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Plan du cours
Comprendre la "marque
- Qu'est-ce qu'une "marque" ?
- Quelle est la marque de votre entreprise ?
- Que puis-je faire pour influencer la force de la marque de mon entreprise ?
Stratégies de changement de base
- La nécessité pour les dirigeants d'une entreprise d'évaluer en permanence l'état actuel de leur partie de l'organisation - en particulier par rapport à ses pairs et à ses concurrents - et d'introduire des changements proactifs (plutôt que réactifs).
- Le modèle "STARS" de stratégies et de planification du changement
Change Management
- Comment / Pourquoi les changements précédents se sont-ils bien déroulés ?
- Comment / Pourquoi les changements précédents n'ont-ils pas bien fonctionné ?
- Les leçons à tirer des initiatives de changement antérieures (dans votre entreprise et ailleurs)
- Les 9 principes du changement - et leur mise en pratique
- Le modèle de Lewin pour la mise en œuvre du changement
- Le kaléidoscope du changement
Les effets psychologiques du changement
- Comment est-ce que je me sens maintenant ? Comment mes collègues se sentent-ils maintenant ?
- Comment vont-ils se sentir au fur et à mesure du déroulement du processus de changement ?
Relations avec les clients et les parties prenantes
- Qu'est-ce qu'un client ?
- Qu'est-ce qu'une partie prenante ?
- Comment puis-je tirer le meilleur parti de chaque interaction avec un client ou une partie prenante ?
- Le service : Chaîne de profit
Aspects financiers d'une Business
- États financiers :
- Bilans
- Comptes de pertes et profits
- Prévisions financières :
- Budgets
- Prévisions de trésorerie
- Business Cas
Définition des objectifs
- Déclarations de vision / de mission
- Fixation d'objectifs pour atteindre les objectifs de la mission
- Performance Management pour dépasser les objectifs convenus
Négocier pour obtenir les meilleurs résultats
- Communication dans la négociation
- L'importance d'une présentation efficace
- Différentes stratégies de négociation
- Comparer les stratégies
- Établir un rapport
- Le processus de négociation en 3 phases
21 Heures
Nos clients témoignent (4)
Irma était à l'écoute de nos apprenants et des besoins de notre entreprise. Il était clair qu'elle nous écoutait activement grâce au retour d'information qu'elle nous a ensuite fourni.
Siobhan - Raintree
Formation - Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)
Traduction automatique
Réponses avec solutions et utilisation pratique.
Agnieszka - AIRBUS HELICOPTERS POLSKA SP. Z O.O.
Formation - Google AdWords: Beginner to Advanced
Traduction automatique
Elle a pu répondre facilement aux questions de chacun, ce qui témoigne clairement de son expertise.
Yunus - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique
I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
Traduction automatique