
Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client France ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à France La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.
Machine Translated
Nos Clients témoignent
Méthode de transfert de paperboard Pas d'utilisation d'appareils audiovisuels.
Łukasz Rak - Schott Poland Sp. z
Formation: Zarządzanie sobą w czasie
Machine Translated
L'atmosphère, de nombreux exemples, le bon rythme, la préparation des matériaux.
Adam Gozdowski - Schott Poland Sp. z
Formation: Zarządzanie sobą w czasie
Machine Translated
J'ai généralement bénéficié de l'interaction et de la flexibilité.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation: Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Machine Translated
exercices montrant les concepts présentés dans la pratique
Michał Czapski
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
exercices, planches créées à la main
Krzysztof Helt
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
exercices conjoints
Tomasz Kaczmarek
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
L'exercice équipe contre équipe. Cela m'a fait prendre conscience des comportements négatifs de mes zones fortes.
Jordan Ruegg
Formation: Building an Effective Team with Belbin Team Roles
Machine Translated
la manière de conduire la formation, la connaissance et la forme de la formation.
Klaudia Horlop
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
présentation "orateur:
Antoni Wesoły
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Communication avec le formateur
Dorota Miller
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
Contact de l'entraîneur
Magdalena Stasiów
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
Communication avec le formateur
Elżbieta Żurawska
Formation: Budowanie i zarządzanie zespołem - trening menedżerski
Machine Translated
Nous pourrions pratiquer sur une situation réelle et Helen m'a donné beaucoup de conseils pratiques.
Elisa Venturini
Formation: Assertiveness
Machine Translated
Tout :)
NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Exercices
NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
J'ai trouvé beaucoup
Barbara Kozłowska - NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
réponse rapide aux questions supplémentaires
Krzysztof Krawczyk - NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Comprendre les raccourcis clavier, les références aux autres programmes Office, un rythme agréable.
NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
travail
Artur Kosim - NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Conférence
jacek zapędowski - NBP
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Le formateur a fait la classe très dinamyc et vous pouvez dire qu'il est très connaissable sur le sujet.
Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
Machine Translated
le rythme, les informations fournies. la façon dont il enseignait avec des cas théoriques et pratiques, des documents, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
Machine Translated
Je voudrais avoir une autre pratique/exercice de la négociation et pas seulement un.
Susana Michel - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
Machine Translated
J'ai aimé l'ensemble des informations fournies, le partage des connaissances et de l'expérience.
Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
Machine Translated
Conférencier compétent et beaucoup d’exemples
Instytut Automatyki i Informatyki Stosowanej, Politechnika Warszawska
Formation: Public Speaking 101
Machine Translated
Tout
Instytut Automatyki i Informatyki Stosowanej, Politechnika Warszawska
Formation: Public Speaking 101
Machine Translated
Beaucoup de connaissances en peu de temps. Plus anecdotes
Justyna Góral - Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Beaucoup de connaissances utiles liées au travail accompli dans le domaine de l’utilisation du programme.
Izabela Sarniak - Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Le formateur a expliqué les questions sur lesquelles j’étais le plus dépendant
Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Comment conduire
Agata Chudzińska - Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Beaucoup d’exercices, un rappel dans une forme abordable d’Excel
Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
D'accord
Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Intéressant en général
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Exercice de pizza
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Exercices
Rafał Rzatkiewicz - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Exercices et expérience de formateur
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
J’ai aimé les exercices basées sur les recherches en cours
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Le formateur a finalement réussi à obtenir même les participants les plus réticents impliqués. Il a des connaissances impressionnantes sur le sujet.
GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Il a eu beaucoup d’exercices pratiques
Fernando Sousa - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation: Effective communication skills
Machine Translated
Comment faire fonctionner le
jolanta czajka - Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Compétences de formateur
Neinver Asset Management Polska Sp. z o.o.
Formation: MS PowerPoint - poziom zaawansowany
Machine Translated
Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
Machine Translated
Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
Machine Translated
Différentes études de cas
张 森凯 - 星空时间
Formation: Design Thinking
Machine Translated
Analyse de la communauté d'intérêts
谢 永泉 - 星空时间
Formation: Design Thinking
Machine Translated
Pensée novatrice
孙 卓峰 - 星空时间
Formation: Design Thinking
Machine Translated
Partie interactive
李 佳伟 - 星空时间
Formation: Design Thinking
Machine Translated
Tout
Ben Russell Carers
Formation: Assertiveness
Machine Translated
Réfléchir à moi-même pour apprendre les autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation: People and Team Management
Machine Translated
Section pratique de puzzle
Cindy Liu - IRU Beijing
Formation: Public Speaking 101
Machine Translated
Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
Machine Translated
Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
Machine Translated
Sous-catégories Développement Personnel
Plans de cours Développement Personnel
Format du cours
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Format du cours
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité
- Aux membres individuels de leur propre personnel
- À leurs équipes
- Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
Format du cours
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
- Organisez des sessions de coaching significatives
Objectifs
Développer des compétences dans le domaine de la clientèle professionnelle Améliorer l’efficacité de la communication avec les clients Obtenir la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et attentes de base des clients Construire des relations solides et durables avec les clients Élargir l’image positive de l’entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les barrières Apprendre sur les personnalités et les préférences de communication lors de la relation avec les clients Création d’un environnement ouvert pour la communication Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à la communication efficace Maîtriser la langue corporelle et la communication non verbale
Méthodes
Rôle de jeu Tests d’auto-évaluation Exercices dans les groupes Travail individuel Sessions pratiques Les lectures Discussions
Apprendre les outcomes
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de :
Mettre en place une stratégie axée sur la clientèle Identifier les problèmes clés des clients Créer l’image professionnelle de l’entreprise Adapter les comportements spécifiques des clients Augmenter la loyauté des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les compétences de communication avec les clients Utiliser des techniques pour construire des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences de service client Afficher des gestes de générosité et de qualité de soins clients Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la fourniture d’un excellent service client
Il y a cinq étapes dans le processus Design Thinking (DT) (empathisation, définition du problème, idée, prototype, test).
Dans un monde de plus en plus complexe, nous traitons des problèmes qui peuvent nécessiter des approches spéciales. Design Thinking Aide à faire face à des problèmes complexes. La maîtrise de la conception et de la pensée aide à traiter efficacement les problèmes complexes, à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats des affaires et à améliorer le comportement et les performances organisationnelles et personnelles.
Comment DT works: apprendre des gens et des problèmes, trouver des modèles, le modèle de conception (drift modèle), tester le modèle, évaluer le modèle et re-ingénieur. Relations entre DT, innovation et entrepreneuriat. Méthodes et outils de DT: persona, carte des parties prenantes, carte du voyage des clients, plan de service, innovation du modèle d'affaires. Application de DT: mentalité de conception, innovation disruptive, approche itérative, technique d'estimation agile, pensée critique, résolution de problèmes, travail en équipe, prêt à la leadership, compétences de communication, conscience technologique, pensée à l'avant, compétence interculturelle et éthique, intelligence émotionnelle, conscience de soi, compétences de négociation, résolution de conflits.
Objectifs :
Comprendre les fondements et les nuances du DT Pour explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans le DT Pour expérimenter, expérimenter et pratiquer DT
Livraison :
C'est un cours d'entraînement de 1 jour (4 heures) et se compose de :
les conférences (40% - présentation des théories, des concepts, des modèles et des interactions), exercices de groupe (30% - dynamiques de groupe, jeux, discussions de groupe et exercices de résolution de conflits), Activités individuelles (15% - écriture, conception et discussion partagée) et d’autres (15% - vidéos, lecture).
Remarque : en raison de la nature de ce cours il y a un minimum de taille de groupe de 3
  ;
Lorsqu'ils font des affaires dans un pays étranger ou avec un étranger, les dirigeants et les gestionnaires doivent avoir une connaissance des règles et des comportements considérés comme acceptables sur le plan social et professionnel.
des relations. La culture et les traditions de chaque pays font que les gens se comportent différemment et si les gestionnaires internationaux ne savent pas comment s'adapter aux différences de culture d'entreprise, ils peuvent offenser le public.
autre partie et compromettrait le succès des négociations. Certains aspects liés au protocole commercial international sont les suivants:
QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?
Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales.
- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Exécutif administratif
- Les nouveaux diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise
Chine: pays en développement et deuxième économie mondiale. La transformation rapide du marché et l’expansion économique de la Chine, appuyée par une série de réformes gouvernementales, constituent désormais une destination attrayante pour faire des affaires et rechercher des emplois. .
La culture d'entreprise chinoise et l'étiquette peuvent être un peu différentes des pratiques commerciales occidentales. Lorsque vous commencez à chercher des emplois ou à développer votre entreprise en Chine, il est important de comprendre au moins une culture de base de la culture et de l'étiquette de la société chinoise. Connaître et pratiquer les coutumes communes vous aidera également à vous détendre, à éviter les embarras et à vous concentrer sur la réussite.
En matière d’étiquette professionnelle chinoise, il n’ya qu’une règle générale:
En Chine, faites comme les Chinois!
L'apprentissage et les principaux objectifs de développement est de se pencher et d' acquérir de nouvelles connaissances des compétences en chinois des Business culturelles et de l' étiquette sociale qui aide les représentants d' entreprise, les professionnels de faire un travail bien en Chine.
- Vous êtes-vous déjà senti incertain de vous dans des situations sociales?
- Êtes-vous préoccupé par la façon de parler aux gens ou de proposer un toast?
- Où installer votre VIP ou même quelle fourche utiliser?
- Bien que le protocole et l'étiquette appropriés puissent passer inaperçus, son absence sera dûment notée
Dans ce cours, vous apprendrez
- Comment gérer les situations sociales avec grâce et facilité.
- Vous pourrez également découvrir et apprendre l'art de l'étiquette à manger,
- Dans un vrai restaurant.
Vous apprendrez à manipuler tous les types de vaisselle et de coutellerie lors de réunions informelles et formelles et à goûter à des mets spéciaux sans gêne.
Que vous soyez responsable d'un événement social ou que vous assistiez à un événement, vous pouvez être un hôte aimable et un invité reconnaissant!
objectifs.
• développer des compétences dans le domaine de l'organisation de la Conférence de presse.
• accroître l'efficacité de la gestion de la Conférence de presse et des demandes des médias.
• à la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents du journaliste.
• , bâtir des relations solides et durables avec les membres de la presse ou des médias.
• élargir l'image positive de l'entreprise sur le marché.
• la identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles.
• de développer des compétences pour communiquer de façon claire et efficace.
formation avantages.
• ceux qui sont intéressés à exploiter le pouvoir des relations publiques pour mieux réaliser les organisationnels
buts.
• gestionnaires/dirigeants qui doivent établir et entretenir des relations médiatiques efficaces.
• ceux qui ont besoin de mieux comprendre les outils de RP comme les communiqués de presse, les dossiers de presse et les de presse
conférences.
• ceux qui désirent apprendre à gérer les entrevues médiatiques pour obtenir des résultats positifs.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Pour pouvoir définir quels sont les deux types de stress, vos indicateurs personnels et les agents de soulagement du stress.
- Créer un plan avec des routines spécifiques pour augmenter le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant l'accumulation de stress dans la journée
- Apprendre des techniques éprouvées pour déplacer les émotions négatives et en renforcer les positives
- Faire face aux croyances affaiblies autour du travail, de la vie, des relations qui conduisent souvent au stress
Format du cours
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation sur mesure pour ce cours, ou pour réserver en tant que coach individuel, veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
Développer une idée plus forte sur les différentes approches vers la livraison contemporaine de l'apprentissage. Capacité à relire la livraison actuelle à de nouvelles et nouvelles approches dans la livraison d’apprentissage. Développer un curriculum adaptif et proactif qui maximise la numérisation et tous ses avantages. Lider l’organisation dans l’application de la transformation numérique vers l’apprentissage
  ;
Le format du cours
Formation guidée par le biais de la livraison en ligne Planification interactive avec les résultats Les icebreakers numériques Les cours fonctionnent
  ;
Cette formation guidée par des instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux gestionnaires des ressources humaines, aux équipes d'affaires et aux individus d'une organisation qui souhaitent travailler à travers leur diversité et atteindre l'efficacité à un niveau personnel et professionnel.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les concepts psychologiques fondamentaux derrière l’instrument MBTI. Percevoir leur propre type de personnalité et son impact sur le lieu de travail. Gérer les faiblesses de la personnalité et les forces avant-garde. Identifier les autres types de personnalité MBTI sur le lieu de travail et collaborer en conséquence. Gérer les différences entre les équipes et construire de meilleures connexions.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Cette formation guidée par l’instructeur, en direct (online ou sur site) s’adresse aux nouveaux employés et aux équipes organisationnelles qui souhaitent se connecter avec l’identité de l’entreprise, établir un environnement de travail sain et renforcer leur esprit de collaboration.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les valeurs de l'entreprise et les reconnaître comme des pierres angulaires de la culture organisationnelle. Créer une atmosphère positive entre les collaborateurs, les employeurs et les clients. Appliquez les valeurs fondamentales qu’ils ont apprises pour la réalisation des objectifs du projet. Apprécier le rôle des objectifs de l'entreprise pour le développement général du caractère.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Cette formation guidée par l'instructeur, en direct (online ou sur site) est destinée aux équipes qui souhaitent évaluer, gérer et évaluer l'EQ individuel et d'équipe.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Mesurer un EQ individuel pour comprendre comment interagir mieux avec leurs collègues. Comprendre les émotions et les styles de comportement des autres pour améliorer les relations avec les collègues. Utilisez l’intelligence émotionnelle pour former un environnement de travail positif et productif. Utilisez l’intelligence émotionnelle pour gérer les changements et les conflits au travail.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer les équipes à distance.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance. Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive. Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration. Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Les contributeurs individuels, les gestionnaires, les dirigeants d’équipe, dont le succès dépend de leur capacité à communiquer clairement, à être compris et à influencer la façon dont une autre personne fonctionne, et de créer des relations de travail positives.
Description du cours
Le succès individuel et d'équipe dépend de la capacité des individus à communiquer avec les autres, face à face, ainsi que virtuellement. Chaque interaction avec une autre personne détermine comment vous êtes perçus et chaque interaction est une occasion de développer la confiance et d’exercer une influence positive. Qu’il s’agisse de présenter un à un ou à un public d’un millier, de transmettre des informations à une équipe de projet ou de transmettre un message difficile, communiquer efficacement est l’une des compétences les plus puissantes pour atteindre vos objectifs.
Ce cours développe votre capacité à se concentrer sur votre résultat, à se connecter à votre public et à développer votre message pour la clarté et l'impact. Votre capacité à créer un environnement pour une discussion ouverte et un dialogue en cours est cruciale pour le succès de la communication. Les compétences de communication couvertes dans ce cours augmenteront votre capacité à exercer le choix et le contrôle pour chaque type de conversation, influencer avec l'autorité et améliorer la qualité des relations et la productivité.
Comprendre pourquoi certaines personnes ne répondent pas à ce que vous leur dites, Améliorer votre relation avec votre conjoint, vos enfants, votre patron, votre co-travailleur, etc... étendre la portée de leurs compétences personnelles dans la communication avec d’autres personnes, Apprenez à vous sentir mieux, plus en sécurité, plus calme et comme vous le souhaitez. Faites que d'autres personnes s'intéressent à votre propre personne et pour les faire aimer vous
Ce cours est pour vous!
Communication Les outils que vous apprenez proviennent de différents domaines de la NLP, de la psychologie, de la psychothérapie, de l'hypnotherapie. Cette connaissance accumulée est basée sur les dernières recherches et développements dans ces domaines. Des centaines d'heures d'étude, de lecture, d'écoute et de visualisation de matériaux, de livres et de films, et des consultations psychologiques disponibles sous la forme d'une conférence avec des exercices.
  ;
La formation consiste à réviser et à améliorer les compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs d'affaires en termes de travail individuel et de travail en équipe, en particulier par l'acquisition de compétences par les participants tels que:
Créer un style de communication efficace avec les autres Analyse pratique des barrières de la communication et des techniques actives pour prévenir leur apparition Construire des relations d’assemblée de soutien Travail d’équipe efficace Conscience de l'influence mutuelle dans la relation unité d'équipe et unité d'équipe Capacité à utiliser une variété de techniques pour gérer les conflits Changer leurs attitudes et modéliser leur comportement constructif (par exemple, position assertive)
Méthode de travail
La formation est conçue comme une interactive, où la part des participants est de plus de 80% du temps. Chaque séance suit une dynamique similaire: ouvrir de nouvelles habitudes d'exercice (pour construire la conscience), mini-récit sur les techniques (connaissance), pratiquer de nouvelles tactiques et techniques (competences). Après la fin de chaque séance, les participants reçoivent des documents de soutien pour les séances discutées.
Le matériel pratique est résumé en donnant une mini lecture expliquant la base théorique et les mécanismes psychologiques fondamentaux que les participants expérimentent tout en travaillant dans la salle de formation.
Pour tout le monde s’efforçant de traiter efficacement et efficacement les situations de conflit. Formation pour les personnes qui veulent développer leurs compétences dans l'utilisation du conflit dans le travail de l'équipe qui vise à développer la capacité d'appliquer des stratégies, des méthodes et des techniques de gestion du conflit.
Les avantages de la formation :
Utilisation des méthodes et des techniques pour résoudre des situations de conflit, gestion efficace des conflits, communication efficace dans les situations de conflit, préparation compétente des besoins d'analyse des parties au conflit et la formulation du problème, l'utilisation des compétences de gestion du stress, des techniques émotionnelles et assertives dans la résolution de ces conflits.
Les compétences acquises pendant la formation :
communiquer efficacement dans des situations de conflit Identifier les sources de conflit Analyse des besoins des parties au conflit et formulation du problème Utiliser les méthodes et les techniques pour résoudre les conflits Les principes de l’assertivité et de la gestion des émotions dans la résolution des conflits L’application des principes de la résistance assertive Un comportement approprié en conflit Mise en œuvre de cette gestion du stress, émotionnelle
Méthode de formation :
conférences, simulations, études de cas, jeu de rôle, donner des commentaires aux participants
Pour la gestion: les dirigeants d'équipe, les gestionnaires commencent leur parcours de carrière et les employés hautement potentiels sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles de leadership individuels et de la gestion des ressources humaines.
Les avantages de la fin du cours :
Augmenter l'efficacité de la gestion d'équipe, la prise de décision efficace liée aux fonctions de gestion, la sélection appropriée du style de leadership à la situation de l'équipe, la croissance des affaires, renforcer les compétences de résolution des conflits, acquérir les compétences de gestion du temps.
Méthode de formation :
courtes conférences thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle
Staff who need to be fully aware of the issues surrounding Communicating and Influencing:
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
Format of the course
The course will be a highly-interactive combination of:
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies
By the end of the course, delegates will be able to:
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Objectifs du cours
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
Format
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible Gérer efficacement les situations difficiles.
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Last Updated: