Les formations Communication

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Cours de formation en communication locale à France.

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Plans de cours Communication

Title
Durée
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Durée
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14 hours
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INTRODUCTION

Étant donné que la mondialisation des industries et des marchés apporte un mélange des diverses cultures du monde, il est plus important que jamais que les gestionnaires et les propriétaires de petites entreprises comprennent leurs compétences en matière de communication.

En cette ère numérique, il est essentiel, quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, savoir comment transmettre et recevoir efficacement des messages en personne ainsi que par téléphone, courrier électronique et médias sociaux. messages en personne ainsi que par téléphone, courrier électronique et médias sociaux.

Ce cours est conçu avec les objectifs suivants

- Communication est l'échange d'informations et d'idées, écrites ou verbales.
- Comprendre la communication et le processus de communication
- Listez et surmontez les filtres / barrières.

Et ci-dessous les avantages de la formation pour les participants.

- Amélioration de l'image personnelle et professionnelle.
- Maîtriser le protocole international et la diplomatie personnelle.
- Maîtrise et compétence dans diverses formes de communication d'entreprise et diplomatique.
- Confiance accrue dans les contacts officiels, formels et informels.
- Compétences de communication professionnelles améliorées.
- Confiance accrue dans les relations publiques.
- Compréhension parfaite de la tenue vestimentaire formelle et informelle, y compris la tenue de soirée.
- Capacité accrue de travailler dans un environnement international, comprenant les éléments clés de la communication interculturelle et compétences raffinées dans les contacts avec des partenaires du monde entier.
14 hours
Aperçu
Business anglais des Business fait référence aux compétences en expression orale et écrite nécessaires pour communiquer efficacement dans un environnement commercial international. Cela inclut la capacité de comprendre et de prendre la parole lors de réunions, ainsi que la capacité de lire et d’écrire des courriels clairs, bien formulés, exempts de fautes de grammaire déroutantes.

Cette formation en direct dirigée par un instructeur est destinée aux personnes travaillant dans un environnement commercial international qui souhaitent améliorer rapidement leurs capacités d'écoute, de parole et d'écriture afin d'être des leaders et des membres de l'équipe plus efficaces.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Apprenez des outils et des tactiques pour développer rapidement leur vocabulaire anglais en milieu de travail.
- Concentrez-vous uniquement sur les parties pertinentes de la langue anglaise pour être plus efficace au travail.
- Gagner en confiance en leur capacité à communiquer avec l'autorité par téléphone, courrier électronique et lors de réunions.
- Pratiquez des techniques pour influencer et persuader les clients, les gestionnaires et les pairs.
- Appliquez une approche systématique pour continuer à améliorer leurs compétences en anglais des Business après la formation.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
14 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
21 hours
Aperçu
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
7 hours
Aperçu
Public

Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
21 hours
Aperçu
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
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