Formation Anglais d'Affaires pour Non-Native Speakers
Business anglais des Business fait référence aux compétences en expression orale et écrite nécessaires pour communiquer efficacement dans un environnement commercial international. Cela inclut la capacité de comprendre et de prendre la parole lors de réunions, ainsi que la capacité de lire et d’écrire des courriels clairs, bien formulés, exempts de fautes de grammaire déroutantes.
Cette formation en direct dirigée par un instructeur est destinée aux personnes travaillant dans un environnement commercial international qui souhaitent améliorer rapidement leurs capacités d'écoute, de parole et d'écriture afin d'être des leaders et des membres de l'équipe plus efficaces.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Apprenez des outils et des tactiques pour développer rapidement leur vocabulaire anglais en milieu de travail.
- Concentrez-vous uniquement sur les parties pertinentes de la langue anglaise pour être plus efficace au travail.
- Gagner en confiance en leur capacité à communiquer avec l'autorité par téléphone, courrier électronique et lors de réunions.
- Pratiquez des techniques pour influencer et persuader les clients, les gestionnaires et les pairs.
- Appliquez une approche systématique pour continuer à améliorer leurs compétences en anglais des Business après la formation.
Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Plan du cours
Introduction
Améliorer immédiatement la fluidité de l'expression orale avant une réunion
Améliorer les compétences d'écoute un jour à la fois
Réduire l'accent en adoptant la prononciation et l'intonation de l'anglais natif
Comment rédiger des Emails très efficaces, compacts et exempts d'erreurs
Outils et techniques pour élargir le vocabulaire sur le lieu de travail
Comment influencer et persuader
Personnaliser votre approche de la présentation
Résumé et conclusion
Pré requis
- Un niveau d'anglais élémentaire à intermédiaire.
Audience
- Business Managers
- Gestionnaires en ingénierie
- Ingénieurs
- Personnel d'entreprise
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Nos clients témoignent (5)
SAMART Goal et le concept de négociation
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Clarté de la discussion. Le formateur est en contact avec les participants. Aura agréable et joyeuse du formateur.
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Cours Similaires
Compétences en communication efficace
21 HeuresA qui s'adresse cette formation ?
Collaborateurs individuels, managers, chefs d'équipe, dont le succès dépend de leur capacité à communiquer clairement, à se faire comprendre, à influencer les performances des autres et à créer des relations de travail positives.
Description du cours
Le succès des individus et des équipes dépend de leur capacité à communiquer avec les autres, que ce soit en face à face ou virtuellement. Chaque interaction avec une autre personne détermine la façon dont vous êtes perçu et chaque interaction est une occasion de développer la confiance et d'exercer une influence positive. Qu'il s'agisse d'une présentation individuelle ou devant un public de mille personnes, de transmettre des informations à une équipe de projet ou de délivrer un message difficile, communiquer efficacement est l'une des compétences les plus puissantes pour atteindre vos objectifs.
Ce cours développe votre capacité à vous concentrer sur votre objectif, à vous mettre à l'écoute de votre public et à développer votre message pour qu'il soit clair et percutant. Votre capacité à créer un environnement propice à une discussion ouverte et à un dialogue permanent est cruciale pour la réussite de la communication. Les compétences en communication abordées dans ce cours augmenteront votre capacité à exercer un choix et un contrôle pour chaque type de conversation, à influencer sans autorité et à améliorer la qualité des relations et la productivité.
Communication interpersonnelle efficace avec des éléments d'assertivité
14 HeuresGoal
La formation consistera à revoir et à améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition de compétences par les participants, telles que :
- l'élaboration d'un style de communication efficace avec les autres
- Analyse pratique des obstacles à la communication et techniques actives pour prévenir leur apparition
- L'établissement de relations avec les assemblées de soutien
- Travail d'équipe efficace
- la prise de conscience de l'influence mutuelle dans les relations entre l'équipe et l'unité et entre l'unité et l'équipe
- La capacité d'utiliser une variété de techniques pour gérer les conflits
- Changer ses attitudes et son comportement en adoptant un modèle constructif (par exemple, une posture assertive)
Méthode de travail
La formation est conçue comme un cours interactif, où les participants partagent plus de 80% du temps. Chaque session suit une dynamique similaire : ouverture d'un nouvel exercice sur les habitudes (pour sensibiliser), mini-exposé sur les techniques (connaissances), mise en pratique des nouvelles tactiques et techniques (compétences). Après la clôture de chaque session, les participants reçoivent du matériel de soutien pour les sessions discutées.
Le matériel pratique est résumé par une mini conférence expliquant la base théorique et les mécanismes psychologiques fondamentaux que les participants expérimentent en travaillant dans la salle d'entraînement.
