Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction à Digital Marketing en Chine
- Contexte
- Tendances à venir et exemples
Optimisation des moteurs de recherche (SEO) et moteurs de recherche Marketing (SEM)
- Comprendre le référencement en Chine
- Moteur de recherche Marketing (SEM) en Chine
- Le PPC Marketing en Chine
- Analyse des mots-clés
Affichage numérique Advertising
- Créer et afficher des publicités
- Cibler votre audience
Email Marketing
- Vue d'ensemble de Email Marketing en Chine
- Tactiques et outils
- Conception et création de campagnes de courrier électronique
- Importance de bons modèles
- Contrôle du spam
Social Media Marketing
- Vue d'ensemble des canaux chinois Social Media
- Comparaison entre les canaux occidentaux Social Media et chinois Social Media
- Création et gestion de contenu
- Engager vos utilisateurs sur les médias sociaux
- Publication automatique et planification des posts
- Les campagnes
- Les forums et leur importance
- Étude de cas
Mobile Marketing
- Comprendre la téléphonie mobile Marketing en Chine
- Tactiques et outils - du SMS au WeChat (en anglais)
- Cibler les utilisateurs potentiels
- Conversions et échecs
L'analyse
- Vue d'ensemble de l'analyse en Chine
- Utilisation des outils d'analyse de Baidu
- Utilisation des indicateurs disponibles pour améliorer vos campagnes
- Comprendre les données démographiques
Stratégie et planification
- S'engager auprès des clients chinois
- Importance du budget
- Sélectionner les canaux les plus appropriés
- Discussion sur la stratégie
- Études de cas
Pré requis
- Une compréhension générale de l'Internet et des ordinateurs
- Une compréhension générale des concepts Digital Marketing (style occidental) est utile à des fins de comparaison.
14 Heures
Nos clients témoignent (2)
Irma was attuned to us as learners and our business needs. It was clear that she was actively listening to us from the informed feedback she then provided.
Siobhan - Raintree
Formation - Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)
She was able to answer everyones questions easily...Clearly indication of her expertise.