Les formations Développement Personnel

Les formations Développement Personnel

Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client France ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à France La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de cours Développement Personnel

CodeNomDuréeAperçu
sccommScientific Communication14 heuresAu cours de cet atelier, les participants seront familiarisés avec les bases de la communication scientifique, y compris les moyens de préparer des présentations, de courts articles et des affiches faisant la promotion des résultats scientifiques. Le cours théorique est entrelacé avec des exercices pratiques simples, des quiz et des tests pour s'assurer que les participants comprennent les concepts.

Pendant la formation, vous apprendrez comment présenter vos résultats de manière compréhensible et intéressante. À la fin du cours, vous pourrez prononcer un discours mémorable et créer une présentation dont vous vous souviendrez.

Le cours a été conçu pour les personnes qui souhaitent apprendre à présenter leur travail de manière intéressante, claire, compréhensible et mémorable.

Il a été spécialement conçu pour:

- Des chercheurs présentant leurs résultats scientifiques lors de conférences et d'ateliers
- Scientifiques demandant des subventions
- Gestionnaires qui veulent présenter leurs idées et leurs projets dans un environnement scientifique
- Conférenciers qui veulent apprendre à gérer leurs cours de manière professionnelle
presconfPresenting with Confidence21 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé pour faire des présentations: À leurs équipes Aux clients À d'autres publics internes à l'entreprise À d'autres publics externes à l'entreprise Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Présentations des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Préparer et structurer une présentation efficace Se préparer correctement pour cette présentation Livrer cette présentation en toute confiance Utilisez les diverses aides visuelles qu'un présentateur pourrait choisir d'employer en créant une présentation stimulante Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs présentations .
InfluenceInfluence in Action14 heuresPfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont bénéficié de ce programme, développant un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrant une réponse résiliente aux défis dans le lieu de travail Si vous voulez: • Créer des équipes de travail hautement performantes • Obtenir des contrats de façon systématique • Négocier avec succès les meilleures offres • Créer de la valeur pour les actionnaires, année après année alors vous avez besoin de notre programme d'influence.
advppAdvanced Slide Design in PowerPoint7 heuresCe cours est destiné à tous ceux qui souhaitent travailler plus efficacement dans PowerPoint lors de la création de diapositives et d'apprendre les bases de leur présentation .
advprsntDelivering Impressive Presentation Decks - Social Skills Workshop21 heuresObjectif: Améliorer la capacité de préparer des présentations attrayantes en utilisant Powerpoint et d'autres outils Destinataires Représentants commerciaux, consultants, personnel de recherche et d'enseignement, managers, enseignants, employés d'entreprise, PME et institutions publiques, pour qui le défi est de se tenir devant un groupe de personnes, leur dire, suscitant l'intérêt .
pptfinanceCréer un Slide Decks pour le monde de la Finance7 heuresCe cours vous donnera les connaissances sur la façon de présenter des informations financières (chiffres) dans PowerPoint et pas seulement les compétences de présentation elle-même Vous serez en mesure de présenter des informations financières de manière plus professionnelle .
advppstAdvanced PowerPoint for sales teams7 heuresLe cours est dédié aux équipes de vente Il se concentre sur l'exploitation des fonctions de PowerPoint qui aident dans le processus de vente, à savoir comment montrer des données de manière efficace, comment ne pas surcharger les diapositives et sur quoi se concentrer dans une console de vente .
advmsppAdvanced MS PowerPoint7 heuresCe cours vise à améliorer les compétences PowerPoint des stagiaires par des exercices pratiques soutenus par la théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement pour les concepteurs de présentations, mais aussi pour les conférenciers et les présentateurs de réunions d'équipe.
543212Public Speaking 10114 heuresCe cours vise à améliorer les compétences orales des stagiaires par des exercices pratiques soutenus par une théorie pertinente. Il est conçu pour tout le monde, principalement des conférenciers et des présentateurs de réunions d’équipe.
pplteammanPeople and Team Management21 heuresPublic

