Plan du cours

1. Introduction à Google Ads - caractéristiques, structure du compte, types de campagnes, etc.
campagnes
2. Réseau de recherche Google (GSN)
- Campagnes de base et leur structure (campagne/groupe de publicité/publicité+mot-clé).
- Recherche de mots-clés.
- Configuration d'un exemple de campagne GSN.
- Discussion sur le Quality Score.
- Campagnes dynamiques sur les moteurs de recherche.
- Pratiques d'optimisation.
3. [Réseau d'affichage de Google (GDN)
- Configuration d'un exemple de campagne GDN.
- Discussion sur le plafonnement et les exclusions de contenu.
- Ciblage comportemental (y compris le remarketing) et contextuel sur le GDN - description / caractéristiques détaillées.
description détaillée / caractéristiques.
- Création d'annonces réactives.
- Pratiques d'optimisation Good.
4. Annonces YouTube (YT)
- Types de campagnes vidéo - description détaillée et caractéristiques.
- Configuration d'une campagne vidéo.
- Similitudes et différences avec les GDN.
5. Google Shopping
- Discussion de la structure des campagnes de shopping et de l'outil Google Merchant
Center.
- Configuration de la campagne d'achat.
- Directives d'optimisation.
6. Analyse des résultats de la campagne Google Ads - que faut-il rechercher ensuite ?
7. Q&R - Consultation avec le formateur

Pré requis

Connaissance de base du marketing Internet.

 7 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (2)

Cours à venir

Catégories Similaires