Plan du cours
Introduction à la conception centrée sur l'homme
- Qu'est-ce que la conception centrée sur l'homme ?
- Le processus de conception centrée sur l'humain et les principes clés
- Études de cas d'applications réussies de la conception centrée sur l'humain
Recherche sur les utilisateurs et empathie
- Mener des entretiens et des enquêtes auprès des utilisateurs
- Analyser les comportements et les points de douleur des utilisateurs
- Construire des cartes d'empathie
Définir le problème
- Comment cadrer et définir les problèmes des utilisateurs
- Développer des personas d'utilisateurs
- Créer des cartes de parcours client
Idéation et développement de solutions
- Techniques de brainstorming pour des solutions créatives
- Appliquer les cadres de la pensée design
- Idéation collaborative avec les parties prenantes
Prototypage et test
- Création de prototypes à basse et haute fidélité
- Tests de convivialité et recueil des réactions
- Amélioration sur la base des résultats des tests
Mise en œuvre de la conception
- Transformer les prototypes en conceptions fonctionnelles
- Aligner la conception sur les exigences commerciales et techniques
- Développer la conception centrée sur l'homme dans une organisation
La conception centrée sur l'humain dans la Business stratégie
- Intégrer la conception centrée sur l'humain dans le développement de produits
- Mesurer l'impact des décisions de conception
- Meilleures pratiques pour une conception réussie à long terme
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension des principes de base de la conception
- Expérience des techniques de résolution de problèmes et de brainstorming
- Aucune expérience préalable en UX/UI n'est requise.
Public
- Concepteurs de produits
- Concepteurs UX/UI
- Stratèges Business
- Développeurs et chefs de produit
Nos clients témoignent (1)
J'ai vraiment apprécié l'approche en temps réel que le formateur a utilisée pour montrer comment notre équipe peut appliquer la conception centrée sur l'humain (HCD) à notre projet. C'était également très bien que le formateur prenne le temps de comprendre notre projet dans son ensemble, ce qui a aidé à fournir des conseils clairs et pratiques sur la façon dont nous pouvons mieux aborder tant l'UX que l'UI.
Nichole Bryant Joven - Grundfos
Formation - Human-Centered Design (HCD)
Traduction automatique