Plan du cours

Les bases de Google Ads

    Paramètres du compte et gestion des utilisateurs La meilleure structure de compte pour 2023 Qu'est-ce qu'un score de qualité et quel est son impact sur vos publicités ?

Search Configuration des campagnes

    Search aperçu des campagnes Comment faire une recherche de mots-clés Listes de mots-clés négatifs Campagnes de marque ou de non marque Création de la structure des campagnes dans les tableurs/excel Comment rédiger des annonces convaincantes qui se vendent Comment télécharger des campagnes dans Google Ads Editor
Google Présentation de l'éditeur d'annonces
  • Dynamique Search Configuration des campagnes publicitaires
  • Présentation et configuration des extensions publicitaires
  • Google Algorithme d'enchères publicitaires et stratégies d'enchères
  • Compréhension du fonctionnement de l'algorithme d'enchères des Google annonces Stratégies d'enchères manuelles et de maximisation des clics Stratégie d'enchères pour maximiser les conversions Stratégie d'enchères Maximiser la valeur des conversions avec un ROAS cible Qu'est-ce que le seuil de rentabilité du ROAS et comment calculer votre ROAS cible ? Utiliser les stratégies d'enchères de portefeuille

      Comparaison des stratégies d'offres
    Google Configuration du centre d'affaires
  • Google Centre marchand pour les annonces d'achat Création d'un compte et liaison avec Google annonces Processus de création de flux Comment créer un flux manuellement à l'aide de feuilles de calcul ? Comment créer un flux sur une plateforme tierce et laquelle utiliser ? Meilleures pratiques pour les titres de produits Comment créer des images de produits qui se démarquent
  • Gestion des programmes dans le Merchant Center

      Configuration des campagnes Performance Max
    Configuration et structuration de Performance Max Comment ajouter des signaux d'audience Configuration des groupes d'actifs Gestion des listes de produits dans les campagnes Performance Max
  • Configuration des campagnes d'achat standard
  • Processus d'installation des campagnes d'achat standard Technique avancée d'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Standard Shopping pour doubler votre chiffre d'affaires

      Configuration des campagnes YouTube

    Options de ciblage dans Youtube Ads - Campagnes de reciblage et de prospection Configuration et structuration des campagnes Meilleures pratiques en matière de création vidéo Comment rafraîchir vos vidéos

      Mise en place de campagnes de découverte et d'affichage

    Options de ciblage dans les campagnes de découverte et d'affichage - Campagnes de reciblage et de prospection Configuration et structuration des campagnes Meilleures pratiques en matière de création

      Optimisation des campagnes

    Search optimisation des campagnes Optimisation des campagnes Performance Max Optimisation des campagnes Standard Shopping Optimisation des campagnes Youtube Optimisation des campagnes Discovery et Display Utilisation d'outils tiers pour l'optimisation des campagnes Google Ads

      Google Règles et scripts publicitaires

    Utilisation de règles pour automatiser l'optimisation des comptes Utilisation de scripts pour automatiser l'optimisation des comptes

      Google Présentation du Tag Manager

    Avantages de l'utilisation de Google Tag Manager Vue d'ensemble du Google Tag Manager

      Google Configuration de la balise Ads

    Comment mettre en place Google Ads tag sur le site web Configuration des conversions améliorées

      Google Analytics 4 Principes de base

    Comment créer un compte GA4 et le lier aux Google publicités ? Configuration des événements GA4 Configuration des audiences GA4 Divergences de données entre Google Ads et Analytics

    Pré requis

    Aucun

     7 heures

    Nombre de participants



    Prix par participant

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