Les formations Strategic Management

Les formations Strategic Management

Des cours de formation en gestion stratégique en direct, animés par des instructeurs locaux, expliquent, à travers une discussion interactive et des études de cas, les bases de la gestion stratégique. La formation en gestion stratégique est disponible sous forme de "formation sur site en direct" ou "formation en direct à distance". La formation en direct sur site peut être effectuée localement chez le client à France ou dans des centres de formation d'entreprise NobleProg dans France . La formation en direct à distance est réalisée au moyen d'un poste de travail distant et interactif. NobleProg - Votre prestataire de formation local

Machine Translated

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Sous-catégories Strategic Management

Plans de cours Strategic Management

Title
Durée
Aperçu
Title
Durée
Aperçu
14 hours
Aperçu
The training is designed to help anyone who is thinking of implementing or working on a balanced scorecard project
7 hours
Aperçu
Comprendre et comprendre la valeur des investissements dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité. La formation se déroule sous une forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas.
14 hours
Aperçu
Public

Ce cours a été créé à l’intention des analystes et des prévisionnistes désireux d’introduire ou d’améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne logistique et aux prévisions d’offre ou de demande.

La description

Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes utiles pour choisir comment prédire l'avenir à partir de données historiques.

Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).

Les principes abordés dans ce cours peuvent être appliqués à n’importe quel logiciel (par exemple, SAS, SPSS, Statistica, MINITAB, etc.).
35 hours
Aperçu
Vue d'ensemble

Ce cours de cinq jours aidera les délégués à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera des questions difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui fait un bon leader et de la motivation d'une équipe. En utilisant des études de cas interactives ainsi que des exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et leurs défis pour les aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser.

L'objectif principal du programme est de doter les membres de la haute direction des compétences nécessaires pour analyser l'environnement commercial afin de déceler des opportunités commerciales rentables, ainsi que pour élaborer des stratégies permettant d'obtenir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel. Entre autres, le programme fournira également un aperçu sur le leadership des meilleures pratiques et des comportements qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d'une institution financière à haut rendement.

Objectifs d'apprentissage

Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de:

- Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque.
- Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel;
- Analyser l'environnement commercial actuel et les influences affectant l'organisation;
- Analyser les ressources internes et externes à l'organisation;
- Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et de sa place dans le plan d’entreprise;
- Évaluez les stratégies de développement alternatives afin de recommander celles qui conviennent le mieux aux besoins de l'entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégique;
- Discutez objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits en équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur l'entreprise résultant de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Couvrir les étapes clés de la gestion du changement

Qui devrait être présent

- Gestionnaires de produit / service
- Nouvellement nommé ainsi que des gestionnaires et des chefs d'équipe établis
- Chefs des opérations
- Cadres supérieurs de banque
- Gestionnaires des ressources humaines
- Gestionnaires des opérations
- Responsables Marketing

Méthodologie
Le cours consiste en des ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels et / ou d'expériences pratiques publiées. Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes afin de synthétiser des idées et des stratégies et d’appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions de forum ouvertes seront également un élément clé.
7 hours
Aperçu
Ce cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.

Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.

Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
21 hours
Aperçu
La pensée stratégique désigne le processus de réflexion sur les problèmes et les situations dans une perspective globale, prenant en compte les implications de diverses actions, puis agissant sur la stratégie la plus idéale pour la réussite globale de l'entreprise.

Go nombreux penseurs stratégiques examinent les défis et les opportunités de manière analytique et les considèrent dans le contexte de la vision et des objectifs de l'entreprise. Qu'elle soit utilisée par un responsable de stratégie cherchant comment affecter un investissement ou par un développeur d'entreprise évaluant le potentiel d'expansion sur un nouveau marché, la réflexion stratégique est une compétence qui peut être apprise, mise en pratique et affinée. La pensée stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l'avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et faire progresser continuellement leurs entreprises dans la bonne direction.

Dans cette formation en direct dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux responsables les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant en pratique la théorie au moyen d’activités basées sur des tâches et basées sur des cas réels. Les participants ont une occasion unique d’apprendre de nouvelles façons de penser, d’appliquer des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s’appliquent à leur propre travail, et d’écouter et de partager leurs propres perspectives avec leur instructeur et leurs pairs.

Format du cours

- Les participants comprendront mieux ce qui motive leur entreprise et comment leur rôle au sein de l'organisation contribue aux objectifs, à la vision et au résultat net de l'entreprise. Le cours est interactif et basé sur des activités, avec des études de cas, des tâches en équipe, une présentation individuelle et la résolution de problèmes constituant une partie importante du cours.
14 hours
Aperçu
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.

Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
21 hours
Aperçu
Public

Cadres supérieurs ayant besoin de comprendre les enjeux de la Management stratégique et de son application

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Etudes de cas et exemples

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Définir les problèmes qui sous-tendent un leadership stratégique réussi et le lien avec un climat organisationnel fort
- Décrire une gamme de modèles commerciaux stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise.
- Définir les concepts critiques sur lesquels reposent la constitution d'équipes performantes et la gestion du changement
- Définir et utiliser les principales mesures financières du succès stratégique
21 hours
Aperçu
Public

Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Des exercices

À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:

- Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
- Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
- Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
- Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
- Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
- Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
Weekend Strategic Management cours, Soir Strategic Management formation, Strategic Management stage d’entraînement, Strategic Management formateur à distance, Strategic Management formateur en ligne, Strategic Management formateur Online, Strategic Management cours en ligne, Strategic Management cours à distance, Strategic Management professeur à distance, Strategic Management visioconférence, Strategic Management stage d’entraînement intensif, Strategic Management formation accélérée, Strategic Management formation intensive, Formation inter Strategic Management, Formation intra Strategic Management, Formation intra Enteprise Strategic Management, Formation inter Entreprise Strategic Management, Weekend Strategic Management formation, Soir Strategic Management cours, Strategic Management coaching, Strategic Management entraînement, Strategic Management préparation, Strategic Management instructeur, Strategic Management professeur, Strategic Management formateur, Strategic Management stage de formation, Strategic Management cours, Strategic Management sur place, Strategic Management formations privées, Strategic Management formation privée, Strategic Management cours particulier, Strategic Management cours particuliers

Réduction spéciale

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking to expand our presence in France!

As a Business Development Manager you will:

  • expand business in France
  • recruit local talent (sales, agents, trainers, consultants)
  • recruit local trainers and consultants

We offer:

  • Artificial Intelligence and Big Data systems to support your local operation
  • high-tech automation
  • continuously upgraded course catalogue and content
  • good fun in international team

If you are interested in running a high-tech, high-quality training and consulting business.

Apply now!