
En ligne ou sur place, les cours de formation à la communication animés par un instructeur montrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, comment améliorer ses compétences en communication et, par conséquent, sa capacité à travailler avec d'autres personnes.
La formation à la communication est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") est réalisée par le biais d'un bureau interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client France ou dans les centres de formation de NobleProg France.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
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Nos Clients témoignent
J'ai particulièrement apprécié l'exercice consistant à deviner avec l'équipe les résultats du test RMP.
Magdalena Krakowiak, AXA XL
Formation: Business Communication Skills
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Bien gérés, bien planifiés
Kamil - Magdalena Krakowiak, AXA XL
Formation: Business Communication Skills
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Sous-catégories Communication
Plans de cours Communication
- Découvrez comment faciliter efficacement les réunions en ligne pour les participants distants. Créez un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences Web en définissant le ton et l'état d'esprit appropriés. Gérez plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme appropriée et en vous familiarisant avec la technologie. Gardez les participants engagés en stimulant les conversations en ligne. Établissez des liens plus profonds avec les participants et d'autres praticiens pour apprendre collectivement et obtenir des informations précieuses.
- Conférence interactive et discussion. Beaucoup d'exercices et de pratique. Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Explain how to deal with the difficult situations they may encounter in the office
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Learn tools and tactics to quickly expand their workplace English vocabulary.
- Focus on only the relevant parts of the English language needed to be more effective at work.
- Gain confidence in their ability to communicate with authority by phone, email and in meetings.
- Practice techniques to influence and persuade customers, managers, and peers.
- Apply a systematic approach to continue improving their Business English skills after the training.
-
Identifier et résoudre les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et réagissent aux autres au travail.
Améliorer l’efficacité avec laquelle le travail est effectué en tant qu’équipe.
Comprendre l’individu ainsi que les besoins collectifs d’une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre le sens et l'importance de l'intelligence émotionnelle comme indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
-
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
-
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
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