Plan du cours
1. l'importance de l'entretien d'évaluation dans le processus de gestion des ressources humaines
2. l'évaluation périodique par rapport à l'évaluation continue
3. les avantages de l'utilisation d'un entretien d'évaluation formalisé
4. la préparation de l'entretien d'évaluation
- Comment informer sur l'entretien d'évaluation.
- Collecte d'informations et d'arguments
- Identification des besoins du salarié
- Objectif de l'entretien d'évaluation
- Planification de l'entretien d'évaluation
- Structure
5 Comment mener un entretien d'évaluation efficace ?
- les raisons des erreurs d'évaluation
- comment réduire la subjectivité dans l'évaluation
- styles de conduite de l'entretien d'évaluation
- donner et recevoir un retour d'information
- formuler des critiques constructives et des éloges
- fixer des objectifs et créer des plans de développement
- l'entretien avec un employé "difficile".
6. la communication efficace pendant l'entretien d'évaluation.
7. l'élaboration d'une carte des compétences sur la base de l'entretien d'évaluation.
8. la planification du développement des employés.
9. les activités du manager entre les entretiens d'évaluation périodiques.
- Détermination après l'entretien.
- Conclusions pour l'avenir
- Entretien d'évaluation
- Application cohérente des résultats de l'entretien
Pré requis
Le cours est de nature générale et la participation ne nécessite pas de connaissances spécialisées.
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
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C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
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