Les formations Communication

Les formations Communication

Cours de formation en communication locale à France.

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Sous-catégories Communication

Plans de cours Communication

Title
Durée
Aperçu
Title
Durée
Aperçu
14 hours
Aperçu
QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?

Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales pour mener des affaires.

- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Cadres administratifs fraîchement diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise

AVANTAGES DE LA FORMATION

- Amélioration de l'image personnelle et professionnelle.
- Maîtriser le protocole international et la diplomatie personnelle.
- Maîtrise et compétence dans diverses formes de communication d'entreprise et diplomatique.
- Confiance accrue dans les contacts officiels, formels et informels.
- Compétences de communication professionnelles améliorées.
- Confiance accrue dans les relations publiques.
- Compréhension parfaite de la tenue vestimentaire formelle et informelle, y compris la tenue de soirée.
- Capacité accrue de travailler dans un environnement international, comprenant les éléments clés de la communication interculturelle et compétences raffinées dans les contacts avec des partenaires du monde entier.
14 hours
Aperçu
Business English se réfère aux compétences de parole, de lecture et d’écriture nécessaires pour communiquer efficacement dans un contexte commercial international. Il comprend la capacité de comprendre et de parler pendant les réunions, ainsi que la capacité de lire et d’écrire des e-mails clairs et bien formulés qui sont exempts de confusion erreurs grammaticales.

ce de formation en direct dirigé par un instructeur est destiné aux personnes travaillant dans un environnement commercial international qui souhaitent améliorer rapidement leurs compétences d’écoute, de parole et d’écriture pour être des leaders et des membres de l’équipe plus efficaces.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- Apprenez les outils et les tactiques pour développer rapidement leur vocabulaire anglais de travail.
- focus sur seulement les parties pertinentes de la langue anglaise nécessaire pour être plus efficace au travail.
- gagner la confiance dans leur capacité à communiquer avec l’autorité par téléphone, email et dans des réunions.
- Practice techniques pour influencer et persuader les clients, les gestionnaires et les pairs.
- appliquer une approche systématique de continuer à améliorer leurs compétences en anglais des affaires après la formation.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
14 hours
Aperçu
Public Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
21 hours
Aperçu
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
7 hours
Aperçu
Public

Gestionnaires, chefs d'équipe et membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au fond de leur travail à cause d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps de ceux qu'ils invitent aux réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer les résultats des réunions
- Apprécier plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur ...
21 hours
Aperçu
Public

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Weekend Communication cours, Soir Communication formation, Communication stage d’entraînement, Communication formateur à distance, Communication formateur en ligne, Communication formateur Online, Communication cours en ligne, Communication cours à distance, Communication professeur à distance, Communication visioconférence, Communication stage d’entraînement intensif, Communication formation accélérée, Communication formation intensive, Formation inter Communication, Formation intra Communication, Formation intra Enteprise Communication, Formation inter Entreprise Communication, Weekend Communication formation, Soir Communication cours, Communication coaching, Communication entraînement, Communication préparation, Communication instructeur, Communication professeur, Communication formateur, Communication stage de formation, Communication cours, Communication sur place, Communication formations privées, Communication formation privée, Communication cours particulier, Communication cours particuliers

Réduction spéciale

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking to expand our presence in France!

As a Business Development Manager you will:

  • expand business in France
  • recruit local talent (sales, agents, trainers, consultants)
  • recruit local trainers and consultants

We offer:

  • Artificial Intelligence and Big Data systems to support your local operation
  • high-tech automation
  • continuously upgraded course catalogue and content
  • good fun in international team

If you are interested in running a high-tech, high-quality training and consulting business.

Apply now!