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
commtmCommunicating and Influencing For Team Members14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
Negskills0017Negotiation Skills14 heuresCe cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
intrcgovIntegrated Risk & Corporate Governance35 heuresAperçu Partout dans le monde, les régulateurs lient de plus en plus le montant du risque pris par une banque au montant de capital qu'elle doit détenir et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion basées sur le risque Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, entraînant des défis toujours plus grands en matière de gestion efficace des risques Une leçon clé de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont fortement intégrés et pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions Les principales caractéristiques comprennent: l'explication de la réglementation actuelle basée sur les risques revue détaillée des principaux risques auxquels sont confrontées les banques meilleures pratiques de l'industrie pour l'adoption d'une approche d'entreprise pour intégrer la gestion des risques dans l'ensemble d'une organisation utiliser les techniques de gouvernance pour construire une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que tout le monde joue un rôle actif dans la gestion des risques conformément aux objectifs stratégiques des banques quels défis pourraient être rencontrés par les gestionnaires des risques à l'avenir Le cours fera un usage intensif des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées couverts au cours des cinq jours Les événements historiques dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour souligner comment ils ont échoué à gérer leurs risques et les actions qui auraient pu être prises pour éviter la perte Objectifs L'objectif de ce cours est d'aider la direction de la banque à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans l'environnement bancaire international actuel Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de: risque majeur dans le secteur financier et les grands risques internationaux comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant le rendement l'interaction entre les types de risques et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques pour gérer les divers intérêts des parties prenantes comment développer une culture de la gouvernance des risques en tant qu'outil pour minimiser la prise de risque inutile Qui devrait assister à ce séminaire Ce cours s'adresse à ceux qui débutent dans la gestion intégrée du risque, à la haute direction responsable de la gestion du risque stratégique ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion du risque d'entreprise Il sera utile de: Gestion de banque au niveau du conseil Cadres supérieurs Gérants et analystes principaux des risques Directeurs principaux et gestionnaires des risques responsables de la gestion des risques stratégiques Auditeurs internes Personnel de réglementation et de conformité Les professionnels du Trésor Gestionnaires et analystes d'actifs et de passifs Régulateurs et professionnels de la surveillance Fournisseurs et consultants auprès des banques et de l'industrie de la gestion des risques Gouvernance d'entreprise et gestionnaires de la gouvernance des risques .
didactictbBuild your Didactic Toolbox7 heuresDans cet atelier, vous pouvez améliorer votre répertoire de méthodes pédagogiques pour formuler clairement votre message, créer des conférences et des séminaires plus intéressants et recueillir des commentaires. Vous pratiquerez des techniques de communication qui aideront les étudiants à maîtriser des sujets difficiles de manière responsable.

Public cible

Professionnels techniques qui préparent et dispensent des sessions de formation
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
infavdconfInfluencing and Avoiding Conflict21 heuresPublic

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
commtm2Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
pemmPersonal Efficiency and Managing Meetings7 heuresPublic

Gestionnaires, chefs d'équipe et membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au fond de leur travail à cause d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps de ceux qu'ils invitent aux réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer les résultats des réunions
- Apprécier plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur ...

Prochains cours Développement Personnel

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Presenting with Confidence - Nantes, Zenithmer, 2018-09-05 09:304500EUR / 5300EUR
Communicating and Influencing For Team Members - Amiens, Centre Villejeu, 2018-09-06 09:303000EUR / 3600EUR
Habits of Highly Effective People - Limoges, Centre Villeven, 2018-09-07 09:301500EUR / 1900EUR
Integrated Risk & Corporate Governance - Formation Onlinelun, 2018-09-10 09:307500EUR / 8700EUR
Leadership 101 - Tours, Parc Honoré de Balzacmar, 2018-09-11 09:301500EUR / 1900EUR
Weekend Développement Personnel cours, Soir Développement Personnel formation, Développement Personnel stage d’entraînement, Développement Personnel formateur à distance, Développement Personnel formateur en ligne, Développement Personnel formateur Online, Développement Personnel cours en ligne, Développement Personnel cours à distance, Développement Personnel professeur à distance, Développement Personnel visioconférence, Développement Personnel stage d’entraînement intensif, Développement Personnel formation accélérée, Développement Personnel formation intensive, Formation inter Développement Personnel, Formation intra Développement Personnel, Formation intra Enteprise Développement Personnel, Formation inter Entreprise Développement Personnel, Weekend Développement Personnel formation, Soir Développement Personnel cours, Développement Personnel coaching, Développement Personnel entraînement, Développement Personnel préparation, Développement Personnel instructeur, Développement Personnel professeur, Développement Personnel formateur, Développement Personnel stage de formation, Développement Personnel cours, Développement Personnel sur place, Développement Personnel formations privées, Développement Personnel formation privée, Développement Personnel cours particulier, Développement Personnel cours particuliers

Réduction spéciale

Formation Lieu Date Formation Prix [A distance / Classe]
Ubuntu Server Overview Clermont-Ferrand, ZI Le Brézet mar, 2018-08-28 09:30 1350EUR / 1750EUR
OCEB Certified Expert in BPM - Business Advanced Exam Preparation Poitiers mer, 2018-10-03 09:30 1575EUR / 1975EUR
One Day Workshop for PEAP Authentication of Windows 7 Supplicant using a Cisco Switch as Authenticator and Windows 2008 R2 Server Amiens, Centre Ville ven, 2018-10-05 09:30 1350EUR / 1750EUR
Distributed Messaging with Apache Kafka Nantes, Zenith mar, 2018-10-09 09:30 2970EUR / 3570EUR
Protractor: End-to-end testing for Angular web applications Paris, Opera Bourse jeu, 2018-10-18 09:30 2970EUR / 3570EUR
MongoDB for Developers Marseille, Quartier du Prado lun, 2018-11-19 09:30 2700EUR / 3300EUR

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients