Plan du cours

1. Introduction au marketing internet a. Qu'entend-on par "marketing internet" ? b. Qu'est-ce que la performance ? c. Possibilités d'activités numériques (plateformes publicitaires, SEO, analyse) d. Comment planifier vos activités ?

2. Construire une stratégie pour les activités de marketing a. Comment préparer un brief et définir ses objectifs ? b. Comment choisir les plateformes publicitaires et hiérarchiser les activités (introduction aux types de campagnes dans les activités individuelles) ? aux types de campagnes au sein des activités individuelles) ? c. Comment créer un plan d'action, un calendrier et des personas en tenant compte des tests et des tendances ? tendances ? d. Comment choisir un budget et comment l'utiliser à temps ?

3. Gérer votre équipe de marketing a. Coopération avec une agence - formes possibles de coopération b. Coopération avec l'agence &ndash ; avantages et inconvénients c. Gérer l'équipe marketing interne, répartir les tâches et maximiser les performance d. Processus et outils qui facilitent le travail

4. Mesure de l'efficacité du marketing électronique a. Quels sont les éléments à prendre en compte pour évaluer l'efficacité des activités ? b. Indicateurs de mesure de base c. Analyse d'exemples de rapports de campagne (divisés en rapports de plateforme, rapports analytiques et rapports spécifiques)

Pré requis

Connaissance de base du marketing Internet.

  7 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.

Prix par participant
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

Nos Clients témoignent (2)

Cours Similaires

Successful Google Ads for 2023

  7 heures

Catégories Similaires