Plan du cours
Les bases de Google Ads
-
Paramètres du compte et gestion des utilisateurs
La meilleure structure de compte pour 2023
Qu'est-ce qu'un score de qualité et quel est son impact sur vos publicités ?
Search Configuration des campagnes
-
Search aperçu des campagnes
Comment faire une recherche de mots-clés
Listes de mots-clés négatifs
Campagnes de marque ou de non marque
Création de la structure des campagnes dans les tableurs/excel
Comment rédiger des annonces convaincantes qui se vendent
Comment télécharger des campagnes dans Google Ads Editor
Compréhension du fonctionnement de l'algorithme d'enchères des Google annonces Stratégies d'enchères manuelles et de maximisation des clics Stratégie d'enchères pour maximiser les conversions Stratégie d'enchères Maximiser la valeur des conversions avec un ROAS cible Qu'est-ce que le seuil de rentabilité du ROAS et comment calculer votre ROAS cible ? Utiliser les stratégies d'enchères de portefeuille
-
Comparaison des stratégies d'offres
Gestion des programmes dans le Merchant Center
-
Configuration des campagnes Performance Max
Processus d'installation des campagnes d'achat standard Technique avancée d'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Standard Shopping pour doubler votre chiffre d'affaires
-
Configuration des campagnes YouTube
Options de ciblage dans Youtube Ads - Campagnes de reciblage et de prospection Configuration et structuration des campagnes Meilleures pratiques en matière de création vidéo Comment rafraîchir vos vidéos
-
Mise en place de campagnes de découverte et d'affichage
Options de ciblage dans les campagnes de découverte et d'affichage - Campagnes de reciblage et de prospection Configuration et structuration des campagnes Meilleures pratiques en matière de création
-
Optimisation des campagnes
Search optimisation des campagnes Optimisation des campagnes Performance Max Optimisation des campagnes Standard Shopping Optimisation des campagnes Youtube Optimisation des campagnes Discovery et Display Utilisation d'outils tiers pour l'optimisation des campagnes Google Ads
-
Google Règles et scripts publicitaires
Utilisation de règles pour automatiser l'optimisation des comptes Utilisation de scripts pour automatiser l'optimisation des comptes
-
Google Présentation du Tag Manager
Avantages de l'utilisation de Google Tag Manager Vue d'ensemble du Google Tag Manager
-
Google Configuration de la balise Ads
Comment mettre en place Google Ads tag sur le site web Configuration des conversions améliorées
-
Google Analytics 4 Principes de base
Comment créer un compte GA4 et le lier aux Google publicités ? Configuration des événements GA4 Configuration des audiences GA4 Divergences de données entre Google Ads et Analytics
Pré requis
Aucun
Nos Clients témoignent (2)
J'ai trouvé les deux jours de formation très instructifs et éducatifs, mais le contenu couvert le deuxième jour (Social Media & Mobile Marketing, Analytics, ainsi que Strategy & Planning) a été le plus précieux pour moi car il est directement lié à mon travail actuel.
Sithabiso - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique
L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre et le fait que la formation était adaptée à ce que j'avais besoin de savoir.
Christian - Informa
Formation - B2B Brand Management
Traduction automatique