Plan du cours
Introduction
Aperçu de l'intelligence émotionnelle
- Principaux éléments
- Développement des compétences
Gérer les émotions pour améliorer les performances au travail
- Conscience de soi : mesurer son QE
- Communication styles
- Méthodes d'autorégulation
- Créer un plan pour améliorer votre QE
Lire les émotions des autres
- Empathie et écoute active
- Communication non verbale
- Gestion des situations délicates
Développer l'intelligence émotionnelle au sein des équipes
- Le joueur d'équipe idéal
- Des équipes très performantes
- Donner et recevoir un retour d'information
- Évaluer votre équipe : Liste de contrôle du QE de l'équipe
Travailler en équipe avec d'autres personnes
- Créer des objectifs communs
- Les styles de comportement DISC
- Évaluer votre style de comportement et votre style préféré
- Participation et collaboration
Utiliser l'intelligence émotionnelle dans les situations difficiles
- Gestion du changement
- Les conflits dans le travail d'équipe
- L'équation de la confiance
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour créer un environnement de travail positif
- Influencer les autres (motiver, inspirer, encourager et évaluer)
- Gérer les relations avec les collègues
- Renforcer la résilience émotionnelle de l'équipe
Résumé et conclusion
Pré requis
- Travailler en équipe au sein d'une organisation
Audience
- Équipes à tous les niveaux d'une organisation
- Équipes interfonctionnelles
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
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C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
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