
Cours de formation en communication locale à France.
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Nos Clients témoignent
J'ai généralement bénéficié de l'interaction et de la flexibilité.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation: Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Réfléchir à moi-même pour apprendre les autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation: People and Team Management
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Sous-catégories Communication
Plans de cours Communication
- Learn how to facilitate online meetings for remote participants effectively.
- Create a safe and engaging virtual environment for web conferences by setting the right tone and mindset.
- Manage online meetings more efficiently by choosing a suitable platform and getting comfortable with the technology.
- Keep participants engaged by stimulating online conversations.
- Build deeper connections with participants and other practitioners to learn collectively and gain valuable insights.
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Explain how to deal with the difficult situations they may encounter in the office
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Learn tools and tactics to quickly expand their workplace English vocabulary.
- Focus on only the relevant parts of the English language needed to be more effective at work.
- Gain confidence in their ability to communicate with authority by phone, email and in meetings.
- Practice techniques to influence and persuade customers, managers, and peers.
- Apply a systematic approach to continue improving their Business English skills after the training.
-
Identifier et résoudre les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et réagissent aux autres au travail.
Améliorer l’efficacité avec laquelle le travail est effectué en tant qu’équipe.
Comprendre l’individu ainsi que les besoins collectifs d’une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre le sens et l'importance de l'intelligence émotionnelle comme indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
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Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
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Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
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