Plan du cours
Jour un
Négociations et négociateurs efficaces :
- Définir la négociation et déterminer quand négocier
- Qu'est-ce qui fait un bon négociateur ?
- Études de cas vidéo
- Les étapes de préparation
Types de personnalité:
- Les avantages de connaître les styles personality
-Comprendre chaque style personality
-Identifiez votre propre style de personalité
-Savoir comment travailler plus efficacement avec chaque style personality tout en
négocier
-Savoir quelle stratégie de négociation choisir en fonction de la relation et des résultats
-Définir la négociation positionnelle
-Connaître les différences entre la négociation « douce » et « dure »
-Comprendre la négociation fondée sur des principes
-Connaître les quatre étapes du processus de négociation
Types de négociation :
- Acheteur vendeur
- Distribution
Préparation à la négociation :
- Boutons chauds
- Gérer l'émotion
- Identifier les peurs et apprendre à les surmonter
- Comprendre ce qui motive votre interlocuteur de négociation
-Définissez votre BATNA (meilleure alternative à un accord de négociation), WAP (point de départ) et ZOPA (zone d'accord possible)
-Préparez votre situation de négociation personal
Ouverture de la négociation :
- Créer une première impression positive
-L'importance d'un terrain d'entente
- Aimabilité
- Compétences d'influence
- Règles de base de la négociation
Jour deux
Échange d’informations et négociation :
- Comment échanger des informations
- Quel est votre plan d'urgence ?
- Techniques de négociation
Parler de conditions et faire des compromis :
- D'accord et pas d'accord
- Identifier les besoins
- Accepter, donner et rejeter des propositions
- Discuter et sortir des impasses
- Types de conflits
- Gérer le conflit
Stratégies de négociation
- Une introduction aux postes
- Comment gérer les émotions
- Négociations et concessions
- Gérer la pression
- Trucs et pièges
Gestion des oppositions
- Arriver à oui
Clôture de la négociation
- Passer de la négociation à la clôture
Participer à une négociation de pratique :
- Se préparer, préparer son équipe et son poste
- Plans de sauvegarde
- Stratégies
- Réflexions, retours d'expérience et planification d'actions
Résolution de conflit
- Parfois, des négociations trop zélées peuvent créer des frictions internes sur le lieu de travail
- Techniques de résolution de conflits PUGSS
Pré requis
Audience
Moyen et supérieur Management
Aucune connaissance préalable n'est requise &ndash ; Nous supposons que les participants ont une expérience préalable. Cependant, les débutants absolus peuvent également tirer profit de ce cours.
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
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C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
Traduction automatique