Plan du cours
1. Introduction à Google Ads - caractéristiques, structure du compte, types de campagnes, etc.
campagnes
2. Réseau de recherche Google (GSN)
- Campagnes de base et leur structure (campagne/groupe de publicité/publicité+mot-clé).
- Recherche de mots-clés.
- Configuration d'un exemple de campagne GSN.
- Discussion sur le Quality Score.
- Campagnes dynamiques sur les moteurs de recherche.
- Pratiques d'optimisation.
3. [Réseau d'affichage de Google (GDN)
- Configuration d'un exemple de campagne GDN.
- Discussion sur le plafonnement et les exclusions de contenu.
- Ciblage comportemental (y compris le remarketing) et contextuel sur le GDN - description / caractéristiques détaillées.
description détaillée / caractéristiques.
- Création d'annonces réactives.
- Pratiques d'optimisation Good.
4. Annonces YouTube (YT)
- Types de campagnes vidéo - description détaillée et caractéristiques.
- Configuration d'une campagne vidéo.
- Similitudes et différences avec les GDN.
5. Google Shopping
- Discussion de la structure des campagnes de shopping et de l'outil Google Merchant
Center.
- Configuration de la campagne d'achat.
- Directives d'optimisation.
6. Analyse des résultats de la campagne Google Ads - que faut-il rechercher ensuite ?
7. Q&R - Consultation avec le formateur
Pré requis
Connaissance de base du marketing Internet.
Nos clients témoignent (2)
Irma était à l'écoute de nos apprenants et des besoins de notre entreprise. Il était clair qu'elle nous écoutait activement grâce au retour d'information qu'elle nous a ensuite fourni.
Siobhan - Raintree
Formation - Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)
Traduction automatique
Elle a pu répondre facilement aux questions de chacun, ce qui témoigne clairement de son expertise.
Yunus - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique