Plan du cours
1. L'apprentissage comme source d'efficacité du leadership - écouter vs. entendre
2. Renforcer les fondements du leadership
- Conscience de soi
- Valeurs personnelles
- Forces et faiblesses
3. Maturité interpersonnelle - QE vs. QI
4. Le coaching comme nouveau style de leadership
- Principes de base du coaching en tant que style de leadership
- Mécanisme de retour d'information
5. Devenir un leader du changement
- Gérer la résistance au changement
- Compétences importantes en matière de leadership
6. Leadership Plan de développement
Pré requis
Aucune condition particulière n'est requise pour participer à ce cours.
Nos clients témoignent (5)
formation et rétroaction
Jochen Jung - Bachem
Formation - DZM – delegating tasks and motivating employees
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Explique bien le sujet.
Gilbert Pineda - Quartzelec Ltd (Philippines Branch)
Formation - Leadership 101
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Une théorie expliquée de manière claire combinée à l'enthousiasme du formateur lorsqu'il raconte ses expériences passées, ce qui rend les concepts bien plus tangibles et mémorables. Formateur sympathique et passionné.
Jacob Tan - Singapore Management University
Formation - Leadership Development for Engineers
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Informations sur l'automatisation robotique des processus (RPA), l'intelligence artificielle (IA) et l'Internet des objets (IoT).
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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I generally was benefit from the interaction and flexibility.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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