Les formations Développement Professionnel

Les formations Développement Professionnel

Cours de perfectionnement professionnel en direct à France.

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de cours Développement Professionnel

CodeNomDuréeAperçu
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
infavdconfInfluencing and Avoiding Conflict21 heuresPublic

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant Influencer et éviter les conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier le besoin de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
busicsBusiness Communication Skills35 heuresLes compétences en communication ont longtemps été reconnues comme essentielles à la réussite professionnelle et beaucoup de carrières ont stagné, échoué ou stagné grâce à un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d'entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.

Les compétences en médiation diffèrent subtilement mais significativement. Une excellente communication est une condition préalable, mais la capacité d'écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante. Le rôle du médiateur consiste à aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d’accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de faire des jugements ou de donner des conseils. Ils sont simplement chargés de développer des communications efficaces et de parvenir à un consensus entre les parties. Ce cours couvre également le plus large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
advyldshpAdvisory & Leadership Skills14 heuresCe cours fait partie de l'ensemble de compétences Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership) .
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
ConResBeConflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence14 heuresDans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
unicorpUniversity to Industry – preparing for the transition7 heuresCe cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
piproPi-Projects2 heuresÉtudiants, enseignants ou conférenciers

Prochains cours Développement Professionnel

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Coaching Skills - Amiens, Centre Villeven, 2018-11-02 09:301500EUR / 1900EUR
Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence - Montpellier, Garosudlun, 2018-11-05 09:303000EUR / 3600EUR
Advisory & Leadership Skills - Clermont-Ferrand, ZI Le Brézetlun, 2018-11-05 09:303000EUR / 3600EUR
Customer Care Strategy - Paris, Opera Bourselun, 2018-11-05 09:304500EUR / 5300EUR
Business Communication Skills - Lyon, Gare Lyon Part-Dieulun, 2018-11-19 09:307500EUR / 8700EUR
Weekend Développement Professionnel cours, Soir Développement Professionnel formation, Développement Professionnel stage d’entraînement, Développement Professionnel formateur à distance, Développement Professionnel formateur en ligne, Développement Professionnel formateur Online, Développement Professionnel cours en ligne, Développement Professionnel cours à distance, Développement Professionnel professeur à distance, Développement Professionnel visioconférence, Développement Professionnel stage d’entraînement intensif, Développement Professionnel formation accélérée, Développement Professionnel formation intensive, Formation inter Développement Professionnel, Formation intra Développement Professionnel, Formation intra Enteprise Développement Professionnel, Formation inter Entreprise Développement Professionnel, Weekend Développement Professionnel formation, Soir Développement Professionnel cours, Développement Professionnel coaching, Développement Professionnel entraînement, Développement Professionnel préparation, Développement Professionnel instructeur, Développement Professionnel professeur, Développement Professionnel formateur, Développement Professionnel stage de formation, Développement Professionnel cours, Développement Professionnel sur place, Développement Professionnel formations privées, Développement Professionnel formation privée, Développement Professionnel cours particulier, Développement Professionnel cours particuliers

Réduction spéciale

Formation Lieu Date Formation Prix [A distance / Classe]
MongoDB for Developers Marseille, Quartier du Prado lun, 2018-11-19 09:30 2700EUR / 3300EUR
R for Data Analysis and Research Tours, Parc Honoré de Balzac mar, 2018-12-18 09:30 1575EUR / 1975EUR
Advanced Automation with Ansible Paris, Opera Bourse lun, 2019-02-11 09:30 2700EUR / 3300EUR
Advanced Statistics using SPSS Predictive Analytics Software Strasbourg, Kibitzenau Station lun, 2019-04-01 09:30 6300EUR / 7300EUR

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking to expand our presence in your region!

As a Business Development Manager you will:

  • expand business in the region
  • recruit local talent (sales, agents, trainers, consultants)
  • recruit local trainers and consultants

We offer:

  • Artificial Intelligence and Big Data systems to support your local operation
  • high-tech automation
  • continuously upgraded course catalogue and content
  • good fun in international team

If you are interested in running a high-tech, high-quality training and consulting business.

contact us right away!