Compétences en Communication d'Affaires
35 HeuresCommunication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.
Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
La Communication et l'Influence pour les Membres d'équipe
14 HeuresA la fin du cours, les délégués seront capables de :
- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer celui des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- gérer leurs clients et parties prenantes internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de.. :
- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- études de cas
Communication et Influence - Pour les Managers et Chefs d'Équipe
14 HeuresPublic
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Communication
14 HeuresSi vous voulez
- comprendre pourquoi certaines personnes ne réagissent pas à ce que vous leur dites,
- améliorer vos relations avec votre conjoint, vos enfants, votre patron, votre collègue, etc.
- élargir le champ de leurs compétences personnelles en matière de communication avec les autres,
- apprendre à se sentir rapidement mieux, plus en sécurité, plus tranquille et comme on le souhaite,
- faire en sorte que les autres s'intéressent à votre personne et qu'ils vous apprécient.
ce cours est pour vous !
[Les outils que vous apprenez sont issus de différents domaines de la PNL, de la psychologie, de la psychothérapie, de l'hypnothérapie. Ces connaissances accumulées sont basées sur les dernières recherches et développements dans ces domaines. Des centaines d'heures d'étude, de lecture, d'écoute et de visionnage de documents, de livres et de films, ainsi que des consultations psychologiques disponibles sous la forme d'un cours magistral accompagné d'exercices.
Marketing Numérique en Chine
14 HeuresCette formation s'adresse aux personnes en Digital Marketing et Stratégies.
La formation couvre les concepts essentiels pour gagner du terrain en Chine grâce aux médias numériques. Elle présente les concepts clés du marketing numérique, du marketing mobile et du marketing des médias sociaux au marketing Email, au marketing PPC et au référencement.
A la fin de la formation, nous comprenons l'importance de l'analyse et d'une bonne stratégie avec des exemples appropriés.
Communication interpersonnelle efficace et gestion des conflits
14 HeuresUne communication interpersonnelle efficace est une compétence clé dans les relations personnelles et professionnelles. Elle implique de se concentrer sur l'interlocuteur, de comprendre son point de vue et d'exprimer de l'intérêt pour ce qu'il dit, d'utiliser des messages clairs et simples pour éviter les malentendus, de comprendre et d'apprécier les sentiments, les besoins et les points de vue d'autrui. Une communication efficace consiste à exprimer ses pensées et ses sentiments de manière responsable, sans violer les limites d'autrui, en étant conscient des différences culturelles afin d'éviter les malentendus dus aux différences dans la communication interculturelle. Une communication interpersonnelle efficace est la clé pour construire des relations durables, résoudre des problèmes, travailler en équipe et réussir dans sa vie professionnelle et personnelle. C'est une compétence qui mérite d'être développée et améliorée en permanence.
Influence et Évitement des Conflits
21 HeuresPublic
- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Objectifs du cours
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
Format
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
Gestion des Équipes à Distance
7 HeuresCette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
- Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
- Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
- Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Compétences en Négociation
14 HeuresCette formation de deux jours est destinée aux personnes qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats dans leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues. Elle enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir.
Les participants apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes. Le cours est très participatif, avec une combinaison de cours magistraux, de discussions, de coaching et d'exercices.
Efficacité personnelle et gestion des réunions
7 HeuresPublic
Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est « volé » par d’autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur travail quotidien en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation.
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Comprendre la nécessité de gérer efficacement les réunions – en respectant les contraintes de temps de ceux qu’ils invitent aux réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Apprécier plus largement certaines façons de se gérer soi-même et de gérer son temps plus efficacement : travailler plus intelligemment et non plus dur…
Gestion des Personnes et des Équipes
21 HeuresPublic
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement en Chine
14 HeuresSCM (Supply Chain Management ) désigne le contrôle des activités impliquées dans le transport de biens et de matériaux du fournisseur au consommateur.
Au cours de cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront les principes de base de la gestion de la chaîne logistique, tels qu'ils s'appliquent au marché chinois. Cette formation s'adresse aux managers souhaitant pénétrer le marché chinois. Il comprend une série de discussions, d’études de cas et d’exercices pour aider les participants à se préparer à la mise en œuvre et à la pratique dans le monde réel.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Comprendre la dynamique de la SCM en Chine par rapport à la SCM dans d'autres pays
- Tirez parti des innovations spécifiques à la Chine dans la chaîne d'approvisionnement pour élaborer une stratégie de gestion de la chaîne logistique.
- Mettre en œuvre une approche intégrée de bout en bout en matière de gestion de la chaîne logistique
- Négocier le prix avec les fournisseurs locaux
- Identifier les principaux fournisseurs mondiaux et autres acteurs de la chaîne d'approvisionnement en Chine
- Mener une analyse détaillée des problèmes courants d'approvisionnement en entreprise en Chine
Public
- Gestionnaires de sourcing
- Personnes impliquées dans le processus de SCM
Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Communication et Travail d'équipe
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à France (en ligne ou sur place) s'adresse aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
- d'identifier et de résoudre les problèmes courants liés à la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail
- Améliorer l'efficacité du travail en équipe.
- Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
- Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.