
Cours de formation de leadership en direct France.
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Nos Clients témoignent
J'ai généralement bénéficié de l'interaction et de la flexibilité.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation: Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Méthode de transfert de paperboard Pas d'utilisation d'appareils audiovisuels.
Łukasz Rak - Schott Poland Sp. z
Formation: Zarządzanie sobą w czasie
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L'atmosphère, de nombreux exemples, le bon rythme, la préparation des matériaux.
Adam Gozdowski - Schott Poland Sp. z
Formation: Zarządzanie sobą w czasie
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exercices montrant les concepts présentés dans la pratique
Michał Czapski
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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exercices, planches créées à la main
Krzysztof Helt
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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exercices conjoints
Tomasz Kaczmarek
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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la manière de conduire la formation, la connaissance et la forme de la formation.
Klaudia Horlop
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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Communication avec le formateur
Dorota Miller
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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Contact de l'entraîneur
Magdalena Stasiów
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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Communication avec le formateur
Elżbieta Żurawska
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
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Intéressant en général
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Exercice de pizza
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Exercices
Rafał Rzatkiewicz - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Exercices et expérience de formateur
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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J’ai aimé les exercices basées sur les recherches en cours
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Le formateur a finalement réussi à obtenir même les participants les plus réticents impliqués. Il a des connaissances impressionnantes sur le sujet.
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Il a eu beaucoup d’exercices pratiques
Fernando Sousa - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
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Différentes études de cas
张 森凯 - 星空时间
Formation: Design Thinking
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Analyse de la communauté d'intérêts
谢 永泉 - 星空时间
Formation: Design Thinking
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Pensée novatrice
孙 卓峰 - 星空时间
Formation: Design Thinking
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Partie interactive
李 佳伟 - 星空时间
Formation: Design Thinking
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La demande en tant que cela nous fait penser et évaluer ce que nous avons appris sur la formation
Accenture Inc.
Formation: Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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INFO sur RPA, AI et IOT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation: Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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Les enzings en ligne et la dernière partie avec le produit final qui doit être présenté.
Accenture Inc.
Formation: Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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L'application - Groupe Activité :
Analyn Villarin - Accenture Inc.
Formation: Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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Plans de cours Leadership
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque; Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel; Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation; Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ; Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise. Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe chefs d’opérations Général de la Banque Les gestionnaires des ressources humaines gestionnaires d’opérations Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
- Acquire an understanding of self-mastery as a foundation for inspiring leaders
- Strengthen and sustain their execution capabilities and contribute to the creation of a high performance culture
- Lead cultural transformation and change processes in their respective areas of influence using emotional intelligence and change management tools
Methodology:
- Lecture
- Workshops
- Video showing
- Role playing
Cette formation guidée par l'instructeur, en direct (online ou sur site) vise les dirigeants d'ingénierie et les ingénieurs qui veulent analyser, gérer et développer leurs compétences de leadership.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure d’apprécier les forces, d’appliquer les valeurs, de gérer le stress, de résoudre les problèmes et de construire un plan de développement pour être un chef d’ingénierie efficace.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
By the end of this training, participants will be able to:
- Understand the role of female leaders in organizations.
- Develop a leadership mindset.
- Demonstrate leadership in team management and decision making.
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