Les formations Développement Personnel | Les formations Soft Skills

Les formations Développement Personnel

Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client France ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à France La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

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Plans de cours Développement Personnel

Title
Durée
Aperçu
Title
Durée
Aperçu
7 hours
Aperçu
Ce cours vise à inciter les stagiaires à devenir des leaders en montrant ce qui fait ou défait un leader.
7 hours
Aperçu
Public

Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
14 hours
Aperçu
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
4 hours
Aperçu
Vue d'ensemble:

Il existe cinq étapes dans le processus Design Thinking (DT) (empathie, définition du problème, idée, prototype, test).

Dans un monde de plus en plus complexe, nous traitons des problèmes qui peuvent nécessiter des approches spéciales. Design Thinking aide à traiter des problèmes complexes. La maîtrise de la conception permet de traiter efficacement des problèmes complexes, de mieux communiquer, de convaincre efficacement, d’améliorer les résultats commerciaux et d’améliorer le comportement et les performances de l’organisation et des personnes.

- Fonctionnement de DT: apprendre des gens et des problèmes, trouver des modèles, concevoir un modèle (dérive du modèle), tester le modèle, évaluer le modèle et procéder à une nouvelle conception.
- Relation entre DT, innovation et entrepreneuriat.
- Méthodes et outils DT: persona, carte des parties prenantes, carte du parcours client, plan de services, innovation de modèle commercial.
- Application de DT: état d’esprit de conception, innovation perturbatrice, approche itérative, technique d’estimation agile, pensée critique, résolution de problème, travail d’équipe, aptitude au leadership, aptitudes à la communication, sens de la technologie, prévoyance, compétence interculturelle et éthique, intelligence émotionnelle, conscience de soi, négociation compétences, résolution de conflits.

Objectifs:

- Comprendre les fondamentaux et les nuances de DT
- Explorer les concepts, facteurs, théories, types et modèles clés dans DT
- Expérimenter, expérimenter et pratiquer DT

Livraison:

Il s’agit d’une formation d’une journée (4 heures) qui comprend:

- conférences (40% - présentation de théories, concepts, modèles et interactions),
- exercices de groupe (30% - dynamique de groupe, jeux, discussion de groupe et exercices de résolution de conflit simulé),
- activités individuelles (15% - rédaction, conception et discussion entre pairs)
- et autres (15% - vidéos, lecture).

Remarque: en raison de la nature de ce cours, la taille minimale du groupe est de 3 personnes.
14 hours
Aperçu
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
21 hours
Aperçu
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
14 hours
Aperçu
Pfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
35 hours
Aperçu
Vue d'ensemble

Partout dans le monde, les régulateurs associent de plus en plus le montant de risque pris par une banque au montant de capital qu’elle doit conserver, et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion fondées sur le risque. Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, posant de plus en plus de défis pour une gestion efficace des risques. L'un des principaux enseignements de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont hautement intégrés et que, pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions.

Les principales caractéristiques comprennent:

- l'explication de la réglementation actuelle basée sur le risque
- examen détaillé des principaux risques auxquels sont confrontées les banques
- Meilleures pratiques de l'industrie pour adopter une approche d'entreprise d'intégration de la gestion des risques dans l'ensemble de l'organisation
- utiliser des techniques de gouvernance pour créer une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que chacun joue un rôle actif dans la gestion des risques, dans le respect des objectifs stratégiques de la banque
- quels sont les défis auxquels les gestionnaires de risques pourraient être confrontés à l'avenir.

Le cours utilisera largement des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées abordés au cours des cinq jours. Les événements passés dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour mettre en lumière la manière dont elles ont échoué à gérer leurs risques et les mesures qui auraient pu être prises pour éviter les pertes.

Objectifs

L'objectif de ce cours est d'aider la direction des banques à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans le contexte bancaire international actuel. Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de:

- risque majeur dans le secteur financier et les principales réglementations internationales en matière de risque
- comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant les rendements
- l'interaction entre les types de risque et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion
- la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques en matière de gestion des intérêts divers des parties prenantes
- comment développer une culture de gouvernance des risques en tant qu'outil permettant de minimiser les prises de risque inutiles

Qui devrait assister à ce séminaire

Ce cours est destiné aux débutants en gestion intégrée des risques, aux cadres supérieurs responsables de la gestion des risques stratégiques ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion des risques en entreprise. Il sera utile de:

- Conseil d'administration de la banque
- Cadres supérieurs
- Senior risk managers et analystes
- Dirigeants et responsables de la gestion des risques responsables de la gestion stratégique des risques
- Auditeurs internes
- Personnel de réglementation et de conformité
- Professionnels du Trésor
- Gestionnaires d'actifs et de passifs et analystes
- Régulateurs et professionnels de la supervision
- Fournisseurs et consultants des banques et du secteur de la gestion des risques
- Responsables de la gouvernance d'entreprise et de la gouvernance des risques.
21 hours
Aperçu
A la fin du cours, les participants devraient être capables de:

-

Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi en tant que fondement des leaders inspirants

-

Renforcer et maintenir leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance

-

Diriger les processus de transformation culturelle et de changement dans leurs domaines d'influence respectifs en utilisant des outils d'intelligence émotionnelle et de gestion du changement
14 hours
Aperçu
Ce cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
21 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
14 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
7 hours
Aperçu
Ce cours vous donnera les connaissances nécessaires pour présenter des informations financières (chiffres) dans PowerPoint et pas uniquement les compétences de présentation. Vous pourrez présenter des informations financières de manière plus professionnelle.
14 hours
Aperçu
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront à préparer et à présenter une présentation PowerPoint convaincante. De la préparation technique à l’exécution habile, chaque point essentiel est traité dans cet atelier interactif.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Appliquez le bon état d'esprit pour une présentation puissante et convaincante
- Pratiquer des techniques de communication efficaces pour améliorer une présentation
- Préparer PowerPoint diapositives PowerPoint qui complètent et renforcent une présentation
- Créez une connexion avec le public qui facilite la confiance et permet la vente d'une idée, d'une proposition, d'un produit ou d'un service

Public

- Dirigeants et gestionnaires
- Ingénieurs
- Des chercheurs
- Consultants
- Personnes ayant peu ou pas d'expérience professionnelle
- Personnes se préparant à proposer une idée ou une proposition

Format du cours

- Format atelier avec beaucoup d’exercices et pratique dans un environnement vivant et engageant.

Remarque

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser
21 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être parfaitement préparé pour faire des présentations:

- À leurs équipes
- Aux clients
- À d'autres publics internes à l'entreprise
- À d'autres publics externes à l'entreprise

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations des délégués - avec commentaires complets

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Préparer et structurer une présentation efficace
- Se préparer correctement pour cette présentation
- Livrer cette présentation avec confiance
- Utiliser les différents supports visuels qu'un présentateur peut choisir pour créer une présentation stimulante
- Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs présentations
35 hours
Aperçu
Vue d'ensemble

Ce cours de cinq jours aidera les délégués à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera des questions difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui fait un bon leader et de la motivation d'une équipe. En utilisant des études de cas interactives ainsi que des exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et leurs défis pour les aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser.

L'objectif principal du programme est de doter les membres de la haute direction des compétences nécessaires pour analyser l'environnement commercial afin de déceler des opportunités commerciales rentables, ainsi que pour élaborer des stratégies permettant d'obtenir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel. Entre autres, le programme fournira également un aperçu sur le leadership des meilleures pratiques et des comportements qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d'une institution financière à haut rendement.

Objectifs d'apprentissage

Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de:

- Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque.
- Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel;
- Analyser l'environnement commercial actuel et les influences affectant l'organisation;
- Analyser les ressources internes et externes à l'organisation;
- Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et de sa place dans le plan d’entreprise;
- Évaluez les stratégies de développement alternatives afin de recommander celles qui conviennent le mieux aux besoins de l'entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégique;
- Discutez objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits en équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur l'entreprise résultant de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Couvrir les étapes clés de la gestion du changement

Qui devrait être présent

- Gestionnaires de produit / service
- Nouvellement nommé ainsi que des gestionnaires et des chefs d'équipe établis
- Chefs des opérations
- Cadres supérieurs de banque
- Gestionnaires des ressources humaines
- Gestionnaires des opérations
- Responsables Marketing

Méthodologie
Le cours consiste en des ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels et / ou d'expériences pratiques publiées. Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes afin de synthétiser des idées et des stratégies et d’appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions de forum ouvertes seront également un élément clé.
7 hours
Aperçu
Un cours d'une journée sur la gestion du stress et la prévention
14 hours
Aperçu
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines et aux spécialistes du recrutement qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
21 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être parfaitement préparé pour dispenser des sessions de formation de haute qualité

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Présentations des délégués - avec commentaires complets

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Préparer et structurer une session de formation efficace
- Se préparer correctement pour cette séance d'entraînement
- Livrer cette session de formation avec confiance
- Utiliser les différents supports visuels qu'un formateur peut choisir pour créer une session stimulante
- Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs cours de formation
7 hours
Aperçu
Ce cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
14 hours
Aperçu
If you want to:

- understand why some people do not respond to what you say to them,
- improve your relationship with your spouse, children, boss, co-worker, etc...
- expand the scope of their personal skills in communication with other people,
- learn how to quickly feel better, safer, quieter and just as you like,
- make other people interested in your own person and to make them to like you

this course is for you!

Communication tools that you learn are from different fields of NLP, psychology, psychotherapy, hypnotherapy. This accumulated knowledge based on the latest research and developments in these areas. Hundreds of hours of study, reading, listening and viewing materials, books and movies, and psychological consultations available in the form of a lecture with exercises.
14 hours
Aperçu
Public Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
14 hours
Aperçu
OBJECTIFS

Lorsqu'ils font des affaires dans un pays étranger ou avec un étranger, les dirigeants et les gestionnaires doivent avoir une connaissance des règles et des comportements considérés comme acceptables sur le plan social et professionnel.

des relations. La culture et les traditions de chaque pays font que les gens se comportent différemment et si les gestionnaires internationaux ne savent pas comment s'adapter aux différences de culture d'entreprise, ils peuvent offenser le public.

autre partie et compromettrait le succès des négociations. Certains aspects liés au protocole commercial international sont les suivants:

QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?

Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales.

- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Exécutif administratif
- Les nouveaux diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise
14 hours
Aperçu
Purpose of the course:

For management: team leaders, managers are beginning their career paths and high-potential employees are selected for development. Training is also a prelude to the development of individual leadership roles and human resource management.

Benefits of completion of the course:

Increase the efficiency of team management, effective decision making related to managerial functions, appropriate selection of leadership style to the team situation, business growth, strengthen conflict resolution skills, gain time management skills.

Metoda szkolenia:

short thematic lectures, individual exercises, simulations, case studies, role plays
14 hours
Aperçu
INTRODUCTION

Étant donné que la mondialisation des industries et des marchés apporte un mélange des diverses cultures du monde, il est plus important que jamais que les gestionnaires et les propriétaires de petites entreprises comprennent leurs compétences en matière de communication.

En cette ère numérique, il est essentiel, quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, savoir comment transmettre et recevoir efficacement des messages en personne ainsi que par téléphone, courrier électronique et médias sociaux. messages en personne ainsi que par téléphone, courrier électronique et médias sociaux.

Ce cours est conçu avec les objectifs suivants

- Communication est l'échange d'informations et d'idées, écrites ou verbales.
- Comprendre la communication et le processus de communication
- Listez et surmontez les filtres / barrières.

Et ci-dessous les avantages de la formation pour les participants.

- Amélioration de l'image personnelle et professionnelle.
- Maîtriser le protocole international et la diplomatie personnelle.
- Maîtrise et compétence dans diverses formes de communication d'entreprise et diplomatique.
- Confiance accrue dans les contacts officiels, formels et informels.
- Compétences de communication professionnelles améliorées.
- Confiance accrue dans les relations publiques.
- Compréhension parfaite de la tenue vestimentaire formelle et informelle, y compris la tenue de soirée.
- Capacité accrue de travailler dans un environnement international, comprenant les éléments clés de la communication interculturelle et compétences raffinées dans les contacts avec des partenaires du monde entier.
14 hours
Aperçu
INTRODUCTION

Chine: pays en développement et deuxième économie mondiale. La transformation rapide du marché et l’expansion économique de la Chine, appuyée par une série de réformes gouvernementales, constituent désormais une destination attrayante pour faire des affaires et rechercher des emplois. .

La culture d'entreprise chinoise et l'étiquette peuvent être un peu différentes des pratiques commerciales occidentales. Lorsque vous commencez à chercher des emplois ou à développer votre entreprise en Chine, il est important de comprendre au moins une culture de base de la culture et de l'étiquette de la société chinoise. Connaître et pratiquer les coutumes communes vous aidera également à vous détendre, à éviter les embarras et à vous concentrer sur la réussite.

En matière d’étiquette professionnelle chinoise, il n’ya qu’une règle générale:

En Chine, faites comme les Chinois!

L'apprentissage et les principaux objectifs de développement est de se pencher et d' acquérir de nouvelles connaissances des compétences en chinois des Business culturelles et de l' étiquette sociale qui aide les représentants d' entreprise, les professionnels de faire un travail bien en Chine.
21 hours
Aperçu
INTRODUCTION

- Vous êtes-vous déjà senti incertain de vous dans des situations sociales?
- Êtes-vous préoccupé par la façon de parler aux gens ou de proposer un toast?
- Où installer votre VIP ou même quelle fourche utiliser?
- Bien que le protocole et l'étiquette appropriés puissent passer inaperçus, son absence sera dûment notée

Dans ce cours, vous apprendrez

- Comment gérer les situations sociales avec grâce et facilité.
- Vous pourrez également découvrir et apprendre l'art de l'étiquette à manger,
- Dans un vrai restaurant.

Vous apprendrez à manipuler tous les types de vaisselle et de coutellerie lors de réunions informelles et formelles et à goûter à des mets spéciaux sans gêne.

Que vous soyez responsable d'un événement social ou que vous assistiez à un événement, vous pouvez être un hôte aimable et un invité reconnaissant!
14 hours
Aperçu
ce cours est conçu pour aider les gestionnaires et les dirigeants à comprendre l'important et l'organisation de la Conférence de presse. les participants seront introduits à l'important de la Conférence de presse, des outils tels que la compréhension des médias, la construction d'un relations avec les médias, rédaction de communiqués de presse, préparation de trousses de presse, organisation d'une conférence de presse et traitement d'interviews médiatiques. L'atelier interactif fournira également des conseils utiles sur la façon d'établir et de renforcer la réactivité d'une organisation aux médias et sur la façon de maintenir de bonnes relations avec les représentants des médias et les organisations.

objectifs.

• développer des compétences dans le domaine de l'organisation de la Conférence de presse.

• accroître l'efficacité de la gestion de la Conférence de presse et des demandes des médias.

• à la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents du journaliste.

• , bâtir des relations solides et durables avec les membres de la presse ou des médias.

• élargir l'image positive de l'entreprise sur le marché.

• la identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles.

• de développer des compétences pour communiquer de façon claire et efficace.

formation avantages.

• ceux qui sont intéressés à exploiter le pouvoir des relations publiques pour mieux réaliser les organisationnels

buts.

• gestionnaires/dirigeants qui doivent établir et entretenir des relations médiatiques efficaces.

• ceux qui ont besoin de mieux comprendre les outils de RP comme les communiqués de presse, les dossiers de presse et les de presse

conférences.

• ceux qui désirent apprendre à gérer les entrevues médiatiques pour obtenir des résultats positifs.
21 hours
Aperçu
Who should attend

Individual contributors, Managers, Team leaders, whose success depends on their ability to communicate clearly, to be understood and to influence how another person performs, and create positive working relationships.

Course description

Individual and team success depends upon the ability of individuals to communicate with others, face to face, as well as virtually. Every interaction with another person determines how you are perceived and every interaction is an opportunity to develop trust and exert positive influence. Whether presenting one to one or to an audience of one thousand, conveying information to a project team or delivering a difficult message, communicating effectively is one of the most powerful skills for achieving your objectives.

This course develops your ability to focus on your outcome, tune in to your audience and develop your message for clarity and impact. Your ability to create an environment for open discussion and ongoing dialogue is crucial for communication success. The communications skills covered in this course will increase your ability to exercise choice and control for every type of conversation, influence with out authority and improve quality of relationships and productivity.
7 hours
Aperçu
A highly participative course involving individual and group discussions and skills practice to enable delegates to share ideas and develop their skill levels.

Audience

Anyone who is looking to enhance their assertiveness skills

Aim

This course aims to raise confidence and increase the delegate’s ability to communicate confidently and assertively with colleagues and customers.

Objectives

By the end of the programme the participants will:

- Understand and overcome the barriers to being assertive
- Recognise behaviour traits within yourself and others and learn effective strategies for managing them
- Communicate effectively with a wide range of people to achieve a win-win situation wherever possible
- Effectively manage difficult situations.
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