Plan du cours
Définir le coaching
- Assurer la clarté sur ce qu'est exactement le coaching et comment il est utilisé Associer le « coaching » en tant que discipline à l'amélioration des performances individuelles et collectives (ou à l'analyse et à la rectification des sous-performances) Comprendre comment l'apprentissage partagé peut facilement être transféré en un « engagement à l'action »
Modèles de coaching
- Introduction au modèle GROW G = Goal : le but de la discussion ou les changements que l'individu/l'équipe souhaite apporter R = Réalité : une évaluation honnête de la situation actuelle et du besoin de changement O = Options : ce qui peut être fait pour réaliser ce changement ; quoi d'autre; y a-t-il autre chose…? W = Volonté : y a-t-il le désir d'aller jusqu'au bout ou l'un des autres facteurs – GRO – empêchera-t-il la réalisation du changement ? comment allons-nous mesurer les progrès ?
- Le lien avec la Performance Management
Fixation d'objectifs – comprendre ce qui est requis Gérer par rapport à ces objectifs – comprendre à quoi ressemble le succès/l'échec Reconnaître (et rectifier) la sous-performance ; reconnaître en particulier les causes de sous-performance (qui peuvent n'avoir rien à voir avec la charge de travail de l'individu) Coaching et feedback : liens et différences
- Le coaching en pratique
Séances de coaching facilitées – initialement dans un environnement de groupe pour permettre un feedback ciblé ; puis en binôme de coaching – pour mettre en pratique les modèles déjà évoqués.
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
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C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
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