Plan du cours
Jour un
Négociations et négociateurs efficaces :
- Définir la négociation et déterminer quand négocier
- Qu'est-ce qui fait un bon négociateur ?
- Études de cas vidéo
- Les étapes de préparation
Types de personnalité:
- Les avantages de connaître les styles personality
-Comprendre chaque style personality
-Identifiez votre propre style de personalité
-Savoir comment travailler plus efficacement avec chaque style personality tout en
négocier
-Savoir quelle stratégie de négociation choisir en fonction de la relation et des résultats
-Définir la négociation positionnelle
-Connaître les différences entre la négociation « douce » et « dure »
-Comprendre la négociation fondée sur des principes
-Connaître les quatre étapes du processus de négociation
Types de négociation :
- Acheteur vendeur
- Distribution
Préparation à la négociation :
- Boutons chauds
- Gérer l'émotion
- Identifier les peurs et apprendre à les surmonter
- Comprendre ce qui motive votre interlocuteur de négociation
-Définissez votre BATNA (meilleure alternative à un accord de négociation), WAP (point de départ) et ZOPA (zone d'accord possible)
-Préparez votre situation de négociation personal
Ouverture de la négociation :
- Créer une première impression positive
-L'importance d'un terrain d'entente
- Aimabilité
- Compétences d'influence
- Règles de base de la négociation
Jour deux
Échange d’informations et négociation :
- Comment échanger des informations
- Quel est votre plan d'urgence ?
- Techniques de négociation
Parler de conditions et faire des compromis :
- D'accord et pas d'accord
- Identifier les besoins
- Accepter, donner et rejeter des propositions
- Discuter et sortir des impasses
- Types de conflits
- Gérer le conflit
Stratégies de négociation
- Une introduction aux postes
- Comment gérer les émotions
- Négociations et concessions
- Gérer la pression
- Trucs et pièges
Gestion des oppositions
- Arriver à oui
Clôture de la négociation
- Passer de la négociation à la clôture
Participer à une négociation de pratique :
- Se préparer, préparer son équipe et son poste
- Plans de sauvegarde
- Stratégies
- Réflexions, retours d'expérience et planification d'actions
Résolution de conflit
- Parfois, des négociations trop zélées peuvent créer des frictions internes sur le lieu de travail
- Techniques de résolution de conflits PUGSS
Pré requis
Audience
Moyens et supérieurs Management
Aucune connaissance préalable n'est requise - Nous supposons que les participants ont une expérience préalable. Cependant, les débutants absolus peuvent également tirer profit de ce cours.
Nos clients témoignent (4)
Il était agréable d'en savoir plus sur le QI Emotional (EQ)
Itzel Hernandez Diaz
Formation - Emotional Intelligence (EQ)
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La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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I generally was benefit from the interaction and flexibility.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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