus pour les stratégies de changement et la position de votre entreprise en leur sein Détailler les principes pertinents qui sous-tendent tout changement dans une entreprise Réaliser l'importance des relations client / parties prenantes dans le bon fonctionnement de toute entreprise Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise Déterminer les aspects importants de la négociation pour assurer le meilleur résultat possible pour leur secteur d'activité .
sdtpmlStrategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership35 heuresAperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
csrCorporate Social Responsibility Fundamentals7 heuresAcquérir de la compréhension et des idées sur la valeur de l'investissement dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité La formation est menée sous forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas .

Prochains cours Strategic Management

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Using The Internet As A Marketing Channel For Businesses - Amiens, Centre Villemer, 2018-09-05 09:303000EUR / 3600EUR
Corporate Social Responsibility Fundamentals - Bordeaux, Mériadeckjeu, 2018-09-06 09:301500EUR / 1900EUR
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership - Formation Onlinelun, 2018-09-10 09:307500EUR / 8700EUR
Market Forecasting - Grenoble, Centre Ville proche Garejeu, 2018-09-13 09:303000EUR / 3600EUR
Change Management - Tours, Parc Honoré de Balzaclun, 2018-09-24 09:304500EUR / 5300EUR
Weekend Strategic Management cours, Soir Strategic Management formation, Strategic Management stage d’entraînement, Strategic Management formateur à distance, Strategic Management formateur en ligne, Strategic Management formateur Online, Strategic Management cours en ligne, Strategic Management cours à distance, Strategic Management professeur à distance, Strategic Management visioconférence, Strategic Management stage d’entraînement intensif, Strategic Management formation accélérée, Strategic Management formation intensive, Formation inter Strategic Management, Formation intra Strategic Management, Formation intra Enteprise Strategic Management, Formation inter Entreprise Strategic Management, Weekend Strategic Management formation, Soir Strategic Management cours, Strategic Management coaching, Strategic Management entraînement, Strategic Management préparation, Strategic Management instructeur, Strategic Management professeur, Strategic Management formateur, Strategic Management stage de formation, Strategic Management cours, Strategic Management sur place, Strategic Management formations privées, Strategic Management formation privée, Strategic Management cours particulier, Strategic Management cours particuliers

Réduction spéciale

Formation Lieu Date Formation Prix [A distance / Classe]
Ubuntu Server Overview Clermont-Ferrand, ZI Le Brézet mar, 2018-08-28 09:30 1350EUR / 1750EUR
OCEB Certified Expert in BPM - Business Advanced Exam Preparation Poitiers mer, 2018-10-03 09:30 1575EUR / 1975EUR
One Day Workshop for PEAP Authentication of Windows 7 Supplicant using a Cisco Switch as Authenticator and Windows 2008 R2 Server Amiens, Centre Ville ven, 2018-10-05 09:30 1350EUR / 1750EUR
Distributed Messaging with Apache Kafka Nantes, Zenith mar, 2018-10-09 09:30 2970EUR / 3570EUR
Protractor: End-to-end testing for Angular web applications Paris, Opera Bourse jeu, 2018-10-18 09:30 2970EUR / 3570EUR
MongoDB for Developers Marseille, Quartier du Prado lun, 2018-11-19 09:30 2700EUR / 3300EUR

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients