Les formations Développement Personnel

Les formations Développement Personnel

Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client France ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à France La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

Nos Clients témoignent

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Plans de cours Développement Personnel

CodeNomDuréeAperçu
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
pptfinanceCreating Slide Decks for the Financial World7 heuresCe cours vous donnera les connaissances sur la façon de présenter des informations financières (chiffres) dans PowerPoint et pas seulement les compétences de présentation elle-même Vous serez en mesure de présenter des informations financières de manière plus professionnelle .
desthiDesign Thinking4 heuresOverview:

There are Five stages in the Design Thinking (DT) process (empathize, define the problem, ideate, prototype, test).

In an increasingly complex world, we deal with problems that may need special approaches. Design Thinking helps deal with complex problems. Mastering design-thinking helps to deal with complex problems effectively, communicate better, persuade efficiently, improve business results and enhances organizational and personal behavior and performance.

- How DT works: learn from people and problem, find patterns, design model (model drift), test the model, evaluate the model and re-engineer.
- Relationship between DT, innovation and entrepreneurship.
- DT methods and tools: persona, stakeholder map, customer journey map, service blueprint, business model innovation.
- Application of DT: design mindset, disruptive innovation, iterative approach, agile estimation technique, critical thinking, problem solving, teamwork, leadership readiness, communication skills, technology savvy, forward thinking, intercultural and ethical competency, emotional intelligence, self-awareness, negotiating skills, conflict resolution.

Objectives:

- To understand the fundamentals and nuances of DT
- To explore key concepts, factors, theories, types, and models in DT
- To experiment, experience and practice DT

Delivery:

This is a 1 day (4 hours) training course and consists of:

- lectures (40% - presentation of theories, concepts, models, and interactions),
- group exercises (30% - group dynamics, games, group discussion, and mock-conflict resolution exercises),
- individual activities (15% - writing, designing and peer discussion)
- and others (15% - videos, reading).

Note: due to the nature of this course there is a minimum group size of 3
pptpresentationsellDelivering a PowerPoint Presentation that Sells14 heuresIn this instructor-led, live training, participants will learn how to prepare and deliver a convincing PowerPoint presentation. From technical preparation to skillful delivery, each essential point is covered in this interactive workshop.

By the end of this training, participants will be able to:

- Apply the right mindset for delivering a powerful and convincing presentation
- Practice effective communication techniques to enhance a presentation
- Prepare PowerPoint slides that complement and strengthen a presentation
- Create a connection with the audience that facilitates trust and enables the sale of an idea, proposal, product or service

Audience

- Leaders and Managers
- Engineers
- Researchers
- Consultants
- Persons with little or no business background
- Persons preparing to propose an idea or proposal

Format of the Course

- Workshop format with lots of exercises and practice in a lively and engaging environment.

Note

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange
unicorpUniversity to Industry – preparing for the transition7 heuresCe cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
ConResBeConflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence14 heuresDans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
Negskills0017Negotiation Skills14 heuresCe cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
lineLeadership in the new economy21 heuresA la fin du cours, les participants devraient être capables de: Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi comme fondement de leaders inspirants Renforcer et pérenniser leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance Diriger la transformation culturelle et les processus de changement dans leurs zones d'influence respectives en utilisant l'intelligence émotionnelle et les outils de gestion du changement .
sevenhabitsHabits of Highly Effective People7 heuresL'opportunité et la croissance se produisent «en dehors de la zone de confort» Dans le cadre de cette formation, les participants s'engageront dans des discussions interactives et animées pour réfléchir et améliorer l'état d'esprit et la capacité d'adopter le changement et la croissance Grâce à une série de discussions, d'exercices et d'activités d'équipe, les participants apprendront à identifier leurs «zones de confort» individuelles et à appliquer les bonnes réflexions et techniques pour aller au-delà de ces zones et découvrir de nouvelles opportunités "Les gens efficaces embrassent le changement et découvrent l'opportunité!" Ce cours est composé d'une combinaison de discussions facilitées, d'activités d'équipe, de présentations de participants et de commentaires actifs et continus de la part du formateur .
InfluenceInfluence in Action14 heuresPfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont bénéficié de ce programme, développant un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrant une réponse résiliente aux défis dans le lieu de travail Si vous voulez: • Créer des équipes de travail hautement performantes • Obtenir des contrats de façon systématique • Négocier avec succès les meilleures offres • Créer de la valeur pour les actionnaires, année après année alors vous avez besoin de notre programme d'influence.
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
advppAdvanced Slide Design in PowerPoint7 heuresCe cours est destiné à tous ceux qui souhaitent travailler plus efficacement dans PowerPoint lors de la création de diapositives et d'apprendre les bases de leur présentation .
advprsntDelivering Impressive Presentation Decks - Social Skills Workshop14 heuresObjectif: Améliorer la capacité de préparer des présentations attrayantes en utilisant Powerpoint et d'autres outils Destinataires Représentants commerciaux, consultants, personnel de recherche et d'enseignement, managers, enseignants, employés d'entreprise, PME et institutions publiques, pour qui le défi est de se tenir devant un groupe de personnes, leur dire, suscitant l'intérêt .
advyldshpAdvisory & Leadership Skills14 heuresCe cours fait partie de l'ensemble de compétences Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership) .
commtmCommunicating and Influencing For Team Members14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
advppstAdvanced PowerPoint for sales teams7 heuresLe cours est dédié aux équipes de vente Il se concentre sur l'exploitation des fonctions de PowerPoint qui aident dans le processus de vente, à savoir comment montrer des données de manière efficace, comment ne pas surcharger les diapositives et sur quoi se concentrer dans une console de vente .
sdtpmlStrategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership35 heuresAperçu Ce cours de 5 jours aidera les participants à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire Le cours abordera les questions difficiles de la gestion des conflits, la gestion du changement, ce qui fait un bon leader et comment motiver une équipe À l'aide d'études de cas interactives ainsi que d'exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et défis pour aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu'ils peuvent réutiliser et utiliser L'objectif principal du programme est de doter les cadres supérieurs des compétences nécessaires pour analyser l'environnement des affaires afin de découvrir des occasions d'affaires rentables et de développer des stratégies pour acquérir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel Entre autres, le programme fournira également un aperçu des meilleures pratiques et des comportements de leadership qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes liées à la gestion d'une institution financière de haute performance Objectifs d'apprentissage Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de: Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel; Analyser l'environnement d'affaires actuel et les influences qui affectent l'organisation; Analyser les ressources internes et externes à l'organisation Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et la placer dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander celui (s) le plus adapté aux besoins de l'entreprise Appliquer une meilleure compréhension des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits au sein d'une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur son entreprise qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Couvrir les étapes clés de la gestion du changement Qui devrait être présent Product / Service Managers Les nouveaux gestionnaires et chefs d'équipe nouvellement nommés Chefs d'Opérations Directeurs de banque principaux Gestionnaires de ressources humaines Directeurs des opérations Directeurs marketing Méthodologie Le cours se compose d'ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples concrets publiés et / ou d'expériences pratiques Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et d'appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements Les discussions ouvertes du forum seront également un élément clé .
intrcgovIntegrated Risk & Corporate Governance35 heuresAperçu Partout dans le monde, les régulateurs lient de plus en plus le montant du risque pris par une banque au montant de capital qu'elle doit détenir et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion basées sur le risque Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, entraînant des défis toujours plus grands en matière de gestion efficace des risques Une leçon clé de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont fortement intégrés et pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions Les principales caractéristiques comprennent: l'explication de la réglementation actuelle basée sur les risques revue détaillée des principaux risques auxquels sont confrontées les banques meilleures pratiques de l'industrie pour l'adoption d'une approche d'entreprise pour intégrer la gestion des risques dans l'ensemble d'une organisation utiliser les techniques de gouvernance pour construire une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que tout le monde joue un rôle actif dans la gestion des risques conformément aux objectifs stratégiques des banques quels défis pourraient être rencontrés par les gestionnaires des risques à l'avenir Le cours fera un usage intensif des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées couverts au cours des cinq jours Les événements historiques dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour souligner comment ils ont échoué à gérer leurs risques et les actions qui auraient pu être prises pour éviter la perte Objectifs L'objectif de ce cours est d'aider la direction de la banque à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans l'environnement bancaire international actuel Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de: risque majeur dans le secteur financier et les grands risques internationaux comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant le rendement l'interaction entre les types de risques et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques pour gérer les divers intérêts des parties prenantes comment développer une culture de la gouvernance des risques en tant qu'outil pour minimiser la prise de risque inutile Qui devrait assister à ce séminaire Ce cours s'adresse à ceux qui débutent dans la gestion intégrée du risque, à la haute direction responsable de la gestion du risque stratégique ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion du risque d'entreprise Il sera utile de: Gestion de banque au niveau du conseil Cadres supérieurs Gérants et analystes principaux des risques Directeurs principaux et gestionnaires des risques responsables de la gestion des risques stratégiques Auditeurs internes Personnel de réglementation et de conformité Les professionnels du Trésor Gestionnaires et analystes d'actifs et de passifs Régulateurs et professionnels de la surveillance Fournisseurs et consultants auprès des banques et de l'industrie de la gestion des risques Gouvernance d'entreprise et gestionnaires de la gouvernance des risques .
advmsppAdvanced MS PowerPoint7 heuresCe cours vise à améliorer les compétences PowerPoint des stagiaires par des exercices pratiques soutenus par la théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement pour les concepteurs de présentations, mais aussi pour les conférenciers et les présentateurs de réunions d'équipe.
1Leadership 1017 heuresCe cours vise à inciter les stagiaires à devenir des leaders en montrant ce qui fait ou défait un leader.
543212Public Speaking 10114 heuresCe cours vise à améliorer les compétences orales des stagiaires par des exercices pratiques soutenus par une théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement des conférenciers et des présentateurs de réunions d’équipe.
infavdconfInfluencing and Avoiding Conflict21 heuresPublic

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
traintrainerTrain-the-Trainer21 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de formation de haute qualité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Présentations des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Préparer et structurer une session de formation efficace Se préparer correctement pour cette séance d'entraînement Offrir cette séance de formation en toute confiance Utilisez les différentes aides visuelles qu'un formateur pourrait choisir d'utiliser pour créer une session stimulante Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs cours de formation .
presconfPresenting with Confidence21 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé pour faire des présentations: À leurs équipes Aux clients À d'autres publics internes à l'entreprise À d'autres publics externes à l'entreprise Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Présentations des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Préparer et structurer une présentation efficace Se préparer correctement pour cette présentation Livrer cette présentation en toute confiance Utilisez les diverses aides visuelles qu'un présentateur pourrait choisir d'employer en créant une présentation stimulante Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs présentations .
pemmPersonal Efficiency and Managing Meetings7 heuresPublic

Gestionnaires, chefs d'équipe et membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au fond de leur travail à cause d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps de ceux qu'ils invitent aux réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer les résultats des réunions
- Apprécier plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur ...
pplteammanPeople and Team Management21 heuresPublic

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
commtm2Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
strsmngtStress Management and Prevention7 heuresA one day course on Stress Managment and Prevention

Prochains cours Développement Personnel

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Leadership 101 - Orléans, gare centralemer, 2019-01-02 09:301500EUR / 1900EUR
Leadership 101 - Toulouse, centre villemer, 2019-01-02 09:301500EUR / 1900EUR
Leadership 101 - Clermont-Ferrand, ZI Le Brézetjeu, 2019-01-03 09:301500EUR / 1900EUR
Leadership 101 - Strasbourg, Kibitzenau Station ven, 2019-01-04 09:301500EUR / 1900EUR
Leadership 101 - Poitiersmar, 2019-01-08 09:301500EUR / 1900EUR
Weekend Développement Personnel cours, Soir Développement Personnel formation, Développement Personnel stage d’entraînement, Développement Personnel formateur à distance, Développement Personnel formateur en ligne, Développement Personnel formateur Online, Développement Personnel cours en ligne, Développement Personnel cours à distance, Développement Personnel professeur à distance, Développement Personnel visioconférence, Développement Personnel stage d’entraînement intensif, Développement Personnel formation accélérée, Développement Personnel formation intensive, Formation inter Développement Personnel, Formation intra Développement Personnel, Formation intra Enteprise Développement Personnel, Formation inter Entreprise Développement Personnel, Weekend Développement Personnel formation, Soir Développement Personnel cours, Développement Personnel coaching, Développement Personnel entraînement, Développement Personnel préparation, Développement Personnel instructeur, Développement Personnel professeur, Développement Personnel formateur, Développement Personnel stage de formation, Développement Personnel cours, Développement Personnel sur place, Développement Personnel formations privées, Développement Personnel formation privée, Développement Personnel cours particulier, Développement Personnel cours particuliers

Réduction spéciale

FormationLieuDate FormationPrix [A distance / Classe]
R for Data Analysis and Research Tours, Parc Honoré de Balzacmar, 2018-12-18 09:301575EUR / 1975EUR
Docker and KubernetesParis, Opera Boursemer, 2019-01-16 09:304455EUR / 5255EUR
Advanced Automation with AnsibleParis, Opera Bourselun, 2019-02-11 09:302700EUR / 3300EUR
Advanced Statistics using SPSS Predictive Analytics SoftwareStrasbourg, Kibitzenau Station lun, 2019-04-01 09:306300EUR / 7300EUR
R for Data Analysis and Research Orléans, gare centralelun, 2019-04-15 09:301575EUR / 1975EUR

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